L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

    Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 4:00


    Bonsoir ou bonjour chers frères et chères soeurs dans la foi ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_salut

    Ce soir, j'ai pensé qu'il serait bon de connaître vos commentaires au sujet de la haine qui s'acharne contre nous qui sommes catholiques....

    Depuis quelques semaines, je n'ai jamais entendu autant de blasphèmes contre notre foi catholique, qu'il s'agisse du Pape, des prêtres ou simplement contre nous ! Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un e-mail d'un contact qui me disait avec haine et des jurons contre le Pape, qu'il priait que celui-ci brûle en enfer pour l'éternité ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Affraid
    C'est vraiment impie de lire de tels propos. ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Diablo_f J'entends des propos semblables dans mon milieu de travail, dans ma famille et dans la rue ! ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

    J'en suis rendu à ne plus m'obstiner avec les gens qui maudissent notre Église Catholique... Ceux-ci veulent avoir le dernier mot; à quoi sert-il de "jeter nos perles aux pourceaux" comme le déclare notre Cher Seigneur Jésus ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

    Enfin, quand j'entends ou je lis des blasphèmes sacrilèges contre l'Église, je dis une phrase qu'un bon vieux prêtre m'avait suggéré... Pour chaque parole impie contre les choses saintes, je dis: "Que le Saint Nom de Jésus soit béni". Ce bon prêtre m'avait affirmé que cela faisait réparation aux insultes contre l'Église ou contre Jésus.

    En sommes-nous rendus à la persécution de l'Église Catholique et des fidèles ? Connaîtrons-nous une nouvelle pentecôte avant le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ ?

    Voilà, je désirais vous faire part de ma tristesse ce soir... Serons capables encore bien longtemps de supporter ces blasphèmes ? ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

    Vos commentaires seraient très appréciés car je crois que plusieurs d'entre vous ressentent cette même tristesse.

    Que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous !

    Gilles. Ville de Québec - Canada ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Icon_sad

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

    Message par Claire Mar 13 Avr 2010 - 21:58

    Bonsoir cher frère,

    Tout ce que vous racontez là est bien triste !
    Moi à part dans la presse mais je n'ai rien entendu de tel autour de moi, je dirais même que c'est l'indifférence la plus complète !

    Mais c'est sûr que les infos qu'elles soient écrites ou orales, commencent à nous casser les oreilles avec toujours les mêmes propos. Et le manque de respect est évident vis à vis de notre Pape.

    Mais je dirais que chez nous en France, notre Président est aussi humilié, caricaturé à l'extrême sans retenue. Même si on ne l'apprécie pas vraiment, on n'a pas le droit d'aller aussi loin dans l'injure...un peu de dignité ! on dirait qu'il n'y a plus de limite.

    C'est évident qu'il faut bénir ces gens. Je crois beaucoup pour ma part à la triple bénédiction, j'en ai vu les fruits sur mon lieu de travail. Toujours bénir et, non seulement la personne change mais notre regard sur elle est également transformé.

    Seigneur bénis ces journalistes !
    Seigneur sois béni pour ces journalistes !
    Seigneur je bénis ces journalistes en ton Nom, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit !

    Dans ma famille on dit simplement qu'il n' y a pas que dans l'Eglise qu'on y trouve des pédophiles mais chez les enseignants, les pères de famille etc...et qu'il serait juste de parler aussi de ces gens-là et de dire que c'est aussi grave.

    Le Seigneur avant sa mort sur la Croix a lui aussi déjà subi toutes ces souffrances, ces humiliations et il répondait aux injures et aux crachats par le silence.
    Faisons de même en bénissant tous ces détracteurs.

    Je comprends votre tristesse cher frère....

    Que le Seigneur vous bénisse et vous apporte sa Paix.

    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? A_bien10
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

    Message par petit-frère Mer 14 Avr 2010 - 21:45

    que répondre ...je suis souvent blessé par ce monde ou il y a tant de manque d'amour .. tant de péchés tant de tristesse et surtout trop de souffrance oui notre Saint Pere souffre et nous souffrons avec lui , meme notre famille notre entourage nous agressent car ils savent que nous sommes chrétiens mon épouse ma soeur et moi meme et on nous fait tout de sorte de remarque on cherche à nous blesser
    comme le monde qui est raciste envers DIEU raciste envers l'Amour c'est de la haine qu'on nous porte
    mais humblement suivont notre maitre qui s'est offert qui s'est laissé " prendre " au moment de sa crucifiction par amour
    alors il faut essayer de se laisser prendre et d'aimer nos énnemis et de se crucifier pour ceux qui ont de la haine pour nous

    courage mes frères et soeurs ...
    mais de toute façon nous allons je pense vers des temps de plus en plus difficile j'en suis sure !!

    Contenu sponsorisé


    ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ? Empty Re: ÉCOEURÉS DE VOUS FAIRE INSULTER PAR DES IMPIES ET DES ATHÉES ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:27