L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    La princesse Soma Norodom rencontre Jésus !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La princesse Soma Norodom rencontre Jésus ! Empty La princesse Soma Norodom rencontre Jésus !

    Message par Claire Mer 28 Jan 2015 - 7:02

    Timothée Paton / La princesse Soma Norodom rencontre Jésus !


    PAR RÉDACTION le 27 JANVIER 2015 


    Je connais la princesse Soma de la famille royale cambodgienne depuis quelques années, l’ayant rencontré à différents événements sur Phnom Penh et lorsqu’elle animait une émission radio dans la capitale. J’invitais Soma Norodom à chaque fois que…

    …se tenait notre spectacle d’évangélisation « You’ve Got Talent » à l’église internationale. La princesse était souvent celle qui remettait le trophée au vainqueur du spectacle. Son père qui fut, il y a des années le Chef de l’Armée de l’Air Cambodgienne, était venu avec sa fille au culte à l’église internationale.


    L’autre jour, j’ai reçu ce mail de la part de Soma. Elle m’autorise à le publier :


    Cher Pasteur Paton, je voulais vous informer qu’en Août dernier je me suis fais baptiser dans une église aux Etats-Unis et que je suis maintenant une chrétienne engagée. En mai 2014 j’ai eu un rêve et Dieu venait dans mon rêve. Depuis ce jour je savais qu’elle serait ma foi. Je retourne au Cambodge fin février and j’aimerai me joindre à l’Eglise internationale. En espérant que vous avez eu un très bon début d’année. Soma.
    Merci de prier que la Princesse Norodom soit une influence pour l’Evangile au sein de la famille royale mais aussi à travers le pays.



    Timothée Paton, missionnaire


    https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/01/27/timothee-paton-la-princesse-soma-norodom-rencontre-jesus/

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:13