L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Nouvelles de Medjugorje Juillet 2015 par soeur Emmanuel

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de Medjugorje Juillet 2015 par soeur Emmanuel Empty Nouvelles de Medjugorje Juillet 2015 par soeur Emmanuel

    Message par Claire Jeu 6 Aoû 2015 - 11:53

    Priez devant la croix, chers enfants !

    Je reviens d'une mission de 10 jours aux Etats-Unis (PS1). Parmi les témoignages qui m'ont été rapportés, voici celui d'une de nos sœurs qui a longtemps vécu avec nous à Medjugorje et qui participe, comme présence de prière, aux exorcismes qui ont lieu dans sa paroisse en Californie :

    "Lorsque le Père John fut ordonné, on lui a fit cadeau d'un crucifix en métal qui comportait, dans un recoin caché, un petit morceau (présumé) de la vraie croix. Il n'était pas vraiment sûr de l'authenticité de ectte relique, alors il ne prêtait guère attention à ce cadeau; Toutefois, il avait rangé ce crucifix avec les autres articles religieux en sa possession. Neuf ans plus tard, il se trouva impliqué, à la demande de son évêque, dans des prières de délivrance et même d'exorcisme. Un jour, un homme vint lui demander de l'aide. Il était possédé du démon depuis le temps où il visitait des prostituées en Amérique du Sud. Lors des séances de délivrance, le père John remarqua qu'il avait une forte aversion pour le crucifix en bois standard qu'il utilisait pour le bénir. L'homme bougeait la tête et faisait tout pour que la croix ne touche pas sa peau, et il hurlait à chaque fois que le Père faisait le signe de croix au-dessus de lui avec le crucifix.

    Ce comportement dura pendant les trois premières séances. Puis le père John se souvint du fameux crucifix en métal qu'il avait reçu longtemps auparavant. A la session suivante, il prit cette petite croix et la porta sur lui, mais il ne dit rien de la différence entre les deux crucifix à l'équipe qui l'assistait ni à l'homme possédé. Or, dès qu'il éleva ce crucifix pour bénir l'homme, ce dernier se projeta lui-même loin de la Croix avec une telle violence que son fauteuil bascula en arrière et l'homme alla s'écraser contre le mur à plusieurs mètres de là. Il continuait à hurler et tentait désespérément d'échapper à cette croix. Tout le monde dans la pièce était surpris par cette réaction extrêmement violente, beaucoup plus violente que tout ce qui s'était passé auparavant. A la fin des prières, lorsque le calme fut revenu, le père John ouvrit le compartiment secret de sa croix pour montrer à tous la petite relique cachée à l'intérieur. Personne n'eut le moindre doute quant à l'authenticité de ce que le Père tenait entre ses mains."

    C'est par sa croix que Jésus a vaincu Satan et qu'il nous libère de son emprise, et ce type de témoignage n'est pas rare chez les exorcistes. Mais je tenais à le livrer ici, car aujourd'hui nous sommes tous sur un champ de bataille assez cruel, et il est inutile de croire que nous pouvons vaincre le Mal sans le Christ et sans sa croix. Ce témoignage montre aussi combien sont précieuses les vraies reliques, et mépriser ces objets de pièté est se priver de bien des grâces que Dieu désire tant nous donner.


    http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/les-nouvelles-mensuelles-de-sr-emmanuel/387-les-nouvelles-de-medjugorje-juillet-2015-par-soeur-emmanuel.html

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:36