L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Qu'en pensez vous?

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Qu'en pensez vous? Empty Qu'en pensez vous?

    Message par marie-rose Jeu 5 Mar 2015 - 18:37

    Voilà,un petit témoignage mais aussi une petite demande,merci de prier le saint Esprit pour moi
    Aujourd'hui,j'approche de la date du décès de ma fille,le 7 mars( 99),à l'âge de 6 ans
    J'ai prié Padre Pio,(aujourd'hui encore) car j'ai confiance en lui,il m'est arrivé de belle grâces par lui
    Et juste après je visionne la vidéo sur San Damiano et je tombe encore sur lui
    En fait, depuis ma déception de certains prêtres,j'ai l'impression d'être un peu en froid avec l'Eglise
    Donc voici une belle chose qui m'est arrivée(env 3 ans ou moins)
    Notre fils servait la messe depuis tout petit,et les gens disaient tjs qu'il deviendrait prêtre
    Moi,ça m'était égal,prêtre ou pas qu'il garde la foi!
    Par contre,mon époux,à un moment où il était pris par les affaires de son père à reprendre(location de maisons etc...)plus son travail,s'énervait d'entendre tjs que son fils allait être prêtre! Ce qui l'énervait(il me l'a dit après)c'est qu'il avait peur qu'on le manipule
    Or, un soir à table, notre fils (14 ans à l'époque) dit en plaisantant qu'il voulait être prêtre!
    Mon époux pourtant très croyant et doux et gentil,l'a mal pris,lui rappelant en plus qu'il devait reprendre les affaires de son père!et être prêtre il faudrait s'en défaire!!!!!Horreur!!!
    Moi je me suis mise en colère expliquant que notre fils ferait ce que Dieu lui demande,prêtre ou pas,et là!!!!! Dispute,je n'avais jamais vu mon mari comme ça!!!!
    Je sentais,que les biens de famille,les soucis,le prenaient dans un tourbillon et qu'il disait n'importe quoi
    Finalement,je me suis enfermée dans ma chambre,broyée! En pleures,j'ai pris le livre de Padre Pio,j'ai embrassé sa photo,lui suppliait de me venir en aide,pour notre fils,bien sur je ne priais pas à haute voix, mais je serrais la photo contre moi,car en plus je ne faisais plus confiance aux prêtres, tant j'étais déçue
    Le lendemain matin,mon mari vient vers moi, tout triste,et me dit les larmes aux yeux ce qu'il avait rêvé:

    Dans son rêve,il se tenait dans le salon,et au moment où il pensait me voir,il sent une présence pleine d'amour,comme jamais il ne l'a senti,il me dit qu'il avait du mal à l'expliquer,il se tourne,et voit Padre Pio,qui s'approche,lui présente ses plaies,il ressent un amour comme jamais,et ce dernier lui dit"Joseph,je viens te voir car ton épouse m'a prié,tu perds la foi" il disparait,et mon mari se réveille!

    Bien sur quelle choc! pour moi! mais aussi pour lui! Quand j'ai expliqué qu'effectivement je l'avais prié,en pleurant avec sa photo contre moi!
    Mon mari n'a jamais oublié cette présence,et même avant de voir Padre Pio,il sentait cet amour!!!! Incroyable!!
    Avec le recul,je me rends compte que souvent je prie en pleures,mais que c'est mon époux qui sent l'amour;voit de belles choses en songe
    Et je raconterai d'autres belles choses une autre fois,mais voici chers amis ma demande
    Pourquoi,moi, je ne fais que bien souvent des cauchemars? le diable,une présence horrible,indescriptible!!!!Alors que je prie,et c'est mon époux qui lui sent l'amour du ciel?
    En ce temps où ma fille me quittait,je me sens un peu perdue,je prie et mon mari reçoit de belles choses et moi j'encaisse le mauvais,je n'ai jamais pu en parler à un prêtre,je manque trop de confiance en moi,merci de m'éclairer si vous pouvez
    unionpriere

    Claire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 21:13

    Chère Marie-Rose,


    D'abord, merci pour ton témoignage et ton rappel au sujet de votre petit ange.
    Ne lâchez pas saint Padre Pio; il vous manifeste un attachement auquel vous devez être fidèles.

    Portes-tu une médaille miraculeuse ?
    Vas-tu à la messe en semaine ?
    Parviens-tu à prier la vierge Marie ?

    Cela pourrait être des armes utiles pour t'aider dans ton combat.
    Le mâlin essaie toujours et toujours de nous décourager et le pire, c'est qu'il y parvient.

    Il n'y a aucune raison qu'il gagne sur vous qui êtes des enfants du bon Dieu.

    Si vous parvenez à prier le chapelet en famille, il ne viendra pas vous nuire beaucoup.
    Pour la mienne, je rêve de la même chose mais cela reste un voeu pieu.

    Enfin, pour chasser tes cauchemars, essaie de trouver un groupe de louange et tu verras que tu auras plein de chants qui couleront de ton coeur comme des fleuves d'eau vive.

    Union de prière chère soeur en Christ,

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

    Message par Claire Jeu 5 Mar 2015 - 21:33

    Bonsoir Marie-Rose,

    C'est drôle justement que tu parles de Padre Pio car avant de lire ton témoignage (émouvant) je pensais justement à San Damiano où Padre Pio se manifeste à beaucoup de personnes là-bas. Je connais au moins 2 personnes qui ont vu la statue de Padre Pio se pencher vers elle. Sa présence y est très forte.

    Je te donne mon ressenti par rapport à ton mari : après la colère, il s'abandonne, il ne réfléchit pas trop, il se laisse certainement porter alors que toi, tu réfléchis trop, tu te poses trop de questions, tu te tortures.
    Il faut que tu lâches tes résistances et te laisse faire par le Seigneur. C'est Lui seul qui peut faire quelque chose pour toi et non toi à la force de tes poignets. Il faut que tu t'abandonnes à l'Amour de Dieu et laisser tes ressentiments contre les prêtres qui ne sont que des hommes.
    Laisse-toi Aimer !

    J'ai mal pour toi chère Marie-Rose car tu es à vif, en révolte, tu dis j'encaisse le mauvais. J'aimerais tant que tu retrouves la Paix du coeur, le Seigneur ne veut que ça.
    Demandes l'aide de ta fille, elle te sera d'un précieux secours. Qu'elle ne t'inspire que des pensées positives.
    Et réjouis-toi pour ton mari qui te communique ce bel Amour qu'il reçoit et qu'il te partage.
    Vous avez le bonheur d'être croyants tous les deux. Votre fille doit en être heureuse.
    Je pense que tu n'es pas loin pour moi de recevoir bientôt les mêmes belles choses que ton époux.  Smile

    Je te promets de prier l'Esprit Saint pour que tu retrouves cette Paix et cette joie du coeur que seul Jésus peut donner.

    paix  
    smack
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

    Message par marie-rose Ven 6 Mar 2015 - 9:23

    Mich'el a écrit:
    Portes-tu une médaille miraculeuse ?
    Vas-tu à la messe en semaine ?
    Parviens-tu à prier la vierge Marie ?

    ho oui Mich'el!

    Je ne me lasserais pas de dire le chapelet,même celui à la miséricorde à 15 h!et tjs cette prière "Auguste Reine des Cieux"D'ailleurs c'est un prêtre exorciste qui me l'a conseillée,car en fait j'avais fait des cauchemars où je voyais le diable qui me disait des choses qui se sont produites,du coup,il m'a dit des choses incroyables!Il a vu que j'étais entouré de démons,que beaucoup de personnes "mauvaises" "jalouses"autour de moi se donnaient à des pratiques occultes etc..Un peu long à expliquer...C'est pour cela aussi que j'ai coupé les ponts avec presque toute la famille,suite aux conseils de bons prêtres et de ce prêtre exceptionnel.Toute petite j'étais attirée par le Christ,mais mes parents étaient des cathos plutôt par tradition.Bref,j'ai été la seule à vouloir suivre Jésus,et quand à mon époux,il était baptisé,il était pour le mariage à l'église par tradition etc... mais ne croyait pas,ses parents non plus,c'est quand nous avons perdu notre fille que j'en ai "profité" pour l'aider à remonter la pente en lui parlant de Jésus qu'il m'a suivi et s'est converti.
    Claire a écrit:

    Je te donne mon ressenti par rapport à ton mari : après la colère, il s'abandonne, il ne réfléchit pas trop, il se laisse certainement porter alors que toi, tu réfléchis trop, tu te poses trop de questions, tu te tortures.
    Il faut que tu lâches tes résistances et te laisse faire par le Seigneur. C'est Lui seul qui peut faire quelque chose pour toi et non toi à la force de tes poignets. Il faut que tu t'abandonnes à l'Amour de Dieu et laisser tes ressentiments contre les prêtres qui ne sont que des hommes.
    Laisse-toi Aimer !

    Tu penses comme mon mari Claire!!!Il me dit à peu prêt la même chose,que j'avais trop l'habitude de me battre comme une guerrière dans la vie, que je n'avais pas le choix et du coup je suis révoltée etc..Qu'il fallait ne compter que sur Jésus

    Alors il est vrai qu'à un moment,j'avais un père spirituel, ça m’aidait car j'obéissais,et du coup une paix!!!!!Mais comme je continuais à rêvé le diable,ce prêtre m’avait dit"il ne peut vous séduire alors il essaie de vous faire peur,c'est sa tactic",et le prêtre exorciste m'avait dit:"marie rose plu_s tu t'approcheras de Dieu,plus le diable s'approchera de toi

    A l'époque donc,même si certains cauchemars venaient me "hantaient"j'vais quand même la paix et la confiance

    Mais dès que j'ai commencé à m'impliquer en paroisse,tout a basculé!!!!!le curé et son vicaire m'ont achevée!!!

    J'aurais du écouter la parole de Dieu,car en lisant sa parole,j'avais l'impression que ces prêtres me faisaient "dériver" et en plus,mon père spirituel,un dominicain(muté à Bordeaux) avait prévenu mon époux pour moi,de faire attention à ce curé"faites attention pour votre épouse"

    Tant pis pour moi!!! J'ai voulu trop en faire pensant que Jésus me le demandait à travers ces prêtres


    Merci pour vos réponses cher amis,d'avoir pris le temps!!! ouf!! ça fait du bien!! smack

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:44