L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Message par Claire Ven 6 Mar 2015 - 15:12

    05 mars 2015



    Des ex-musulmans : «l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des démocraties»



    L'émission C dans l'air parle enfin de ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam :

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/eNjkol2AZio?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Posté le 5 mars 2015 à 07h33 par Michel Janva 
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty La différence entre l'Islam et le peuple musulman

    Message par Claire Mar 14 Juil 2015 - 10:41

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/2v0L-qmcDiU?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Selon lui, l'islam serait en train de s'effondrer 
    ... dans 10 ans on n'en parlerait plus !



    Encore un homme courageux !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Re: Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Message par M-Odile Mar 14 Juil 2015 - 13:54

    La vidéo qui figurait à la suite de ce témoignage si beau, si courageux vient aussi de me bouleverser  a voir   :


    Afshin, tueur de chrétiens, converti au Christ (Témoignage chrétien d'un musulman du Hezbollah)



    J'ai été littéralement scotchée pdt ces 27'31''   et il y a encore et encore des témoignages sur la page de droite quand on va chercher directement le lien sur youtube. Là, je ne peux malheureusement pas consacrer tout mon temps à tout regarder à à tout écouter... Il faut savoir s'arrêter...

    priepourtoi  Nous prions pour vous, nos frères musulmans !

    soisloué   pour les merveilles que Tu opères dans les !

    Bon après midi de 14 juillet à chacun ! Claire, nous pensons à toi pour demain, mercredi ! M-Odile
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Re: Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Message par AZUR Mar 14 Juil 2015 - 23:15

    Ma voisine musulmane m'a demandé de prier pour elle.Elle ne reprend pas le dessus:'trop de chocs successifs: elle est d'une maigreur) je lui ai dit que je demanderais à Marie d'intercéder pour elle!
    Elle m'a dit qu'elle croyait à ces "choses" lol! elle ne parle pas super bien français mais pour la 1ère fois, je lui ai vu un sourire!Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

    Message par Claire Dim 20 Déc 2015 - 21:24

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Muslim2



    Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !


    20 décembre 2015 Actus




    Beaucoup de musulmans se convertissent d’une manière mystérieuse et étonnante, au cours d’un rêve ou d’une vision dans laquelle ils rencontrent Jésus. A la lecture du Coran ils se sentent parfois perdus et trouvent alors le salut dans la lecture du Nouveau Testament, en découvrant le véritable message de Jésus.


    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! David-garrison-274x300


    David Garrison a passé 2 ans et demi à interviewer plus de 1000 anciens musulmans convertis au christianisme. Pour lui « nous vivons le plus grand mouvement de conversion de musulmans à Jésus-Christ de toute l’Histoire. »
    Malgré les persécutions grandissantes que subissent les chrétiens et les défis élevés auxquels les nouveaux convertis doivent faire face rien ne semble arrêter ce mouvement. Ces groupes de nouveaux convertis se retrouvent de manière secrète en petit nombre ce qui rend difficile l’analyse de combien ils pourraient être exactement. David Garrison estime qu’ils seraient entre 2 et 7 millions.


    « Ce qui est extrêmement intéressant n’est pas seulement l’ampleur de ces mouvements… mais le nombre de tous les mouvements de conversion qu’il y a maintenant. Cela n’est pas limité à un endroit du monde mais nous les voyons de l’Afrique de l’Ouest à l’Indonésie et partout au milieu ! »


    Cette vague de conversion ne s’explique pas d’abord par les violences terroristes causées par des extrémistes de l’Islam mais surtout par la plus grande disponibilité de la Bible et de programmes d’évangélisation sur les médias comme internet ou la radio. Partout dans le monde en se connectant à Internet on peut découvrir le message de l’Evangile et du salut qui est en Jésus-Christ.


    Source : ChurchLeaders.com et ChristianToday
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Re: Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Message par Romain Mar 22 Déc 2015 - 11:16

    Oui, je prie dans chacune de mes prières "pour ceux qui Te servent mal, voire très mal sur la Terre pensant même souvent Te servir avec zèle".

    Il est évident que je pense à eux, à tous nos autres frères égarés, mais je n'oublie pas de penser aussi à moi, à nous tous parfois ...

    :mainsjointes:

    Contenu sponsorisé


    Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam ! Empty Re: Ces ex-musulmans, en danger de mort pour avoir renié l'islam !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:58