L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015 Empty Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Message par Claire Ven 20 Mar 2015 - 11:46

    Message reçu le 18 mars 2015 :

    L'apparition a eu lieu à la Croix Bleue. Elle a commencé à 13h47 et a duré jusqu’à 13h53.




    Chers enfants ! 



    De tout coeur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos coeurs du péché et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. 
    Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité ! Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement (qu'il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse, car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. 
    Ne perdez pas de temps à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils. 
    C'est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider à la connaître et pour qu'à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste et avec mon Fils. 
    C'est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte de la vie éternelle et de l'amour sans limite. 
    Je vous remercie.
       

    http://chere-gospa.eklablog.com/messages-annuels-l-apparition-de-mirjana-du-19-mars-2015-a92225047


    Le 18 mars 2015, l'apparition de Mirjana n'a pas pu être retransmise correctement sur le site Mary-TV car une panne qui a duré 5 minutes a eu lieu juste au moment de l'apparition.
         
    Les ingénieurs de Mary-TV ne parviennent pas à expliquer cette panne. Ils disent que cela ne s'était jamais produit auparavant.
         
    Denis Nolan propose à ceux qui le souhaitent de rejoindre le groupe des personnes qui prient pour le succès de Mary-TV (ces personnes prient notamment un Rosaire la veille de chaque retransmission).
         

    Pour avoir plus de renseignements, rendez-vous sur le site Mary-TV.  
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:26

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3dccFg8RVrM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Apparition à partir de 15'...
    A partir de 20'50" Mirjana semble vraiment peiner à se relever.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Message par Claire Ven 20 Mar 2015 - 13:42

    Mirjana a l'air de souffrir et semble très cernée par rapport à d'habitude.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 23:14

    Renseignement pris, cette apparition du 18 mars a eu lieu parce que c'est la date de son anniversaire.
    Les apparitions habituelles ont lieu le 2 de chaque mois.

    Mirjana semble souffrante en effet; s'agit-il d'une épreuve demandée par le Ciel ?

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 18 Mars 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:38