L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par marie-rose Mer 15 Avr 2015 - 15:14

    bonjour  mes amis!

    Comme certains le savent, j'allais à un moment sur le groupe d"un "soutien à Mandy",une petite de 13 ans qui sort peu a peu de son semi coma
    J'ai lié un peu amitié avec sa maman par facebook,elle disait vouloir me rencontrer car elle me trouve exceptionnelle(ce sont les termes qu'elle a employés),suite à des messages que lui avait postés,et où je ne me gênais pas de parler de ma foi.mais elle s'est mise à voir magnétiseuse,pratiquer reiki etc...Et là,alors que certains comme moi prier Jésus, la Sainte Vierge,alors qu'elle avait même mis une photo de Jean Paul II sur la table de chevet de sa fille,elle nous demande de prier pour elle et sa fille "que Dieu" mais que Dieu a t elle demandé sur le groupe de soutien.
    Là, elle se plaint de bruits bizarres chez elle,que la petite devient triste et se met à pleurer,mais je ne peux continuer à partager sur ce groupe, je préfère prier à part
    Aujourd'hui,son amie boudhiste vient de me poster cette image,et la maman de Mandy vient sur mon mur facebook cliquer "j'aime",alors que sur mon mur et sur ma photo arrière de profil j'affiche bien ma foi chrétienne
    Savez vous ce que cela représente? Moi je n'ai pas cliquer que j'aimais cela
    Elles ont du se rendre compte que je ne partageais plus sur le groupe,étrange,voici l'image et le texte du dessus

    Devant mon Gonhonzon. Quelques daimoku pour eux en particulier et tant d'autres  — avec Florence Dallest et 48 autres personnes.(Florence Dallest et la maman d eMandy)
    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? 11131710
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par Claire Mer 15 Avr 2015 - 19:09

    bonsoir

    Mon Dieu, ce sont des gens qui mélangent tout ! il faut que leur oui soit oui à Jésus et non à quelque chose d'autre.
    Il faudrait que tu vois cette Florence toute seule pour lui dire à quoi elle s'expose, elle et sa fille.

    Si je comprends bien la petite est rentrée chez elle ?
    Les bruits bizarres sont dues à toutes ces choses qu'elle appelle comme le reiki.
    Ce n'est pas Dieu qu'elle appelle ! elle fait du mal à sa fille en attirant le Malin chez elle.

    Il faut quitter ce groupe comme tu le suggères car ils ont une mauvaise influence.

    Essaie de parler à la maman toute seule, si tu peux. Lui faire comprendre que ce n'est pas chrétien ce qu'elle fait.

    Courage et union de prière chère Marie-Rose. :mainsjointes:

    Amicalement,
    Claire
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par marie-rose Jeu 16 Avr 2015 - 8:54

    Merci Claire mercifleur
    Mais ce sont des personnes bien ancrées là dedans apparemment
    Cette maman est très amie avec une femme qui a recours à ce genre de pratique
    En plus, une dame que je connais bien,qui se dit catholique,s'est fait amie avec elle,mais malheureusement c'est une "mauvaise" catho.Elle lui dit de prendre tout ce qui lui tombe sous la main,du moment que ça lui fait du bien,parle même de réincarnation aux parents en deuil,j'ai tout fait!!!! Poster même ce qui me paraissait intéressant (vidéo,texte d'Eglise,prêtres exorcistes qui avertissent)apparemment elles lisent mais....Sans parler de ce que j'écris moi même.Aujourd'hui je viens d'apprendre que le frère de Mandy(demi frère) a disjoncté,a failli être hospitalisé.Il va très mal psychologiquement. quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par Claire Jeu 16 Avr 2015 - 9:19

    Tu vois le Mal est bien entré chez eux puisque maintenant c'est le frère qui est atteint psychologiquement.
    J'ai une copine comme ça qui a usé du reiki pendant un moment et qui a aussi "disjoncté".
    Elle ne veut plus entendre parler de ça maintenant. Elle a retrouvé la paix.

    quedieubenisse
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par marie-rose Jeu 16 Avr 2015 - 11:49

    Je viens d'apprendre qu'elle le mène chez un magnétiseur! :mainsjointes:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par Claire Jeu 16 Avr 2015 - 14:46

    prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Qui peut m'expliquer? Connaissez vous? Empty Re: Qui peut m'expliquer? Connaissez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:12