L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Message par Claire Dim 28 Juin 2015 - 9:40

    Message de la Madone de Jacarei…reçu par Marcos Tadeu ..
    lors de l’apparition du 21 Juin 2015 


    * Ici, (Jacarei) où je dois terminer ce qui a été initié à Fatima et à Medjugorje, j’ai de grands plans pour vous mes enfants.* 


    (Marcos): « La Voici! Que soient toujours Loués  Jésus, Marie très Sainte et Saint Joseph!


    Oui, Madame. Oui, Je le ferai. Oui, je le ferai. J’avais déjà senti dans mon cœur la volonté de le faire, et à présent Notre Dame me demande de le faire cela, je sens la confirmation de ce que j’ai ressenti. Oui. Tant que je serai ici la Dame ne restera jamais seule. Jamais.
    Oui, Madame je prierai. Je prierai pour lui. Je prierai beaucoup pour eux tous.” 

    (Marie très Sainte):

    « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, alors que l’on s’approche de l’anniversaire de mes apparitions à Medjugorje. Je vous invite à vraiment reconnaître le grand amour que j’ai pour vous tous et pour toute l’humanité en descendant du Ciel à Medjugorje pour vous donner mes messages.


    Les apparitions à Medjugorje sont  la preuve de mon amour pour vous, mes enfants, une preuve éternelle qui restera pour toujours et où vous tous pourrez admirer mon amour pour toute l’humanité et pour chacun de vous. C’est par amour que j’ai fait tout ce que j’ai fait à Medjugorje et c’est par amour que je suis demeurée tant et tant d’années, donnant mes messages au monde. Et par amour de vous mes enfants, amour pour chacun d’entre vous mes enfants que je suis demeurée ainsi tant de temps à Medjugorje donnant mes messages, même si blessée et  méprisée par tant d’êtres humains.
    Comme les êtres humains sont cruels, payant  tant d’amour  de mon Cœur Immaculé par le mépris, blasphème, dérisions, négations et offenses envers mon Nom et Mon Cœur.

    Ils veulent faire disparaître jusqu’à mon Nom et ma présence ici à Medjugorje, mais ils ne réussiront pas  car Je triompherai et à Medjugorje  je terminerai ce que j’ai commencé à Fatima.
    Pour cela mes enfants, priez, priez beaucoup pour Medjugorje et pour tous les lieux de mes apparitions. Car en ces lieux se trouve l’esprit de courage et d’amour sans limite pour Moi que mon Fils Jésus a donné à mon Fils Marcos. Et qu’il a cultivé et augmenté chaque jour avec la prière, les jeûnes, les sacrifices et actes héroïques de l’oubli de lui-même, pour penser à Moi seulement, pour œuvrer pour Moi.
    Vous avez besoin de prier car en ces lieux où je suis apparue les personnes créent un esprit d’amour sans limites pour Moi, comme possède mon fils Marcos, un esprit de courage pour Me défendre, un esprit d’amour par-dessous tout pour Moi, pour me préférer en lieu et place du monde, des créatures et de l’approbation humaine.



    Priez pour tous mes voyants, car ils n’ont pas tous l’amour lumineux qu’a pour Moi mon fils Marcos, et en n’ayant pas cet amour ils n’ont pas le courage de me préférer et de résister à tout et à tous par amour pour Moi. Ils ont besoin d’avoir cet esprit et de cultiver cet esprit.

    Vos prières peuvent obtenir cela, leur transformation, cette grâce pour eux, priez, donc. 

    Priez aussi pour tous mes enfants, les fidèles qui suivent mes messages, car arrive le temps de la grande confusion spirituelle prédit par Moi, beaucoup de ceux qui auparavant priaient et suivaient mes Messages perdront la foi et  confondront  et tomberont  aux mains de Satan.

    Priez, priez, pour qu’aucun  de mes enfants ne tombent, qu’aucun d’eux ne consentent à se livrer aux mains de Satan.



    Et afin que la grande confusion spirituelle ne  vous rejoigne, ne rejoigne mes enfants. Priez, Priez beaucoup et par-dessus tout, en ces jours priez en remerciement à Dieu qui m’a permis de rester aussi longtemps à Medjugorje.


    Ces gens de bonne volonté, cette terre choisie par Moi, que j’ai transformée en “Oasis” de paix, de prière et d’amour, où Satan est défait par tant d’âmes qui prient et jeûnent.
     
    A présent il cherche à détruire Medjugorje, mais il ne réussira pas car mon Cœur triomphera et avec vos prières unies aux miennes, Mon Cœur écrasera sa superbe et ses œuvres et ainsi finalement il aura son pouvoir détruit et anéanti.


    Ici, où je dois terminer ce qui a été initié à Fatima et à Medjugorje, j’ai de grands plans pour vous mes enfants. Priez beaucoup parce que vous êtes en mesure d’accepter mon plan et d’accomplir mon plan  avec succès et qu’aucun de vous ne tombe dans la confusion spirituelle qui à présent arrive pour dévaster le monde entier.


    Je suis avec vous et je ne vous abandonne  jamais ! Je suis très contente des progrès que vous avez fait dans la prière, la méditation, dans l’amour et dans le don, dans le « Oui », en la pleine offrande de vous-même à Moi. Continuez à faire toute les prières que je vous ai données ici, parce qu’à travers elles  vous serez immunisés de la contagion générale, de la grande confusion spirituelle généralisée et de la perte de la foi.
    Je vous aime tant, Vous êtes précieux à Mon Cœur, mes princes, mes enfants si chers. Vous êtes des personnes importantes pour Moi, des personnes de tant de valeurs, vous êtes des joyaux précieux pour mon Cœur.


    Et vous tous je vous bénis à présent avec amour ceux de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí.


    Paix mes enfants bien-aimés. 





    SOURCE : http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/
    Traduction :Guerrino

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Re: Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Message par Claire Mer 1 Juil 2015 - 19:51

    Message de la Madone de Jacarei (à Guarulhos)…reçu par Marcos Tadeu lors de l’Apparition du 27 juin 2015 


    * Priez le Rosaire, qui est fidèle à la prière du rosaire, chaque jour, ne se perdra jamais. Il ne connaîtra pas les flammes de l’enfer, car je sauverai l’âme qui prie le Rosaire, avec toute sa famille *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (Marie très Sainte) : « Mes chers enfants, en cette nuit je vous remercie tous pour être venus prier ici avec Moi. Vos  prières, votre affection et votre amour console beaucoup mon Cœur Immaculé en ces jours où il est transpercé par des épées de douleurs profondes, où il est écrasé, trahi et brutalement poignardé par des hommes méchants et infidèles. Merci car vos prières essuient beaucoup de mes larmes et transforment ma tristesse en un sourire de joie.


    Merci mes enfants parce que je sais que je peux compter sur vous et vous ne m’abandonnerez pas seule dans la prière. C’est pourquoi je vous demande : formez des groupes de prière ici en ce lieu, allez de maison en maison en portant mes messages. Ne vous découragez pas si c’est difficile au début, commencez et moi-même j’ouvrirai les portes pour vous et vous guiderai le long du chemin où sont mes enfants que je veux sauver.


    Seuls les groupes de prière à présent sont capables de porter la lumière de la vérité et du salut en ce monde qui se précipite dans l’océan du péché, des ténèbres, de la confusion spirituelle, et de l’apostasie, de la perte de la foi.


    Pour cela mes enfants formez des groupes de prière que je vous ai demandés, allez partout en allumant la flamme d’amour en eux pour la prière du Rosaire, pour moi, de manière à ce que je puisse vous protéger du manque de foi qui à présent devient généralisé. Entraînant beaucoup d’âmes de mes enfants à la mort spirituelle et à une perte irréversible.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Beaucoup se décourageront dans la prière, beaucoup retourneront à la vie du péché, beaucoup se perdront dans la grande confusion. Il est nécessaire que vous mes enfants luttiez contre eux, que vous arrêtiez ce mal, faisant des groupes de prière partout et diffusant en eux mes Messages, car  c’est seulement ici à mes apparitions à Jacarei  que vous trouverez: refuge, force, espérance, amour et vérité.


    Allez mes enfants, n’ayez pas peur, je suis avec vous, à présent que les ténèbres deviennent plus épaisses, beaucoup plus forte sera ma lumière que je ferai briller au travers de ces groupes de prière  que vous ferez portant à mes enfants mes messages. Priez le Rosaire, qui est fidèle à la prière du rosaire chaque jour ne se perdra jamais. Il ne connaîtra pas les flammes de l’enfer, car je sauverai l’âme qui prie le Rosaire, avec tous ses familiers.


    Allez annoncer à tous la vérité, dites à tous que je suis apparue vraiment à Medjugorje, que je suis apparue à Jacarei, à Monticchiari et en toutes les apparitions que je vous ai confirmées comme vraies, et que mes enfants ne se laisse influencer par rien ni personne. Car derrière ceux qui veulent vous tromper il y a Satan, pour vous placer dans une grande confusion spirituelle et vous perdre, en grand péché.


    Allez porter mes Messages et faites en sorte que tous mes fils ressentent mon Amour, sentent que la Mère du Ciel veut les sauver tous et qu’elle se trouve à côté des malades, des pécheurs, des égarés, des souffrants, de ceux qui sont dans les ténèbres. La Mère du Ciel veut les sauver tous! Je veux les sauver tous en ce moment difficile et décisif qui vient à vous mes enfants.

    Allez, portez mes messages, je ne vous laisserai jamais seuls, je vous couvre de mon manteau, vos noms sont inscrits dans mon manteau, dans mon Cœur Immaculé. Et si vous Me restez fidèle, à mes Messages, au Rosaire je ne laisserai jamais le mal prévaloir sur vous.


    Je bénis à présent cette famille qui aujourd’hui m’a reçue avec beaucoup d’affection  et d’amour, je bénis ses proches, je bénis vous tous qui êtes venus ici aujourd’hui pour me rencontrer.
    Je regarde à présent chacun de vous, avec amour, je vous bénis tous mes enfants en étendant mes Mains sur vous.  Je verse à présent sur vous mes abondantes bénédictions.


    Je bénis aussi ce quartier par le simple fait qu’il est proche de ma Statue Pèlerine. Je bénis tous les malades et dis : beaucoup de grâces à vous pour ce que vous M’avez confié et demandé, dans peu de mois la réponse sera donnée. 
    Je vous bénis tous en ce moment avec amour vous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei »

    (Marco): « Oui. Oui. Oui. Oui Madame.  Au revoir Ma petite Maman du Ciel « .


     
    Source : http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/
    Traduction : Guerrino


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Décision de Myriamir concernant la diffusion des messages reçus par Marcos Tadeu à Jacarei

    Message par Claire Jeu 9 Juil 2015 - 8:13

    Décision de Myriamir… concernant la diffusion des messages reçus par Marcos Tadeu à Jacarei (S.P.Brésil) *


    Par obéissance à l’église, je fais le choix de ne plus diffuser

    les messages reçus par Marcos Tadeu à Jacarei.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voici un extrait de la lettre (traduite de l’anglais au français) de Mgr Dom Nelson Westrupp concernant ces apparitions et messages :
    Le but (de cette déclaration) est de fournir des informations sur les activités du jeune Marcos Thadeu Teixeira (Marquinho). Après un sérieux et attentif discernement de ses écrits (visions, locutions intérieures) notre position actuelle est la suivante :
    Bien qu’il soit évident que Marcos Thadeu ait une profonde dévotion au Cœur de Jésus et de Notre-Dame, les messages qu’il prétend avoir reçu de Jésus et de Marie NE SONT PAS DE CARACTÈRE SURNATUREL.

    Il existe plusieurs expressions qui contredisent catégoriquement cette possibilité, en montrant que ces messages / locutions proviennent des propres pensées et sentiments de l’auteur.

    La Théologie n’enseigne pas : par Jésus à Marie (comme enseigné dans les messages de Jacarei), mais plutôt : à Jésus par Marie.

    A ces « apparitions », manque également un plan commun entre Jésus et Marie – les messages sont erratiques (c’est-à-dire qu’ils manquent de cohérence et de régularité).

    Certaines expressions utilisées par ces prétendues « apparitions » ne sont pas théologiquement correctes. En résumé, les messages de Marcos Tadeu Teixeira semblent jaillir de son propre cœur.

    Les révélations privées peuvent être acceptées si elles ont été reconnues par l’Église, à travers Ses représentants légitimes, notre Saint-Père le Pape et les évêques. Dans le cas présent, concernant les prétendues apparitions de Jacarei au Brésil, une telle reconnaissance n’est pas accordée et les messages de Marcos Tadeu Teixeira ne devraient pas être considérés comme légitimes et dignes de foi de la part des fidèles. Les apparitions ne font pas partie du dogme et de la profession de foi Catholique.

    Avec une bénédiction spéciale,
    Mgr Dom Nelson Westrupp, SCJ

    Président de la Conférence épiscopale régionale du Sud 1 – CNBB
    Diocèse de S. André, le 11 février 2011

    Source :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme vous pouvez voir, j’ai souligné ce qui est dit dans la lettre : notre position actuelle est la suivante :


    Ce qui veut dire que dans le moment, l’église refuse que soient diffusés ces messages…plus tard peut-être changera-t-elle d’avis. Nous ne le savons pas…Il y a plusieurs apparitions ou messager ou prophète qui subissent le même sort.

    Nous devons obéir à l’église, sinon c’est du n’importe quoi
    Vous savez que lorsqu’un évêque refuse la reconnaissance des diffusions de messages ‘’IL FAUT OBÉIR ‘’ 
    En ce moment malheureusement, notre frère Marcos n’obéit pas à son évêque, et pour nous cela est un signe encore plus fort pour ne pas diffuser…

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je le répète, tous les prophètes, messagers, qui refusent d’obéir à leurs évêques ne sont pas dignes de foi…même si cela s’avérait vrai…nous ne pouvons pas adhérer. Car c’est comme si nous disions à Dieu ‘’ Non, ton évêque mon Dieu, je ne l’écouterai pas ‘’ C’est impossible, n’est-ce pas ?


    Combien nous avons reçu de prières de Jacarei par Marcos qui sont puissantes et magnifiques…! Est-ce que Dieu vous empêcherait de prier ? Bien sûr que non…alors prions les prières de Jacarei qui nous donnent de la force et fait grandir notre foi…la plupart des prières sont dignes d’être priées, je vous mets en garde par contre concernant les prières ‘’aux anges qui portent un nom qui ne se retrouvent pas dans la Bible…ne les priez pas, c’est dangereux, car nous ne savons pas si cet ange n’est pas un ami de Satan…alors soyons simplement prudent !



     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Que L’Esprit-Saint nous éclaire toujours et toujours..


    Je vous demande de prier pour notre frère Marcos Tadeu, afin qu’il obéisse à son évêque, pour notre plus grand bien. Nous sommes toujours récompensés lorsque nous obéissons à l’église, car c’est à Dieu que nous obéissons.


    Je sais que je fais de la peine à plusieurs lecteurs, j’en suis profondément désolé ! Promettez-moi je vous en prie, de ne JAMAIS PARLER EN MAL DE MARCOS, DE NE JAMAIS LE JUGER COMME ÉTANT UN IMPOSTEUR…SVP !


    PS. J’ai reçus en cadeau de Renata plusieurs médailles de Notre Dame de la Paix et de Saint Joseph, alors ceux qui se sont procuré la médaille de Saint-Joseph, tout comme moi, soyez sans crainte de la porter avec joie et bonheur, je vous suggère de la faire bénir par un prêtre et gardons notre paix avec Marie Reine de la Paix et St Joseph….Notre mission c’est L’AMOUR !

    AIMONS !…AIMONS !…AIMONS !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Votre petite sœur Grace


    Note : Père Derobert (fils spirituel de Padre Pio) disait : « Les âmes privilégiées, on ne les critique pas, On prie pour elles ! ! !
     Merci Marcos pour tous les Saints que tu nous as fait connaître !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J’ai laissé La Septaine et La Treizaine,
    car beaucoup de grâces ont été reçues avec ces Prières !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ---------------

    Sur le forum, nous ferons de même.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Re: Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Message par AZUR Lun 12 Sep 2016 - 20:57

    J'ai commencé le film sur ces apparitions mais ça ne me plaisait pas. Je ne voyais pas où la Vierge voulait en venir...
    J'ai cherché sur le net et trouvé cette annonce de Myriamir .
    Je pense qu'il y a s'autres apparitions reconnues et fiables au Brésil, non?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Re: Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Message par Claire Sam 18 Mar 2017 - 23:43

    Les prétendues apparitions de Jacarei au Brésil ont été condamnées par l'ordinaire du lieu en 2007 et 2011


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ??? Empty Re: Messages de la Madone de Jacarei…reçus par Marcos Tadeu..lors d'apparitions ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:34