L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 : Empty Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 :

    Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 12:43

    Message du 25 juillet 2015, confié à Marija


    « Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


    Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 : Zx-apparition-marija


    Dernière édition par Mich'el le Dim 26 Juil 2015 - 13:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 : Empty Re: Message de la sainte vierge confié à Marija le 25 juillet 2015 :

    Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 12:46

    Juste un rappel sur ce qu'il convient de penser suite à la vague d'inquiétude du mois dernier :

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/BUb5iwjl_tU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Medjugorje face à Rome par Soeur Emmanuel Maillard

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:39