L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières *EN URGENCE*

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Empty Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières *EN URGENCE*

    Message par Claire Mar 18 Aoû 2015 - 9:43

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières 
    *EN URGENCE*

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Soeur-emmanuel


    Cet article de Soeur Emmanuel, fait suite au message de la Gospa à Medjugorje..reçu par Mirjana le 2 août 2015.. Notre Mère Marie nous dis dans cet extrait du message :

    Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix. Il est l’Église que vous devez aimer, pour laquelle vous devez prier et toujours lutter. Toutefois, pas seulement par la parole mais par des actes d’amour.


    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Suivrejesus

    Priez pour pouvoir voir mon Fils en vos bergers.

    Priez pour pouvoir L’étreindre en eux. »

    Étreindre Jésus dans les prêtres ? La Vierge utilise ici une expression qui fait réfléchir. Il est certain que la Vierge ne nous demande pas de prendre les prêtres dans nos bras ! Il s’agit d’une autre réalité, très profonde et bénéfique.
    Avoir la possibilité d’étreindre Jésus, que pouvons-nous désirer de plus ? Et Marie nous invite à le faire ! Si nous avions Jésus devant nous, nous courrions l’embrasser et nous ne voudrions plus sortir de cette étreinte. Et s’il se présentait à nous dans ses souffrances, nous mettrions encore plus d’amour dans cette étreinte, car nous voudrions le consoler. Nous goûterions ce doux échange d’amour.


    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Prc3aatre-a-al-mortv

    Mais retournons aux prêtres. Sans effort, notre pensée s’envole vers les prêtres en qui nous pouvons voir Jésus sans aucun obstacle. Leurs fatigues, leur zèle, le sacrifice de leur vie, leurs paroles… Il nous est alors facile de les aimer et de vouloir soulager leurs fatigues par notre prière.

    Ces paroles de Marie nous confirment que la prière pour les prêtres et le sacrifice de nos vies pour eux plaisent infiniment à Dieu et représentent pour Jésus une véritable étreinte.

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Pere-de-foucauld-invite-a-dar-soltane

    Ces paroles renouvellent en nous l’enthousiasme et la force de prier pour eux et d’offrir notre vie en sacrifice pour leur sanctification. Je remarque que le Ciel ne demande plus cela à quelques âmes privilégiées seulement, comme au siècle passé avec Teresa Musco, Padre Pio, Conchita, la Petite Thérèse, etc, mais il nous le demande à tous ! Et Marie nous l’explique : Prier pour les prêtres, nous offrir totalement pour eux, cela équivaut à étreindre Jésus !

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Pere-pio_img

    Mais comment faire pour certains prêtres dans lesquels il nous est difficile de voir Jésus ? Là encore, la foi vient à notre secours. Marie nous dit que Jésus est l’Église. Mon Dieu ! L’Église d’aujourd’hui, c’est Lui ??  Je pourrais l’étreindre comme ça ?  Il est vrai que l’Église est cette épouse qui enfante de nouveaux saints, cachés aux yeux des hommes, mais elle est aussi couverte de tant de plaies !Plutôt que de courir l’étreindre, n’est-ce pas le dégoût qui prédominerait en nous ?

    Mais je le crois, Jésus est dans tous ses prêtres, les saints, les purs, ceux qui nous emmènent sur le chemin du Ciel, et aussi dans ceux qui ne sont pas beaux, ceux qui nous blessent et nous répugnent.. Moi, pécheresse, j’ose me plaindre ? Comment Jésus vit-il dans ces prêtres-là, Lui l’innocent ? Que ressent-il ? Dans quels tourments, dans quelle agonie vit-il dans ces prêtres ? Non, je ne veux pas fuir devant Ses plaies putrides !

    Je ne connais pas d’autre moyen d’étreindre Jésus en personne que celui de prier pour les prêtres et pour l’Église, et d’offrir ma vie pour eux.Dans l’Église, nous avons tant de beaux exemples de maternité spirituelle ! Soutenons-nous les uns les autres pour aimer l’Église ! Luttons pour elle comme nous luttons contre notre propre corruption. Il s’agit d’une lutte tout intérieure, comme est intérieure l’étreinte que nous pouvons offrir à Jésus à travers ses prêtres. 




    Note Myriamir: Ne jamais oublier que la première cible de Satan c’est le  »prêtre » Voilà pourquoi  Ils ont besoin de nous en  »URGENCE »

    source: www.enfantsdemedjugorje.fr
     
    https://myriamir.wordpress.com/2015/08/18/nos-pretres-ont-besoin-de-notre-amour-et-de-nos-prieres-en-urgence/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières  *EN URGENCE* Empty Re: Nos prêtres ont besoin de notre amour et de nos prières *EN URGENCE*

    Message par AZUR Mar 18 Aoû 2015 - 13:55

    Et: "ils vivent dans le monde (avec toutes ses tentations mauvaises) mais ils ne sont pas du monde." :prions1:
    Prions toujours et tous les jours pour nos prêtres ! amen

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:00