L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Empty Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau !

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 12:58

    1 septembre 2015

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Capture-d%E2%80%99ecran-2015-09-01-a-23.17.18-660x330

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau

    C'est un incroyable moment qu’a vécu Reuben Hill, un anglais de 22 ans atteint d’une tumeur au cerveau de la taille d’une balle de golf, logée dans une zone impliquée dans le langage et la communication.

    Le patient, jeune doctorant en physique, sportif et membre de la chorale du Imperial College, redoutait de perdre ses aptitudes de langage au cours de cette intervention innovante, dont il était le premier au monde à bénéficier en dehors du Canada.


    Lors de ce type d’opérations, la sédation maintient les patients conscients, leur capacité à communiquer constituant un élément de contrôle important du bon déroulement de l’intervention. Alors que les médecins procédaient à la chirurgie au laser, ils vérifièrent que la zone du langage n’avaient pas été lésée lors des premières étapes en demandant à Reuben de bien vouloir chanter quelque chose...

    Il interpréta spontanément le chant « 10 000 reasons » de Matt Redman (10 000 raisons de louer le Seigneur), dont voici un extrait :


    Quelles que soient les circonstances ou les difficultés devant moi,
    je chanterai quand le soir viendra.
    Bénis Dieu ô mon âme,
    Rends gloire à son saint nom.
    Oh, chante comme jamais, ô mon âme.
    Rends gloire à son saint nom.

    Quelques mois après, l’intervention est qualifiée de succès total et le jeune étudiant a désormais repris les recherches pour son doctorat. Il déclarera à la BBC :


    Je me souviendrai seulement d’avoir été heureux.

    Un beau témoignage public de la foi en Jésus d’un jeune étudiant.  Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! 704133430


    SOURCE : DailyMail

    Voici la vidéo de la BBC sur le sujet :

    <iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/nNK55UffuYc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Logo-Infochretienne-JN-BIS                 Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! 2622555

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Empty Re: Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau !

    Message par Claire Jeu 3 Sep 2015 - 13:28

    :super:  Merci Gilles ! Magnifique témoignage !




    Un jeune homme loue le Seigneur pendant son opération du cerveau ! Mercia10

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:09