L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    Voilà pourquoi le Bataclan !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Voilà pourquoi le Bataclan ! Empty Voilà pourquoi le Bataclan !

    Message par Claire Sam 14 Nov 2015 - 23:27

    Vu sur http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/-WBDanqAVLw?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voilà pourquoi le Bataclan ! Empty Re: Voilà pourquoi le Bataclan !

    Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 13:59

    Ironie du sort, le titre du morceau qu'ils jouaient alors était « Kiss The Devil » (« Embrasse le diable »).

    Collision entre deux horreurs antichrétiennes : rock décadent et islamisme :

    En tant que chrétiens, nous avons le devoir de prier pour les pauvres victimes du Bataclan qui ont achevé leur parcours terrestre avec ce spectacle et cette musique :

    Voilà pourquoi le Bataclan ! Mortel-concert-du-bataclan
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Voilà pourquoi le Bataclan ! Empty Re: Voilà pourquoi le Bataclan !

    Message par marie-rose Mar 17 Nov 2015 - 12:05

    merci Mich'el je venais juste pour transmettre un message d'un ami de VNJ lorsque j'ai vu cette affiche
    Pardon Jésus,que de tristesse en la voyant! Mais que se passe t il?
    Je l'ai posté sur facebook en expliquant ma tristesse et que je préférais me retirer et prier



    Voici le texte d'un ami


    :
    AU BATACLAN, LE DIABLE A ETE DANS LES DETAILS...
    du 16 au 20 novembre 2015 :

    L'histoire, mais vue sous un autre angle. Le Diable a joué un rôle très intéressant au Bataclan lors de cette nuit tragique. Le groupe se nommait déjà les "Eagles of Death Metal", c'est à dire "les Aigles de la Mort"... Mais le plus surréaliste est que le chanteur du groupe, un peu mégalo, se fait appeler "The Devil" (Le Diable). Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable), et précisément le passage où il est question "d'embrasser la langue du Diable". Je n'invente rien.


    Dingue...


    Ca a hélas donné le "la" pour une soirée vraiment infernale. A croire que ce soir là, le diable est venu leur rendre une petite visite sous les traits des islamistes pour dire qu'il n'était pas sourd. Ici leur video Youtube d'un concert précédent, et les paroles sont ici pour ceux qui auraient du mal à croire toutes ces coïncidences
    .



    Citation :
    "Kiss The Devil"

    Who'll love the devil?...
    Who'll song his song?...
    Who will love the devil and his song?...
    I'll love the devil!...
    I'll sing his song!...
    I will love the devil and his song!...
    Who'll love the devil?...
    Who'll kiss his tongue?...
    Who will kiss the devil on his tongue?...
    I'll love the devil!...
    I'll kiss his tongue!...
    I will kiss the devil on his tongue!...
    Who'll love the devil?...
    Who'll sing his song?...
    I will love the devil and his song!...
    Who'll love the devil?...
    Who'll kiss his tongue?...
    I will kiss the devil on his tongue!...
    Who'll love the devil?...
    Who'll sing his song?...
    I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!...


    Etrangement, cela me rappelle le concert d'Altamont des Rolling Stones, quand un spectateur a été tué par les Hells Angels, pendant que Jaegger chantait "Sympathy for the Devil" ou encore la folie qui s'était emparé de Charles Manson après le tournage du film "Rosemary's Baby". Pour la petite histoire, tout Hollywood sait que dans son histoire, un seul film a battu le record de morts lors d'un tournage. Ce n'est ni Cléopâtre, ni Ben Hur ou les Dix Commandements (où il y a eu des milliers de figurants), mais bien l'Exorciste, tourné juste avec quelques acteurs.



    Contenu sponsorisé


    Voilà pourquoi le Bataclan ! Empty Re: Voilà pourquoi le Bataclan !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:53