L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Conversion d'un Italien

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Conversion d'un Italien Empty Conversion d'un Italien

    Message par Claire Lun 26 Juil 2010 - 16:23

    La conversion de Paolo Brozio a ébranlé l’Italie.

    Cet homme qui « vivait allègrement dans le péché » avait une mère remarquable qui, sans se lasser, suppliait Dieu de lui accorder la conversion de son fils.

    Il y a 18 mois, alors que Dieu demeurait le cadet de ses soucis, Paolo débarque à Medjugorje. Là, un évènement intérieur le secoue tellement profondément qu’il tombe amoureux fou de la Vierge et de son Fils.
    Depuis lors, il se sert de ses dons personnels et des media pour parler de Dieu avec une grande force de conviction, il explique sa conversion, et les ondes italiennes sont remplies de témoignages sur Medjugorje !
    D’autres media en Italie ont suivi cette filière. Voilà l’impact d’un seul cœur qui s’ouvre !

    Combien d’incroyants ont retrouvé le chemin vers Dieu grâce à cette conversion ? Nous ne le saurons qu’au ciel !
    Mais en attendant, nous pouvons nous demander : et moi, si j’étais cette personne que Marie recherche pour entraîner tout mon pays dans le cœur de Dieu ? Car l’important n’est pas tant d’être une star devant les hommes, la Petite Thérèse est restée cachée à Lisieux mais elle a utilisé sa courte vie pour ramener des millions d’âmes à Dieu. L’important est de se décider radicalement pour Dieu, et Lui s’occupe de diffuser la grâce à sa manière. C’est Son job !
    Pour changer le cœur de Paolo Brozio, combien de sacrifices cachés a-t-il récoltés, combien de supplications secrètes a-t-il écoutées ?

    La Gospa a besoin de nous, elle recherche notre OUI sans conditions.

    tiré des nouvelles de Medjugorje "Communion Reine Marie"

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:08