L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA Empty SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA

    Message par Claire Mar 31 Mai 2016 - 22:07


     DOCUMENT 1 

    RENCONTRE AVEC MIRJANA EN MARS 2014 (MEDJUGORJE)  

    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA Mirjan10
       
    >Posté le 11 avril 2014
    >Rubrique : "A l'écoute des voyants"

    Voici des questions que des pèlerins argentins ont posées à Mirjana en mars 2014, 
    devant sa maison à Medjugorje, après que la voyante ait donné son témoignage 
    (source : Mary TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

    Question 1

    LA VERTU D'ESPERANCE

    (la question est posée par un jeune prêtre)

    Ma question concerne la vertu d'espérance. Aujourd'hui, il y a beaucoup de personnes qui vivent dans un 
    profond découragement et un manque d'espérance en raison de ce qui se 
    passe dans le monde et peut-être chez eux. Vous êtes quelqu'un qui sait que le 
    Ciel existe car vous avez ces rencontres avec Notre Dame. 
    Quelle est votre expérience de l'espérance, sachant que vous savez, avec vos expériences 
    spirituelles ? Comment vivez-vous cette espérance ? Et comment nous 
    suggérez-vous de continuer à transmettre cette espérance à un monde qui a 
    besoin d'espérance ?


    Mon Père, je pense que la réponse est simple. J'ai toujours mon Dieu, mon Jésus, 
    près de moi, dans ma prière, dans mon jeûne. Et qui pourrait me faire quoi que ce 
    soit ? Qu'est-ce qui peut bien m'arriver quand mon Jésus est près de moi ? C'est 
    ainsi que je pense.
    Je commence ma journée par une prière et je dis toujours : "Peu importe ce qui 
    m'arrivera aujourd'hui, tu restes à mes côtés et je peux tout accepter".
    Je pense que ceux qui ont la foi et qui connaissent vraiment l'amour de Dieu ne 
    doivent avoir peur de rien.
    Cela me rappelle le temps avant que les apparitions ne commencent, quand j'étais 
    une petite fille à Sarajevo. Avant les apparitions, j'allais dans la meilleure école de 
    Sarajevo. Mais quand ils ont découvert que j'étais une voyante, ils m'ont 
    immédiatement renvoyée de l'école. Ils m'ont mis dans une école où allaient tous les 
    jeunes de Sarajevo qui avaient des problèmes et qui étaient du même âge que moi. 
    Il y avait de la drogue, de l'alcool, et tout le reste... et moi avec eux.
    Et parfois, la police venait à l'école et elle m'emmenait. Quand mes camarades de 
    classe voyaient la police, ils partaient immédiatement en courant. Et quand je 
    revenais à l'école, ils me demandaient : "Comment fais-tu pour sourire ? Nous 
    savons comment la police travaille. Nous savons comment cela se passe avec eux. 
    Mais tu souris toujours".
    Et je leur répondais : "J'ai mon Jésus avec moi".
    Ils me demandaient : "C'est qui, ce monsieur ?"
    Et je devais leur expliquer, parce qu'ils ne savaient pas qui était Jésus. 
    Je leur disais donc tout au sujet de la Vierge Marie, de Jésus... parce que c'est important. 
    Notre exemple et notre sourire... Si nous n'avons pas l'espérance, qui peut avoir l'espérance ?

    J'ai parlé à un italien et il m'a dit : "J'étais un croyant, j'allais à la Messe et tout le reste, mais Dieu m'a pris ma femme. 
    Je ne veux plus de ce Dieu".

    Je lui ai dit : "J'en suis vraiment désolée, mais je dois vous dire que vous n'avez jamais dû être un croyant. 
    Vous ne savez pas ce que cela signifie de connaître  l'amour de Dieu. Le symbole de notre foi est la Croix.
    Si vous dites que vous croyez en Dieu et que vous aimez Dieu, alors quand Dieu vous donne sa croix vous ne dites pas non
    Vous dites merci parce que vous voyez que Dieu va vous aider, et vous prierez pour que Dieu ne vous laisse pas seul. 
    Mais vous ne direz pas : Je ne veux pas de ce Dieu".

    Question 2

    LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, L’ANTECHRIST ET LES FAUX PROPHETES


    Est-ce que notre Mère a déjà dit quelque chose concernant le nouvel ordre 
    mondial, l’antéchrist ou les faux prophètes ?

    Je ne peux pas parler de cela, mais je peux vous dire une chose: ne pensez pas au 
    monde, pensez à vous. Parce que Notre Dame veut que nous nous changions nous-
    mêmes. Si je me change moi-même, si je mets Dieu à la première place dans mon 
    cœur, alors je peux aider les autres.
    Je vais vous donner un exemple. Un jour, nous avons eu une apparition dans 
    l’église, dans la sacristie. L’église était remplie de pèlerins, à l’intérieur et à 
    l’extérieur. Il y avait du monde partout. 
    Nous avons demandé à Marie : "Es-tu heureuse maintenant qu’il y a tant de gens qui
    prient ?" Et elle a dit : "Combien de doigts avez-vous à une main ? Il y a autant de 
    gens qui prient".
    C’est pour cela que je vous dis : ne pensez pas au futur et à ce qui va arriver mais 
    pensez à vous. Pensez à vous changer vous-mêmes.


    SUITE sur : http://ekladata.com/8nU6mOT1zkVOCYi_6S54upqOn1U/-CHERE-GOSPA-29-SIX-TEMOIGNAGES-DE-LA-VOYANTE-MIRJANA.pdf

    PASSIONNANT ! A LIRE OU A RELIRE
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA Empty Re: SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA

    Message par M-Odile Mar 31 Mai 2016 - 23:20

    Merci, bien chère Claire ! Je vais le faire lire à une amie très chrétienne et priante d'ici. Elle veut bien croire que Marie soit apparue dans les 1ères années à des voyants mais elle ne veut pas admettre qu'elle continue encore et encore...Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA Empty Re: SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA

    Message par Claire Ven 3 Juin 2016 - 14:05

    Voilà ce que j'ai retenu principalement, entre autres réflexions qui m'ont interpellées :


    Question 11


    MEDJUGORJE EST LA REPONSE A UNE PRIERE DE JEAN-PAUL II

    Qu'a voulu dire Notre Dame quand elle a dit que c'était un temps de grâce ? 

    N'est-ce pas une grande grâce, cet immense amour de Dieu qui nous envoie sa Mère depuis tant d'années pour que nous comprenions et que nous nous engagions sur le bon chemin ? Cela ne montre-t-il pas combien Dieu nous aime ?

    Est-ce que vous - ou d'autres voyants - avez rencontré le Saint Père ?


    Moi. Les autres étaient jaloux (rires).


    C'était à la basilique Saint Pierre, au Vatican, avec tous les autres pèlerins. C'était avec un prêtre italien. Le Pape passait et il bénissait. Il m'a bénie, puis il a continué. Le prêtre qui était avec moi lui a dit : "Saint Père, c'est Mirjana de Medjugorje". Il est alors revenu et m'a bénie à nouveau. Puis il est parti. J'ai dit au prêtre : "Il a certainement pensé que je devais avoir besoin d'une double bénédiction !" (rires) Dans l'après-midi, nous avons reçu une invitation pour nous rendre à Castel Gandolfo, près de Rome, le lendemain.
    Lui et moi nous étions tous les deux seul à seul et, entre autres choses, il m'a dit : "Je suis au courant de tout. J'ai tout suivi. Demande aux pèlerins de prier à mes intentions. Protégez Medjugorje, car Medjugorje est l'espérance du monde entier". Un prêtre m'a dit ceci au tout début : Le Pape aime beaucoup Medjugorje parce que deux mois avant que les apparitions de Medjugorje ne commencent, le Pape a prié pour que Notre Dame revienne sur la Terre. Il a dit
    (ndlr : le Pape) : "Je ne peux pas agir seul parce que la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, la Pologne, etc... sont toutes communistes. Je ne peux pas tout faire par moi-même. J'ai besoin de toi".
    Et c'est plus tard qu'il a appris qu'en Yougoslavie, un pays communiste, dans un petit village, Notre Dame apparaissait. Il a dit : "C'est la réponse à mes prières"





    Question 15

    LE DIVORCE (1)

    Que dit Notre Dame sur les divisions dans les familles
    (ndlr : la question n'est pas complètement audible sur l'enregistrement) ?


    Je crois que Notre Dame n'a pas à en parler parce que si vous êtes fidèle au vœu devant Dieu... 

    Ici, quand on se marie à l'église, on met sa main droite sur la Croix afin que Dieu nous aide, afin qu'il n'y ait pas de divorce. Si tout va bien, alors béni soit Dieu. Sinon, alors portez votre croix.
    Parce que l'on ne peut pas être catholique d'une manière partielle. On l'est ou on ne l'est pas. 
    Ce qui est le plus triste, c'est que nous, les catholiques, essayons de justifier des choses qui ne sont pas justifiables. Nous le sommes ou nous ne le sommes pas. Nous suivons Jésus ou nous ne le suivons pas. 


    Question 17

    LE DIVORCE (2)

    Donc, le divorce n'est pas acceptable ?


    Bien sûr que non. Un mari peut quitter sa femme et une femme peut quitter son mari, mais elle est sa femme et il est son mari. Si, par exemple, mon mari me quittait, je n'aurais pas le droit de rechercher un autre mari, parce qu'il est mon mari devant Dieu. Ce que Dieu a lié une fois, lui seul peut le séparer. Je ne peux pas forcer mon mari à rester avec moi. Mais même s'il s'en va, il demeure mon mari.


    Et l'annulation ?


    (Mirjana désigne un groupe de prêtres) Voici les prêtres ! (rires) Je n'ai pas dans l'idée de divorcer, c'est pourquoi les annulations ne m'intéressent pas.
    Je sais que : si vous n'avez pas dit certaines maladies, vous pouvez en obtenir une. Ou bien si vous ne voulez pas avoir d'enfants, ce peut être une excuse. Si c'est le cas, alors, pour autant que je sache, l'Eglise vous donne une annulation. Mais je n'ai pas vraiment posé de questions sur ce point.
    Après une pause et en faisant une grosse grimace, elle ajoute : Mais si je suis intéressée, je demanderai ! (rires )



    Question 31

    LES ÂMES DU PURGATOIRE

    Qu'est-ce que Notre Dame a dit au sujet du Purgatoire ?


    Notre Dame nous demande de penser aux âmes du Purgatoire dans nos prières quotidiennes et d'offrir des messes pour elles. Elle ne nous demande pas d'aller à la cure et de payer pour la Messe, mais d'être présent pendant cette Sainte Messe et


    de prier pendant cette Sainte Messe. 




    abientot  pour partager !

    Contenu sponsorisé


    SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA Empty Re: SIX TEMOIGNAGES DE LA VOYANTE MIRJANA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:14