L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    « Mon dopage c’est Jésus ! »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    « Mon dopage c’est Jésus ! » Empty « Mon dopage c’est Jésus ! »

    Message par Claire Dim 14 Aoû 2016 - 18:27

    « Mon dopage c’est Jésus ! » a déclaré l’athlète éthiopienne lors de sa médaille d’or au 10 000 mètres


    13 août 2016


    « Mon dopage, c’est le travail et mon dopage, c’est Jésus. Pour le reste, je suis clean. »


    Voici la déclaration d’Almaz Ayana à l’issue de son incroyable course du 10 000 mètres, au terme de laquelle elle a remporté la médaille d’or et pulvérisé le record du monde, détenu depuis 23 ans par l’athlète chinoise Wang Junxia.
    Dès la fin de la course les questions des journalistes sont orientées vers le dopage. 
    En effet, en 1993, le record de la chinoise avait fait l’objet de controverse pour suspicion de dopage. L’athlète avait finalement admis avoir été complice d’un dopage parrainé par l’état chinois.


    Mais Almaz Ayana, la nouvelle record-woman nie toute implication dans un éventuel dopage et déclare avec force, son attachement à Jésus.


    Source : DailyMail

    https://www.infochretienne.com/dopage-cest-jesus-a-declare-lathlete-ethiopienne-lors-de-medaille-dor-10-000-metres/

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:59