L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Andrée
AZUR
M-Odile
Claire
8 participants

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Heureux anniversaire à notre chère Marie-Odile !

    Message par Claire Lun 17 Aoû 2015 - 11:28

    Rappel du premier message :

    Chère Marie-Odile,


    Je te souhaite un bon anniversaire et demande au Seigneur qu'Il te comble de ses grâces et bénédictions !


    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Annive11



    Passe une bonne journée ! Merci pour les nouvelles de ton petit mari.

    fleurs

    Claire

    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par M-Odile Lun 17 Aoû 2020 - 23:31

    Même s'il se fait tard, je ne veux pas laisser filer cette journée si riche en coups de fil, sms, whatsapp etc et surtout en émotions sans remercier du fond du ♥ chacune et chacun d'entre vous. Cela fait quelques années que j'ai la chance que vous m'adressiez des messages touchants pour mon anniversaire et que vous rivalisez de toutes sortes d'illustrations qui me ravissent à chaque fois amen2 . mercibcp
    Maman, qui va avoir 95 ans le dernier jour de ce mois, offre à l'avance chaque année, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, (quand même pas chaque heure) . Je trouve que ça doit avoir bcp de valeur. J'essaye bien imparfaitement d'en faire autant. Là, il s'agit d'une nouvelle année de vie... Que le Seigneur m'aide à accepter ce qu'Il attend de moi ! signedecroix
    A présent, il faut être raisonnable, je vais me coucher. bonnenuit à vous tous et smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par Claire Mer 18 Aoû 2021 - 0:02

    Encore un bon anniversaire chère Marie-Odile !


    Je le fais tardivement sur le forum car très occupée aujourd'hui, je recevais mes enfants d'Allemagne.


    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Anniba10

    M-Odile aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par BENEDICTE Mer 18 Aoû 2021 - 5:43

    à MARIE ODILE
    TOUS MES VOEUX  POUR VOTRE  ANNIVERSAIRE
    UNE  NOUVELLE  ANNEE  DE  GRACES  DANS  VOTRE VIE

    Béndicte

    M-Odile aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par Claire Jeu 19 Aoû 2021 - 13:26

    Marie Odile est très occupée, elle aussi reçoit sa famille de passage.
    Nous la retrouverons sûrement la semaine prochaine.

    Uniondepriere

    M-Odile aime ce message

    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par M-Odile Sam 21 Aoû 2021 - 0:28

    Un grand bonjour à tous et... enfin un grand merci pour ces petites attentions. Je suis confuse de vous dire seulement ce soir combien ce quelques lignes pour mon anniversaire m'ont fait plaisir.
    Merci à toi, bien chère Claire, de comprendre ma situation actuelle : l'arrivée surprise de notre fille Laetitia avec ses 3 petits de 10 à 5 ans. Ils habitent près de Tours et nous n'avons que trop rarement l'occasion de nous voir. Pas question de leur rendre visite : le fait que J-Marie doive tjs être relié à de l'oxygène complique désormais bcp de choses.
    Il est tard. Je suis très fatiguée et demain je me lève tôt : ma fille voudrait aller voir Maman à 2h1/2 de route d'ici dans sa maison de repos près de Liège : elle tient aussi à ce que ses enfants revoient leur chère Bonne Maman qui va avoir 96 ans le dernier jour de ce mois.... Je suis si heureuse qu'elle m'ait proposé de l'accompagner.  Nous sommes attendus chez ma plus jeune soeur qui habite à 6 km de là avec sa p'tite famille. Un aller et retour sur la journée...
    J'aurais encore bien d'autres choses à vous partager mais je dois être raisonnable.
    Claire, je suis tellement heureuse pour Louis et pour toi d'avoir pu recevoir votre petite famille d'Allemagne.
    Allez, gute Nacht     bonnenuit et de tout :hearts: avec vous tous. Dieuvousbénisse

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par Claire Mer 17 Aoû 2022 - 20:31

    Joyeux anniversaire Marie-Odile !

    Ces quelques fleurs pour te dire que nous ne t’oublions pas malgré ton éloignement forcé du forum. Soignes bien ton petit mari !
    En union de prière !  smack

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 16526010
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par BENEDICTE Mer 17 Aoû 2022 - 23:33

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE ODILE ...
    ......QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE AVEC TOUTE VOTRE FAMILLE...
    Bénédicte
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par Romain Jeu 18 Aoû 2022 - 20:56

    Joyeux anniversaire Marie-Odile

    Dieuvousbénisse

    Contenu sponsorisé


    Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile ! - Page 3 Empty Re: Joyeux anniversaire à notre soeur Marie-Odile !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:55