L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Un terroriste devenu évangéliste raconte...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un terroriste devenu évangéliste raconte... Empty Un terroriste devenu évangéliste raconte...

    Message par Claire Sam 24 Sep 2016 - 14:10

    Un terroriste devenu évangéliste raconte que les jeunes musulmans sont en recherche de Jésus
    22 septembre 2016

    Pendant 32 ans, Daniel Shayesteh a pratiqué l’islamisme et le terrorisme. Il est le co-fondateur du Hezbollah en Iran et a consacré sa vie depuis sa plus tendre enfance à servir les thèses djihadistes, jusqu’à ce que l’inimaginable se produise, et que Daniel rencontre Jésus d’une manière surnaturelle, au travers d’un rêve. Il est aujourd’hui un évangéliste et met en garde les chrétiens contre une montée de l’islamisme.
    « Souvent, je criais: ‘Allah, je veux tuer les chrétiens, je veux tuer des juifs !’ Nous avons planifié des choses terribles contre les chrétiens et contre les juifs… C’est seulement par la grâce de Dieu que je suis là. »
    Consacré au Coran depuis l’enfance
    Depuis l’enfance, Daniel est reconnu pour sa bonne pratique de l’Islam. Dès l’âge de neuf ans, il connaît les rituels et récite le Coran. Il est choisi parmi ses onze frères, soeurs et demi-frères pour être enseigné dans une école coranique. Plus tard, il accèdera rapidement aux postes les plus élevés du groupe islamiste actif en Iran. Il collaborera avec 2 autres militants pour fonder la branche iranienne du Hezbollah, qui se constitue en armée révolutionnaire et chassera le Shah Mohammad Reza du pays lors de la révolution islamique.
    Shayesteh est un chef politique iranien qui fait appliquer la charia avec force dans son pays.
    « Dieu avait un plan pour moi »
    Renversement de situation
    Mais d’autres révolutionnaires insatisfaits de l’ayatollah Khomeiny décident ensuite d’éliminer ses partisans. Shayesteh est alors mis dans une prison extrêmement violente. Il subit tortures et sévices.
    « Je me suis échappé par la grâce de Jésus. Je ne le connaissais pas encore, mais il avait un plan pour moi. »
    Après son évasion, il fuit avec d’autres iraniens vers la Turquie. Ils cherchent par tous les moyens à propager les thèses islamistes. Daniel décide de s’inscrire à l’Université pour valider un doctorat en gestion internationale. Sa thèse porte sur la façon dont les religions, les cultures et les philosophies influencent l’attitude des gens. Les résultats de ses recherches le confondent.
    « J’ai été surpris et choqué en comparant les religions et les philosophies… Depuis 32 ans, on avait martelé dans mon esprit que le christianisme était la pire religion du monde et que l’Islam était la meilleure. L’Islam devait dominer le monde, quitte à utiliser le terrorisme. »

    la suite sur :

    https://www.infochretienne.com/terroriste-devenu-evangeliste-raconte-jeunes-musulmans-recherche-de-jesus/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un terroriste devenu évangéliste raconte... Empty Re: Un terroriste devenu évangéliste raconte...

    Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 19:02

    A Dieu tout est possible! cheers

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:50