L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche Empty Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche

    Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 20:18

    mercredi 9 novembre 2016
    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche Malick-1200x615

    La « Trumpette » a sonné : l’été est proche

    La nouvelle crée un séisme de magnitude 10 : Donald Trump est devenu président des Etats-Unis. Je n’y croyais pas, m’étant laissé laver le cerveau par des médias européens pour qui Trump est une sorte de « zombie » errant dans le cimetière d’une Amérique qu’ils aimeraient disparue, tels ces morts libérés au décès du Christ. J’aurais mieux fait d’écouter le cinéaste activiste Michael Moore qui lui côtoie les « vrais gens » : le changement qu’ils réclament est annonciateur d’une nouvelle saison, un « Brexit », une brèche dans laquelle nous devons nous engouffrer. Réfléchissons aux implications de ce son de « Trumpette » qui nous rappelle un évènement capital approchant à grands pas : le retour du Seigneur.

    "Je voudrais saluer la victoire de Donald Trump qui va débarrasser son pays d’une mauvaise doctrine sociale qui excuse le péché au lieu de responsabiliser le pécheur, comme l’avait fait avec un succès admirable le maire de New York, Rudolph Giuliani."

    Suite de cet article des plus intéressants : À lire sans faute !
    La « Trumpette » a sonné : l’été est proche

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.
    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche Down
    La « Trumpette » a sonné : l’été est proche


    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche Nicolas-profil-icNicolas Ciarapica

    Donald Trump élu : La « Trumpette » a sonné : l’été est proche Logo-Infochretienne-officiel-1000

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:15