L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 16:49

    mercredi 9 novembre 2016
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Poutine-trump

    Victoire de Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse…

    Contrairement aux africains, aux arabes et une bonne partie du monde, je suis heureux de la victoire de Trump pour des raisons de sécurité dans le monde et de leadership américain.

    Tout le monde retient de Trump ses frasques, ses paroles souvent racistes et sexistes en oubliant tout le reste à savoir ses arguments de campagne. Je m’en suis rendu compte dès le premier débat où nulle part dans la presse mainstream on a pu les entendre or cela valait le déplacement.

    Trump dit la vérité aux américains à propos de la situation des USA : pays endetté à hauteur de 20.000 milliards de dollars. Pays qui ne peut pas continuer à être le gendarme du monde. Il dit la vérité à propos de la Chine qui vole les idées, détruit les emplois et vend ses produits contrefaits dans le monde. Il dit la vérité à propos de Poutine qui est un grand leader. Trump parle de la vraie Amérique pas celle que l’on vend au reste du monde.

    Trump est dans l’air populiste du temps. Ce temps que certains appellent à juste titre le nouveau moyen-âge : il vaut pour le blanc américain ce que l’on voit partout dans le monde où chacun se renferme sur soi-même et accuse l’étranger. Trump est ce qu’il est mais au moins il est clair.

    Il demande des comptes à l’Arabie Saoudite et au Qatar en matière de soutien au terrorisme et refuse d’être le banquier de l’OTAN. Il bouscule le plan des faucons, Wall Street et les puissances de l’argent qui l’ont toujours snobé. Même s’il a le soutien de la RNA, face au lobby militaro-industriel, s’il ne lui arrive pas le sort de JFK, ce serait un miracle…

    Avec Hillary Clinton, le monde et d’abord les arabes allaient encore trembler. Elle voulait imposer une no fly zone en Syrie dans l’état actuel des forces en présence
     notamment Russes : quelle folie ! L’Amérique n’a plus les moyens d’être le gendarme offensif et destructeur du monde au nom du plan de faucons qui veulent remodeler le monde arabe et le monde entier en faisant éternellement la guerre.

    Hillary recevait de l’argent de l’Arabie Saoudite et du Qatar pour ne citer qu’eux, pour sa fondation : c’est de la corruption à ce haut niveau de responsabilités. Elle est accusée d’avoir monnayé des RV avec son mari.

    Le pire du pire a été évité et les USA donnent au monde encore une fois, une leçon de démocratie.

    Pour le reste les USA disposent des ressources intellectuelles pour raisonner Trump et ressouder l’Amérique plus divisée que jamais. Le pire a été évité. On souhaite aux USA de se recentrer sur leurs problèmes intérieurs, redonner à l’Amérique sa vraie grandeur celle qui fit rêver le monde dans sa capacité à représenter le monde libre et soutenir les élans individuels pour leurs émancipations.

    L’élite doit se tourner vers le peuple fatigué, berné et désormais à la marge du progrès sans quoi demain ce ne sera pas un Trump mais un dangereux dictateur qui risque de mettre les USA à genoux en mettant le monde à feu et à sang.

    Une pensée aux Obama qui n’ont pas ménagé leurs efforts. C’est tout à leur honneur mais Hillary ne méritait pas tout ça.

    God Bless America !   Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1212603254

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Siteon0-e5814

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 2mh9iqi5
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par BENEDICTE Ven 11 Nov 2016 - 14:00

    EHHBIN GILLES

    je me suis trompé , je pensais ,suite à vos fils sur les Forums ,que vous étiez anti TRUMP!!

    En ce qui me concerne , je respecte les américains et leur choix.
    Les français par la voix de la presse et des dirigeants ,ont l'habitude de faire des leçons de démocratie aux autres .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 16:20

    BENEDICTE a écrit:EHHBIN   GILLES

    je me  suis trompé , je pensais ,suite à vos fils sur les Forums ,que vous étiez  anti TRUMP!!

    En ce qui me concerne , je respecte les américains et leur choix.
    Les français par la voix de la presse et des dirigeants ,ont l'habitude de faire des leçons de démocratie aux autres .
    Bonjour chère "Benedicte" ! coucou

    En fait, au début de cette campagne électorale, je penchais en faveur de Madame Clinton. Mais quand j'ai su qu'elle était pro-avortement, j'ai "changé mon fusil d'épaule" comme on le dit par chez nous.

    De plus, une autre raison m'a fait changer d'idée... Clinton pouvait être très très très dangereuse en politique étrangère. Elle voulait faire une zone d'exclusion aérienne en Syrie, ce qui aurait sûrement entrainé les russes et les américains dans un conflit mondial. Shocked

    De son côté, Donald Trump veut prendre ses distances dans les conflits actuels, et il semble en faveur de bonnes relations avec Vladimir Poutine et la Russie. super

    Bien que le président élu ne soit pas un saint lui non plus, je crois qu'il faut "donner la chance au coureur". On verra bien ! Very Happy

    En vous souhaitant une bonne journée, je vous partage un autre texte qui vous plaira sûrement...

    09.11.2016
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1026352131

    Comment la victoire de Donald Trump va changer le monde

    Durant sa campagne, Trump a répété plusieurs fois qu'il fallait tenir compte de Moscou et qu'il fallait respecter la Russie. Certainement pas par hasard. Il comprenait les sentiments qui règnent au sein de l'establishment américain. D'ailleurs, sa victoire à la présidentielle montre que les USA souhaitent vraiment une normalisation des relations avec Moscou. Et si l'Amérique et la Russie arrivaient à s'entendre, l'Europe et la Russie trouveraient un terrain d'entente à leur tour.

    Néanmoins, il ne faut pas se faire d'illusions sur la toute-puissance de Trump. Il ne sera pas capable de renverser complètement toute la politique américaine et abandonner tous les alliés américains à leur triste sort. Mais sa victoire en elle-même indique que les forces disposées à la confrontation avec la Russie sont passées dans le camp de l'opposition. Cela changera indéniablement l'atmosphère non seulement aux Etats-Unis, mais également en Europe.

    Le plus important est d'avoir l'opportunité de changer l'atmosphère des relations russo-américaines, qui servira de base pour prendre des décisions fatidiques.


    Article en entier :
    Comment la victoire de Donald Trump va changer le monde

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Sputnik
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1212603254   Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1017984225
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 18:24

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 3363872721    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1017984225
    Deux vidéos que nous présente le site "InfoChrétienne.com" ! Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 1220352712  C'est vraiment beau.
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Icon_cheers


    11 novembre 2016
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... CarteArticle-13-310x165

    Donald Trump : « Nous avons besoin de la prière, presque plus que nous en avions besoin auparavant »

    Cliquez sur ce lien :
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Down
    Donald Trump : « Nous avons besoin de la prière, presque plus que nous en avions besoin auparavant »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 18:35

    dimanche 13 novembre 2016
    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Franklin-graham-1200x625

    Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des États-Unis. »

    Pour Franklin Graham cela ne fait aucun doute, Dieu a posé sa main sur l’élection de Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis.

    « Ce que tu vois est ce que tu as. Les politiciens sont doués pour sourire en public mais dès que les portes sont fermées ils sont différents. Donald Trump, lui, est le même en privé et en public. Il n’est pas aussi poli que les politiciens. Il est un peu rugueux. Mais il pense ce qu’il dit. »

    Suite de l'article en entier : Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »
    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Fleche-bas
    Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Claire Dim 13 Nov 2016 - 19:21

    @ Gilles :


    Le prophète Bernard BLESSING avait prédit personnellement à Hillary qu’elle serait présidente des Etats-Unis si elle se convertissait et donnait sa vie au Christ, c’était au début  des années 2000.


    Malheureusement, son chemin a dévié. Donc on ne peut pas dire que c'est un faux prophète car je crois que la prophétie dépend de ceux qui la reçoivent.....
    Quoique dans la Bible les prophètes ne se sont jamais trompés....
    Qu'en penses-tu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 19:54

    Claire a écrit:@ Gilles :


    Le prophète Bernard BLESSING avait prédit personnellement à Hillary qu’elle serait présidente des Etats-Unis si elle se convertissait et donnait sa vie au Christ, c’était au début  des années 2000.


    Malheureusement, son chemin a dévié. Donc on ne peut pas dire que c'est un faux prophète car je crois que la prophétie dépend de ceux qui la reçoivent.....
    Quoique dans la Bible les prophètes ne se sont jamais trompés....
    Qu'en penses-tu ?
    Bonsoir chère "Claire" !  Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Bonsoir-42e3d2

    De mon humble avis, je crois que ce prophète ne s'est pas trompé... Si Madame Clinton n'avait pas été pro-avortement, elle aurait peut-être une chance d'être élue présidente. Shocked

    En fait, dans l'élection de Donald Trump, il s'agit peut-être d'une intervention directe venant de notre Créateur, qui sait ? Rolling Eyes

    N'oublions pas que Madame Clinton aurait pu s'avérer très dangereuse sur le plan international... Elle voulait créer une zone d'exclusion aérienne en Syrie, ce qui aurait sûrement conduit à une confrontation des russes et des américains.

    Tandis que Monsieur Trump désire de bonnes relations avec la Russie de Vladimir Poutine. Cela permettra nous l'espérons tous, une baisse significative des tensions entre russes et américains. super

    Enfin ! Attendons les événements avec confiance... L'avenir nous le dira. Very Happy

    Bonne soirée chère Amie ! coucou

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Claire Dim 13 Nov 2016 - 20:48

    Merci Gilles ! et toi Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Bonapr10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Lun 14 Nov 2016 - 21:22

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Claire Mer 16 Nov 2016 - 0:39

    Une immense Joie vient de s’installer dans mon coeur…à la lecture de cette affiche 

    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Joyeux-noel


    Traduction:


    Si je deviens Président, nous allons tous dire :
      Joyeux Noël, de nouveau !


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Creche
    MERCI MON DIEU…MERCI…MERCI !!


    https://myriamir.wordpress.com/2016/11/15/une-immense-joie-vient-de-sinstaller-dans-mon-coeur-a-la-lecture-de-cette-affichedonald-trump-a-dit/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 1:47

    Merci chère "Claire" pour avoir posté cette bonne nouvelle ! mercifleur smack

    J'aillais justement le faire, mais tu as été plus rapide que moi. Laughing

    Oui... Prions que Monsieur Trump ne soit pas assassiné avant le début de son mandat en janvier ou après. Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... 3363872721 

    Contenu sponsorisé


    Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse... Empty Re: Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:18