L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018 Empty Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018

    Message par Claire Dim 6 Mai 2018 - 14:36

    Dans une maison de retraite, des grand-mères tournent un clip hilarant
    Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018 Portrait-domitille-farret-dastic3a8s Domitille Farret d'Astiès | 05 mai 2018


    Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018 Web3-les-mecc81mecc81s-s-eclatent-la-recc81sidence-du-parc-bovee-maryline
    BOVEE Maryline | YOUTUBE


    Quelle place pour les personnes âgées dans la société ? Une partie de la réponse à cette question cruciale pour les sociétés contemporaines se trouve probablement dans cette vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque sur le sujet.


    À Audincourt (Doubs), l’EHPAD « La Résidence du Parc » s’est jointe fin avril à une association de services à domicile pour personnes âgées pour organiser un colloque sur les professionnels de santé et les personnes âgées. À cette occasion, quelques résidentes ont tourné un clip vidéo comique. 
    Reprenant à leur compte le célèbre Je veux, de la chanteuse Zaz, elles l’ont transformée à leur façon. Ce qui donne les paroles suivantes : « Je ne veux pas que vous pensiez pour moi », « Je roule et je n’marche pas, et j’suis comme ça », « Offrez-moi du chocolat, j’en mang’rai plein »…   
    L’objectif ? Démontrer que l’on peut être âgé et continuer à savourer la vie. Une image du grand âge décapante.


    ..........Voir la vidéo hilarante ici : 


    https://fr.aleteia.org/2018/05/05/dans-une-maison-de-retraite-des-grand-meres-tournent-un-clip-hilarant/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018 Empty Re: Vidéo désopilante tournée par les résidentes d'une maison de retraite du Doubs à l'occasion d'un récent colloque en 2018

    Message par Claire Ven 17 Mar 2023 - 6:34

    BENEDICTE aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:07