L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9907
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Regard chrétien sur le yoga (Allan Rich)

Message par Claire le Dim 16 Déc 2012 - 14:42

Rappel du premier message :

<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xfl96s"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xfl96s_les-dangers-du-yoga-interview-avec-allan-rich_webcam" target="_blank">LES DANGERS DU YOGA - INTERVIEW AVEC ALLAN RICH</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/allanrich" target="_blank">allanrich</a></i>

BENEDICTE

Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2010

Re: Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Message par BENEDICTE le Dim 16 Sep 2018 - 0:04

Claire a écrit: !


Ce que ce prêtre préconise, ce n'est pas du yoga, il faut employer un autre terme : relaxation, gymnastique... mais pas un mot oriental qui fait appel à des esprits inconnus, de faux dieux...


En tout cas, je n'ai pas besoin de tout ça  Smile  

LORS d'une retraite  prèchée  par le Père JAMES MANJACKAL ,ceui ci  a dit : faites de la gymnastique , tout ce que vous voulez  ,mais ne faites pas de YOGA
avatar
Claire
Admin

Messages : 9907
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Le TAÏ CHI

Message par Claire le Ven 2 Nov 2018 - 10:01

Le Taï Chi :


Le Taï Chi, qui vient de Chine, repose sur la même philosophie ésotérique que celle qui se cache derrière la médecine chinoise et l'acupuncture, soit le "chi" ou "qi" qui concerne l'énergie vitale circulant dans notre corps.

Contrairement à ce qu’on affirme, le Taï-Chi appartient à la même école de pensée que le Yoga, le Reiki, la Méditation Transcendantale, le Tantrisme et le Tao pour ne nommer que ces techniques-là !

Le Qi-gong, qui origine du Taoïsme et dont fait partie le Taï-Chi, est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie vitale, laquelle associe des mouvements lents, des exercices respiratoires et de concentration afin d'apprendre à maîtriser cette énergie. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_gong )

Ces techniques, on le voit très bien, s'apparentent très fortement aux techniques utilisées dans le tantrisme, par exemple, ou encore avec celles utilisées par le Yoga !

Je le répète, l'objectif du Taï-Chi ou de toutes ces techniques apparentées est de faire débloquer cette énergie vitale pour apprendre à la maîtriser, ce qui n'est rien d'autre que l'apprentissage de la montée de la "kundalini" et de l'ouverture des chakras !

Là-dessus, je vous renvoie à cette brillante vidéo où notre soeur, Fabienne Guerrero, nous met en garde des dangers liés à ces pratique :


https://youtu.be/IRs0R1GXbqE


On le voit donc, derrière des apparences de médecine douce, se cache dans le Taï-Chi une arme redoutable qui peut causer des symptômes psychotiques graves tels que rapportés par le manuel de psychiatrie, le DSM-IV-TR :

http://dangeryoga.blogspot.com/2010/09/qi-gong-effets-secondaires.html


Il faut non seulement se méfier du Taï-Chi, mais il faut cesser immédiatement toute pratique de celui-ci !

Cette technique, et toutes les autres mentionnées dans cet article, sont toutes liés par les mêmes liens occultes qui conduisent les Âmes, à leur insu, vers la perdition éternelle.

BENEDICTE

Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2010

Re: Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Message par BENEDICTE le Dim 4 Nov 2018 - 13:45

MERCI CLAIRE pour ce rappel

Toutes ces techniques orientales nous éloignent du DIEU CREATEUR ,et surtout de JESUS qui a souffert pour nos péchés ,les adhérents s'éloignent de la pratique religieuse ,et deviennent agressifs si on leur montre le danger .
j'ai plusieurs exemples autour de moi ,à une personne qui était catholique pratiquante et qui a basculé dans le reiki ,j'ai essayé de lui expliquer le danger, de son enlisement ,elle m'a répondu en colère .....depuis elle voudrait espacer les séances ,mème s'arrèter,elle a vu que certaines choses ne collent pas ....mais elle se dit dépendante de la praticienne reiki ,le piège se referme .....on est loin de la liberté que nous laisse JESUS

avatar
Gilles

Messages : 2523
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 63
Localisation : Québec - Canada

Re: Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Message par Gilles le Dim 4 Nov 2018 - 17:32


Le Père Ghislain Roy nous explique que le Yoga, le Reiki, le tarot, etc... sont des portes ouvertes aux démons :

Monter le son de votre ordinateur !




Père Ghislain



avatar
Claire
Admin

Messages : 9907
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Re: Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Message par Claire le Mer 21 Nov 2018 - 9:10

Lors d'une rencontre du Renouveau dimanche, un prêtre nous a dit que dans toutes ces techniques de relaxation on nous demandait de nous vider....nous vider a t-il dit, mais pour nous remplir de quoi ? laisser toute la place aux démons ? au gourou qui nous le demande ?
Non, tous les jours nous chrétiens demandons au contraire au Saint-Esprit de nous remplir et nous n'avons besoin que de ça !
Il disait également que lorsqu'on est mal, il suffit de se placer devant le Tabernacle et tout déposer.


Merci Seigneur pour ce prêtre qui nous a bien éclairés et a pu faire des prières de délivrance sur certaines personnes.


gloire

Contenu sponsorisé

Re: Dans le yoga, il n'y a pas de place pour Dieu...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 21:51