L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje Empty Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje

    Message par Claire Dim 30 Déc 2018 - 21:27

    http://jeanderoquefort.free.fr/medjugorje_les_dix_secrets.html


    Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje

     
    Indications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje Vicka_2
     
    De l'ouvrage « A Medjugorje avec Marie » Vicka avec Don Michele Barone :

    Chapitre 34 « Les dix secrets », page 143 à 145 :



    « La Sainte Vierge nous a donné dix secrets à nous, les voyants.


    A Mirjana, Ivanka et Marija, elle en a confié dix, tandis que Jakov, Ivan et moi nous en avons eu neuf, mais ils sont tous pareils.

    Le premier secret concerne notre église de Medjugorje. Il a à voir aussi avec le signe, l'humanité en général et chaque personne.

    Les secrets parlent de l’Église en général. Il y en a quelques-uns qui nous concernent.

    A la différence de tous les autres, le troisième sera un signe permanent qui sera visible sur la colline de Medjugorje, le Podbrdo, où la Sainte Vierge est apparue pour la première fois. Il apportera à beaucoup la grâce de la conversion. Il ne se manifestera pas dans le Ciel, mais sur la terre, il apparaîtra tout à coup, et quiconque sera présent pourra le voir. Il restera pour toujours et personne ne pourra le détruire.

    Il est spécial et servira pour montrer au peuple que la Sainte Vierge a été et est présente ici au milieu de nous. Ce sera un signe d'espérance et de joie : une belle chose. La Reine de la Paix le laissera d'une manière particulière pour ceux qui vivent encore loin du Seigneur.

    Nous lui avons demandé tant de fois un signe, mais au début, elle ne nous répondait pas, elle parlait d'autre chose ; cependant, quand elle a vu notre insistance, elle a promis qu'elle en laisserait un permanent aux yeux de tous.

    Nous les voyants, nous savons déjà ce que c'est ; il se produira à Medjugorje, il faudra venir ici pour le voir.
    Enfin, je peux dire que j'ai un secret qui concerne ma personne, et donc il est personnel.


    Je ne peux pas révéler beaucoup de choses, parce qu'autrement, qu'est-ce que ce serait comme secrets ? Je peux seulement dire que le septième, comme m'a dit la Sainte Vierge, a été diminué de moitié grâce à nos prières.


    La Vierge, cependant, nous a demandé de prier encore plus et de jeûner, de manière à pouvoir annuler aussi les autres. Quelqu'un pourrait me dire : "Si Marie a atténué de moitié un secret, cela signifie qu'il n'était pas positif...certains sont très graves : il s'agit d'avertissements pour les péchés du monde.

    Je suis désolée, je ne peux pas en dire plus, autrement ce ne serait plus des secrets.

    Souvent les gens me demandent quand commencera la révélation des secrets.

    Padre Livio Fanzaga, le fondateur de Radio Maria m'a demandé une fois s'il serait encore vivant pour voir le signe du troisième secret. Je lui ai répondu qu'il n'est pas tellement âgé, et donc je crois vraiment que oui. Les dix secrets de Medjugorje sont écrits sur un parchemin qui vient directement des mains de la Sainte Vierge et qui est en possession de Mirjana.

    Le parchemin, actuellement illisible pour tous, hormis Mirjana, rapporte par écrit le contenu des évènements, où ils auront lieu et quand ils se réaliseront.


    Le peu de personnes à qui elle l'a montré, comme une de ses cousines et une de ses amies, n'ont rien vu d'écrit. La même Mirjana, comme elle l'a raconté au Père René Laurentin, grand spécialiste de mariologie qui a étudié le phénomène de Medjugorje et que j'estime beaucoup, a donc dit : "La Gospa m'a remis un simple feuillet, spécial, sur lequel sont écrits les dix secrets. Il est fait d'une matière qui ne peut se décrire. Cela ressemble à du papier, mais ce n'est pas du papier. Cela ressemble à de l'étoffe, mais ce n'est pas de l'étoffe. C'est visible. On peut le toucher mais on ne voit pas l'écriture". Au moment opportun, je remettrai le feuillet au prêtre choisi. Il recevra la grâce pour lire seulement le premier secret, les autres seront pour plus tard. Mon cousin ingénieur en Suisse, l'a examiné, mais n'a pas réussi à identifier la matière dont il est fait. Mais une de mes cousines, qui l'avait trouvé chez moi, a cru lire quelque chose, mais ce n'est pas ce qui est écrit.

    Et elle a la tâche de les rendre publics quand la Sainte Vierge le lui dira. Ce sera elle qui aura le devoir de le révéler à un prêtre choisi par elle.

    Dix jours avant que les secrets ne se réalisent, Mirjana se réunira avec le prêtre pour sept jours de jeûne et de prières, puis trois jours avant que le premier secret ne se réalise, il le lira, lui, et l'annoncera au monde.
    Puis à la suite seront annoncés aussi les autres. Je pense cependant que le mieux est de ne pas parler de ces choses, mais de prier, comme nous le demande la Sainte Vierge et comme elle l'a répété dernièrement : "Parlez moins, priez plus" ».

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:09