L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ Empty Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ

    Message par Claire Lun 20 Mai 2019 - 22:31

    Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ Sans-titre-1-55-1200x600



    « Ne le fais pas, Jésus t’aime » : Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ


    20 mai 2019

    Collin Dozier rentrait chez lui aux alentours de minuit lorsqu’il a aperçu une voiture arrêtée sur un pont.


    Voyant cette voiture, Collin sentit que Dieu lui demandait de s’approcher, mais il ne le fit pas tout de suite. De retour chez lui, ses pensées allaient encore vers ce pont et cette voiture. Il décida alors de faire marche arrière et de retourner sur les lieux avec son scooter. C’est là qu’il vit cet homme qui s’apprêtait à sauter du pont.


    « Je ne voulais pas trop m’approcher de lui. Je me suis accoudé au garde-corps à 3 ou 5 mètres de lui, et je lui ai dit, « Et mec ! Qu’est-ce qui se passe ?’… »


    Mais l’homme de 27 ans ne répondait pas. Cherchant tout son courage, Collin poursuivit alors.


    « Ne le fais pas. Jésus t’aime. Il est là pour toi. »


    Face à son impuissance, Collin se tourna vers Dieu pour un miracle.




    .................LIRE LA SUITE DE CETTE BELLE HISTOIRE ICI :


    https://www.infochretienne.com/ne-le-fais-pas-jesus-taime-un-chretien-empeche-le-suicide-dun-homme-alcoolique-et-le-conduit-a-christ/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ Empty Re: Un chrétien empêche le suicide d’un homme alcoolique et le conduit à Christ

    Message par marie-rose Mar 21 Mai 2019 - 13:53

    MerciSeigneur Quel magnifique témoignage!!!! mercifleur Gilles! queDieubenisse bisoubisou

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:24