L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Une actrice philippine pardonne l’assassin de sa mère...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une actrice philippine pardonne l’assassin de sa mère... Empty Une actrice philippine pardonne l’assassin de sa mère...

    Message par Claire Jeu 25 Juil 2019 - 23:53

    Une actrice philippine pardonne l’assassin de sa mère... Sans-titre-1-73-1200x600



    Une actrice philippine pardonne l’assassin de sa mère lors d’une rencontre bouleversante en prison


    25 juillet 2019

     » Dieu a vraiment pris le relais. C’est vraiment par sa grâce que j’ai pu le faire. »


    « Radical Love », l’Amour Radical, c’est le titre du documentaire réalisé par ABS-CBN News. Vu plus de 140 000 fois sur Youtube, il retrace l’édifiant parcours de Cherry Pie Picache vers le pardon. L’actrice a choisi de pardonner l’assassin de sa mère. Les retrouvailles, filmées dans la prison, constituent un moment d’intense émotion.
    Cherry Pie Picache est une actrice renommée aux Philippines. En 2014, un homme, Michael Flores, rentre chez sa mère, Zenaida Sison, 75 ans. Il est alors sous l’emprise de métamphétamines. Zenaida sera retrouvée poignardée chez elle, quelques heures plus tard. Michael reconnait les faits. Il est jugé et purge désormais une peine de prison à perpétuité.
    Cherry Pie est chrétienne. Elle raconte dans une interview ce qu’elle appelle son « chemin vers le pardon ».


    « Je demandais pardon, je pèche encore tous les jours ! J’ai réalisé comment puis-je demander pardon si je ne peux pas pardonner… s’il y a tant de haine et de douleur dans mon cœur. C’est donc ce qui m’a amené à penser au pardon. »


    Remplie de cette « haine » et de cette « douleur », c’est aidé de ses mentors spirituels, qu’elle commence à cheminer.


    « C’était dans mes pensées, dans mon coeur. Je voulais pardonner. Alors, je leur demandais de prier pour que je puisse, je l’espère, pardonner. »
    ........................................................

    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/une-actrice-philippine-pardonne-lassassin-de-sa-mere-lors-dune-rencontre-bouleversante-en-prison/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:02