L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    † Prière de protection pour le sommeil †

    Anonymous
    Invité
    Invité


    † Prière de protection pour le sommeil † Empty † Prière de protection pour le sommeil †

    Message par Invité Jeu 29 Aoû 2019 - 21:05

    † Prière de protection pour le sommeil † Crucif10

    Prière de protection pour le sommeil

    1-Prière : Sainte Croix


    A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.

    Dieu Tout-Puissant qui avez souffert la mort sur l’arbre patibulaire pour tous nos péchés,
    Soyez avec moi,
    † Sainte Croix de Jésus-Christ, Ayez pitié de moi,
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Soyez mon espoir,
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute arme.
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Versez en moi tout bien,
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Détournez de moi tout mal.
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Faites que je parvienne au chemin du salut.
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute atteinte de mort.
     Sainte Croix de Jésus-Christ, Préservez moi des accidents corporels et temporels.
    Que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais !
    Jésus de Nazareth crucifié, Ayez pitié de moi,
    Faites que l’Esprit malin et nuisible fuie de moi !
    Dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il.

    En l’honneur du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l’honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la Vie Éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint.
    Histoire:

    On dit que quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui sera protégée de tout ennemi visible ou invisible.Cette prière a protégé les soldats qui la portaient sur eux pendant les deux dernières guerres, et la récitaient.

    Pour assurer la protection des maisons contre les voleurs, les criminels, les persécuteurs, les démons, et au temps des châtiments, il faut l’afficher à la porte des maisons d’habitation (et autres maisons), la prière tournée vers l’extérieur, tout en la récitant avec foi et amour, autant que de besoin.
    Cette prière est recommandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu’on redoute d’être  » ennuyé  » durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.

    † Prière de protection pour le sommeil † 112

    2-PRIÈRE AVANT DE DORMIR :

    A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
     O St LUC de mon lit, sois le prompt défenseur,
     Que je ne sois St MARC, le jouet du démon,
     St JEAN, chasse bien loin tout fantôme trompeur,
     St MATHIEU, Garde moi dans mon sommeil profond.
     JÉSUS, fils de David ayez pitié de moi.
    Ainsi soit-il !  »


    Source :

    † Prière de protection pour le sommeil † Images?q=tbn:ANd9GcS2QBsMcypDq0OA_zudnlylW4YrruOf-XsDOkDb6p4WmIx2n2f-Évangile de Saint Jean
    † Prière de protection pour le sommeil † Gilles10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    † Prière de protection pour le sommeil † Empty Re: † Prière de protection pour le sommeil †

    Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 21:21

    † Prière de protection pour le sommeil † Pourqu10

    Quand la nuit approche, certains sont inquiets, angoissés, troublés. Beaucoup dorment mal la nuit, font de mauvais rêves, des cauchemars et dans leurs rêves, ils sont poursuivis, battus, blessés. Certains ont des relations sexuelles dans leurs rêves, se marient et ont des enfants.

    Beaucoup voient la nuit venir avec beaucoup d’appréhension, ont peur du noir et expérimentent régulièrement ce que j’appelle les frayeurs de la nuit. Ils entendent des sons bizarres  (cris d’animaux, miaulements de chats) des voix de personnes, des bruits de pas. D’autres voient des ombres, des yeux qui les regardent… D’autres personnes encore sentent une présence dans leur chambre ou se sentent observés. Comme l’explique le Pasteur Gregory Toussaint dans un de ses livres, il faut savoir que toutes ces choses sont des objets de terreur envoyés par Satan pour avoir accès à votre vie et la contrôler.

    Si vous avez l’habitude d’avoir peur le soir avant d’aller dormir ou la nuit, peur d’être attaqué par des esprits méchants par exemple, sachez que cette peur est malsaine. Ce sont des pensées que l’esprit de peur essaye d’injecter en vous, afin que vous puissiez créer une piste d’atterrissage pour les démons dans votre vie. Car ils connaissent bien cette loi divine : il vous arrivera exactement ce dont vous avez peur.

    Pour avoir accès à votre vie, ces esprits prendront la forme de quelque chose que dont vous avez peur.


    † Prière de protection pour le sommeil † F5b9a110

    Prière contre les frayeurs de la nuit

    Si vous êtes en Christ, ne laissez pas ces pensées se nicher dans votre cœur. Ne laissez pas ces frayeurs de la nuit vous tourmenter. Faites cette prière :

    Mon Dieu m’a dit dans Sa Parole : Ne crains pas. Je renonce à l’inquiétude et à la peur. Je refuse d’ouvrir une porte à Satan à travers la peur. Je rejette cette pensée de peur. Aucun malheur ne m’arrivera, aucun fléau n’approchera de ma maison car Dieu a donné des ordres à Ses anges à mon sujet. Oui, Son œil est sur moi, jour et nuit afin de me garder dans toutes mes voies. Il ne sommeille pas. Il ne dort pas.
    J’ai cherché un refuge dans le Seigneur et Il m’a caché(e) à l’ombre de Ses ailes. C’est pourquoi je refuse de craindre les terreurs de la nuit. Je sais que l’ange du Seigneur campe auprès de ceux qui le craignent et les arrache au danger. Si je suis encore vivant(e) aujourd’hui, c’est à cause de la fidélité de Dieu à mon égard. Il me préserve des dangers que mes yeux ne voient pas. L’Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur ?
    J’écoute et je reçois les instructions de Christ, mon Sauveur et mon Dieu. Alors, je suis sans crainte lorsque je me couche et mon sommeil est doux. Je refuse de redouter une quelconque terreur soudaine ou encore une attaque de la part des méchants; Car je suis caché(e) en Christ et Il est mon assurance. Il est ma protection, mon bouclier. Je plaide le sang de Jésus sur ma vie. Parce que je suis marqué(e) du sang de l’agneau, l’ennemi ne peut rien faire d’autre que de passer au-dessus de ma maison, sans s’arrêter.
    Parce que je suis en Christ, Dieu est avec moi et Sa présence m’environne comme un bouclier. Je ne craindrais rien, car Seigneur Tu es ma force et le sujet de mes louanges. Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’Esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Je ne crains rien, car Dieu est avec moi; Je refuse de promener autour de moi des regards inquiets, car mon Dieu me fortifie, Il me secoure, Il me soutient de Sa droite triomphante.
    Je reçois la Paix de Dieu. Au nom de Jésus! Amen!

    Lisez et relisez le Psaume 91 jusqu’à ce que cela s’enracine dans votre pensée et que la peur disparaisse ! Prenez l’habitude de passer du temps dans la louange, car la louange attire la présence de Dieu (Dieu siège au milieu de la louange).

    Passez un temps dans la louange et priez en langues si vous avez été baptisé du Saint-Esprit. Nourrissez votre foi par la Parole de Dieu et laissez le Saint-Esprit renouveler votre intelligence. Laissez la Parole de Dieu vous purifier de tout péché.
    Ne craignez rien ! Car Dieu, qui vous a sauvé et a mis Son Esprit en vous, prend soin de vous !
    Que Dieu vous garde !
    † Prière de protection pour le sommeil † Vivre-10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    † Prière de protection pour le sommeil † Empty Re: † Prière de protection pour le sommeil †

    Message par Claire Mer 4 Sep 2019 - 11:08

    Il est normal d'avoir de temps à autre des cauchemars, MAIS


    Quand faut-il consulter un médecin ?


    Si les cauchemars surviennent si fréquemment ou de façon tellement intense qu'ils mettent en péril votre repos nocturne, il est préférable que vous consultiez votre médecin. Celui-ci pourra vous orienter vers un psychologue en vue de pratiquer une thérapie cognitivo-comportementale.

    Celle-ci permet en général de résoudre rapidement le problème.

    Direction médicale de la Mutualité chrétienne

    Contenu sponsorisé


    † Prière de protection pour le sommeil † Empty Re: † Prière de protection pour le sommeil †

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:21