L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Empty Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ?

    Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 19:46

    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Jesus-12

    Je ressens une grande tristesse de voir ces petites religieuses qui participe à une récréation profane, elles qui ont données leur vie à Dieu, qui sont devenues les Épouses de Jésus-Christ.

    Elles sont tombées dans les pièges de Satan (l’esprit du monde) qui les fait se déhancher…

    Je suis certaine que Notre Seigneur n’est pas content et qu’il a une immense peine de voir ses Épouses se trémousser sur de la musique hard-rock…je vous épargne les paroles du chant qui n’ont rien d’une louange à Dieu… Pardon Seigneur… Miséricorde… Ne leurs en tient pas rigueur, c’est une chute Mon Doux Jésus…(Grace)


    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? AGF-l7-Lz8XN2gh3RLFhMWG87Br1Hd2xqTEoQnFzpw=s88-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo myriamir3

    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? 3292882464
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Empty Re: Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ?

    Message par Claire Mar 24 Sep 2019 - 22:03

    Qui sommes-nous pour juger ? (je crois que Jésus pleure plutôt sur ceux qui jugent)

    Ces religieuses montrent leur joie de vivre.

    Elles méritent bien le bonheur car elles font beaucoup pour les autres et prient pour tous ceux qu'elles ne connaissent pas.
    Elles choisissent de vivre pour les autres et non pour elles-mêmes.

    Avoir une soirée dansante à l'occasion n'a rien de répréhensible.

    Chacun sa sensibilité et son ordre religieux. Elles ne sont pas carmélites ?



    Cela ne se ferait pas en France je crois, quoique j'ai déjà vu des prêtres danser et même un d'entre eux monter sur une table pour chanter car on ne le voyait pas dans la salle, mais c'était vraiment exceptionnel !
    Regardez le père Franck Legros, ancien danseur de l'Opéra, danse pratiquement à toutes ses conférences.


    Vous me direz en quoi les paroles de cette chanson sont sataniques car je ne connais pas !!!
    En tout cas je pense que seuls le rythme et la musique les intéressaient.

    Je plains maintenant celui ou celle qui a divulgué cette vidéo sur Youtube, qui me paraît à l'origine être une vidéo privée !



    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Quedie11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Empty Re: Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ?

    Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 1:16

    Claire a écrit:Qui sommes-nous pour juger ? (je crois que Jésus pleure plutôt sur ceux qui jugent)

    Ces religieuses montrent leur joie de vivre.

    Elles méritent bien le bonheur car elles font beaucoup pour les autres et prient pour tous ceux qu'elles ne connaissent pas.
    Elles choisissent de vivre pour les autres et non pour elles-mêmes.


    Avoir une soirée dansante à l'occasion n'a rien de répréhensible.

    Chacun sa sensibilité et son ordre religieux. Elles ne sont pas carmélites ?

    Cela ne se ferait pas en France je crois, quoique j'ai déjà vu des prêtres danser et même un d'entre eux monter sur une table pour chanter car on ne le voyait pas dans la salle, mais c'était vraiment exceptionnel !
    Regardez le père Franck Legros, ancien danseur de l'Opéra, danse pratiquement à toutes ses conférences.

    Vous me direz en quoi les paroles de cette chanson sont sataniques car je ne connais pas !!!
    En tout cas je pense que seuls le rythme et la musique les intéressaient.

    Je plains maintenant celui ou celle qui a divulgué cette vidéo sur Youtube, qui me paraît à l'origine être une vidéo privée !

    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Quedie11
    Je pense comme toi chère Brigitte ! super

    Oui, j'ai vu d'autres vidéos sur Youtube, et je ne vois rien de scandaleux là-dedans ! Laughing Ce sont peut-être les paroles du groupe rock qui agacent les gens ?  scratch

    À Abidjan, le père Guy Amessan, enthousiasmé par la musique diffusée lors d'une messe, s'est lancé dans quelques pas de danse. La performance, filmée par un fidèle, a beaucoup amusé les internautes. Et en a énervé quelques autres...


    Et aussi (mais c'est la reprise d'un autre clip)


    Contenu sponsorisé


    Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ? Empty Re: Des religieuses qui dansent sur la musique ‘We Will Rock You de Queen » ! Est-ce convenable ? Que penser ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:10