L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Empty A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Message par Claire Dim 20 Mar 2011 - 18:45

    Je reviens de voyage et quelle agréable surprise de découvrir 6 nouveaux et nouvelles,
    je vous souhaite la A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Bienve13sur ce forum.

    A bientôt de vous lire,

    Bien fraternellement,
    Claire
    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Empty Re: A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Message par chercheur-despoir Lun 21 Mar 2011 - 13:08

    Bonjour à tous et toutes, je suis heureux que mon inscription ait été acceptée !

    Pour ce qui est de la présentation, je suis un homme de 38 ans. J'ai connu des périodes de grandes joies de croire en Dieu et de toutes aussi énormes périodes de doutes !

    Aujourd'hui je cherche de l'espoir comme l'indique mon pseudo et surtout de la patience en toute chose. Dans un prochain post un jour, je me dévoilerai un peu plus. Pour l'instant je suis pressé de lire les divers messages de ce forum ! Wink

    A bientôt.
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Empty Re: A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Message par petit-frère Lun 21 Mar 2011 - 13:40

    chercheur-despoir a écrit:Bonjour à tous et toutes, je suis heureux que mon inscription ait été acceptée !

    Pour ce qui est de la présentation, je suis un homme de 38 ans. J'ai connu des périodes de grandes joies de croire en Dieu et de toutes aussi énormes périodes de doutes !

    Aujourd'hui je cherche de l'espoir comme l'indique mon pseudo et surtout de la patience en toute chose. Dans un prochain post un jour, je me dévoilerai un peu plus. Pour l'instant je suis pressé de lire les divers messages de ce forum ! Wink

    A bientôt.

    sois le bienvenue mon frère j 'ai hate de découvrir ton histoire

    que le DIEU TOUT PUISSANT TE BENISSE EN TOUTE CHOSES

    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Empty Re: A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Message par pluie d automne Lun 21 Mar 2011 - 21:51

    ouahhh super nous t accueillons avec de grands bras ouverts
    ici tu trouveras ce que tu attends
    au plaisir de te lire sois benis

    Contenu sponsorisé


    A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth Empty Re: A Prisca, Françoise Chevalier, Pierre Proulx, chercheurd'espoir, mikaela, galanth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:03