L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu Empty Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu

    Message par Claire Mar 7 Jan 2020 - 20:17

    Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu Sans-titre-1-6-1200x600


    Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu et bouleverse les internautes

    7 janvier 2020

    « Tu as des problèmes ? Tu penses que c’est trop dur ? Tu crois que c’est impossible ? Je veux que tu saches que ce qui est difficile, impossible, c’est la spécialité de Dieu ! »



    Du haut de ses 8 ans, Julia a déjà passé de bien nombreuses épreuves. Elle n’avait qu’un an lorsqu’on lui a diagnostiqué une leucémie. S’en est suivi un long et douloureux cheminement. Mais désormais, la jeune fille est en rémission. Alors elle l’affirme « cette année a été spéciale » !


    « Cette année a été spéciale parce que je suis allée à l’école, j’ai appris à lire, à écrire, à nager à la piscine et j’ai également appris que Dieu guérit s’il le veut. Il voulait ma guérison. »

    Après des années de traitement, la jeune fille ne supportait plus la chimiothérapie. L’ultime solution était une greffe de moelle osseuse. Mais en 2017, aucune personne compatible n’avait été trouvée. En 2018, devant l’urgence, l’hôpital décide d’effectuer la greffe avec un don de moelle du papa, pourtant seulement compatible à 50%.


    .....................................................



    LIRE LA SUITE ICI :

    https://www.infochretienne.com/julia-8-ans-en-remission-de-leucemie-rend-gloire-a-dieu-et-bouleverse-les-internautes/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu Empty Re: Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu

    Message par marie-rose Jeu 9 Jan 2020 - 19:11

    Petit ange ! Parler ainsi ! C est vraiment incroyable ! Que Jésus la guérisse 🙏❤
    Ces enfants sont spéciaux ! Ma fille avait une leucémie et elle et les autres enfants étaient comme des anges ! Les infirmières disaient avoir la foi grâce à eux unionpriere

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:46