L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Chapelet pour sauver 5000 âmes donné par Jésus à Tina

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Chapelet pour sauver 5000 âmes donné par Jésus à Tina Empty Chapelet pour sauver 5000 âmes donné par Jésus à Tina

    Message par Claire Mar 27 Oct 2020 - 17:36



    5000 âmes sauvées chaque fois que vous récitez ce Rosaire



    Un nouveau Rosaire du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, enseigné par Jésus-Christ, le 18 Février 1998 (Extrait de -messages du ciel- traduits par le Pere Adolf Faroni



    – Notre Seigneur et Notre Dame parlent au monde a Tina du Saint-Sacrement) Nihil obstat: 13-VIII-98 Mgr. JC Abriol – Vicaire général du diocèse de Manille —————-



    Jésus: Je vous donne un nouveau chapelet pour prier pour les derniers temps que vous vivez, pour le salut de la famille et pour les âmes.

    Notre Seigneur a dit à Tina qu'il faut dire ce chapelet tous les jours et à chaque fois qu’il est récité, 5.000 âmes sont sauvées jusqu’à quatre générations à venir.

    Cette prière est autant valable qu’un exorcisme parce que la puissance des deux cœurs est si forte qu’elle fera fuir le mal.



    —————- CHAPELET – COMMENT LE RÉCITER



    Le Credo, Le Notre Père, Le Je vous salue Marie – 3 fois – Gloire au Père



    Commencez chaque dizaine du chapelet avec :



    Père éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie pour le salut de nos âmes, de nos familles et du monde entier.



    Ensuite, sur chacun des 10 petits grains : Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous, Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.



    Gloire au Père – 3 fois – Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.



    Pour recevoir le nombre de copies que vous désirez de ce chapelet, merci de faire la demande à : catholique.magazine@laposte.net
    en précisant le nombre de copies que vous souhaitez distribuer à vos amis et groupes de prières

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Chapelet pour sauver 5000 âmes donné par Jésus à Tina Empty Re: Chapelet pour sauver 5000 âmes donné par Jésus à Tina

    Message par BENEDICTE Mar 27 Oct 2020 - 22:14

    cela fait deux ans que je prie ce chapelet ..........

    Claire aime ce message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:03