L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Claire Sam 31 Oct 2020 - 17:05

    Pourquoi Gisella Cardia?


    [size=19]Apparitions à Trevignano Romano, Italie[/size]


    Les apparentes apparitions mariales de Trevignano Romano en Italie à Gisella Cardia sont relativement nouvelles. Ils ont commencé en 2016 après sa visite à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, et l'achat d'une statuette de Notre-Dame, qui a ensuite commencé à pleurer de sang. Les apparitions ont déjà fait l'objet d'une émission télévisée nationale italienne au cours de laquelle la voyante s'est comportée avec un calme remarquable face aux critiques animées des panélistes du studio envers elle et deux livres.



    UNE Nihil obstat a été récemment accordée par un archevêque pour la traduction polonaise de la seconde d'entre elles, À Cammino con Maria ("Sur le chemin avec Marie") publié par Edizioni Segno, contenant l'histoire des apparitions et les messages associés jusqu'en 2018. Alors qu'un tel étranger Nihil obstat ne constitue pas à lui seul sur place approbation diocésaine des apparitions, ce n'est certainement pas anodin. Et l'évêque local de Civita Castellana semble avoir discrètement soutenu Gisella Cardia, ayant donné très tôt accès à une chapelle pour l'afflux écrasant de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.

    Il y a plusieurs raisons principales de se concentrer sur Trevignano Romano comme source prophétique potentiellement importante et solide. Premièrement, le contenu des messages de Gisella converge très étroitement avec le "consensus prophétique" représenté par d'autres sources contemporaines, sans aucune indication de sa conscience de leur existence (Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, P. Michel Rodrigue, P. Adam Skwarczynski , les journaux intimes de Bruno Cornacchiola ...).

    Deuxièmement, plusieurs des messages ouvertement prophétiques semblent avoir été remplis: nous trouvons notamment une demande en septembre 2019 de prier pour la Chine comme source de nouvelles maladies aéroportées. . .



    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Trevignano-Romano-lacrime-di-sangue-della-Madonna-1-225x300



    Troisièmement, les messages ont souvent été accompagnés de phénomènes visibles, preuves photographiques trouvées dans À Cammino con Maria, qui ne peut être le fruit d'une imagination subjective, notamment la présence de stigmates sur le corps de Giselle et l'apparition de croix ou de textes religieux dans sang sur les bras de Gisella. Voir les photos prises sur son site d'apparition https://www.lareginadelrosario.com/, qui disent Sioni testimoni ("soyez témoins"), Abbiate fede ("ayez foi"), Maria santissima ("Marie très sainte"), Popolo mio ("Mon peuple) et Amore (" Amour ").

    Bien sûr, cela pourrait être une fraude ou même une interférence démoniaque, tout comme les pleurs de la statue de la Vierge et des images de Jésus dans la maison de Gisella et de son mari, Gianni. L'idée que des anges déchus pourraient être à l'origine des messages semble néanmoins extrêmement improbable, compte tenu de leur contenu théologique et de leurs exhortations à la sainteté.

    Compte tenu de nos connaissances à travers le témoignage d'exorcistes sur la façon dont les anges déchus détestent et craignent Marie au point de refuser de la nommer, les chances que l'on induise spontanément la production des mots "Marie très sainte" ("Maria santissima") dans le sang sur le corps du voyant semble proche de zéro.

    Même encore, les stigmates de Gisella, ses images sanguines «hémographiques» ou ses statues de saignement ne doivent pas, à eux seuls, être considérés comme révélateurs de la sainteté du visionnaire, de manière à lui donner carte blanche en ce qui concerne toutes les activités futures.



    Pourtant, il existe des preuves vidéo supplémentaires de phénomènes solaires en présence de plusieurs témoins pendant la prière sur le site d'apparition, similaires aux phénomènes du «Soleil dansant» à Fatima en 1917 ou attestés par le Pape Pie XII dans les jardins du Vatican juste avant la proclamation du dogme de l'Assomption en 1950. Ces phénomènes, lorsque le soleil semble tourner, flasher ou se transformer en hôte eucharistique, ne peuvent clairement pas être truqués par des moyens humains, et enregistrés (quoique imparfaitement) à la caméra, ne sont évidemment pas non plus simplement le fruit d'une hallucination collective. 



    Cliquez ici pour voir une vidéo du miracle du soleil (Trevignano Romano - 17 Settembre 2019 - Miracolo del sole / "Trevignano Romano - 17 septembre 2019 - Miracle du soleil.")



    Cliquez ici voir Gisella, son mari, Gianni, et un prêtre, témoins du miracle du soleil lors d'un rassemblement public de l'une des apparitions de Gisella de la Vierge Marie. (Trevignano Romano miracolo del sole 3 gennaio 2020 / «Le miracle du soleil de Trevignano Romano, 3 janvier 2020»)
     

    La familiarité avec l'histoire des apparitions mariales suggère que ces miracles devraient être considérés comme des confirmations de l'authenticité des communications célestes.


    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Blood-writings

    https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-cardia-sous-peu-j%27interviendrai/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty Re: * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Claire Sam 7 Nov 2020 - 8:54

    Gisella - Un tremblement de terre au Vatican

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Vatica10


    Notre Seigneur Gisella Cardia le 31 octobre 2020:

    Mes enfants - où sont mes enfants ? Ceux qui ne croient pas ont de nouveau tourné le dos, ils ne croient pas aux messages de ma Mère. Ma fille, regarde, regarde la France; regardez, elle pleurera pour sa mort. L'humanité et l'Église se sont inclinées devant l'élite mondiale, devant Satan qui a pris ma place. Ils ont terrorisé mon peuple et ils massacrent les églises: ce n'est pas la fin de l'Europe, c'est la fin du monde.  Oh, quelle méchanceté au sein de Mon Église: bientôt une grande fumée montera. J'avais prévenu qu'il y aurait un tremblement de terre au Vatican - l'apostasie, Mes enfants. Combien de miséricorde tombera sur ceux qui croient, combien de grâces auront ces enfants de moi. Mes enfants, s'il vous plaît, [à Mes consacrés], n'abandonnez pas l'Église, ne dispersez pas le troupeau, mais combattez: ne laissez pas tout entre les mains de Satan. Que feront-ils, que feront mes enfants sans vous? Soyez des apôtres, soyez des lumières ...
    Maintenant, l'obscurité est descendue sur les églises. Oh, quel désespoir, combien de personnes saisies par le mal; comment mon cœur souffre, mais comment mon cœur et celui de ma mère souffrent. Je ne peux pas supporter de voir Ma Mère en larmes; ils me donnent une grande douleur; mais combattez, soyez toujours en prière - priez et ne changez rien de ce qui vous a été laissé. Bientôt, je ne serai plus présent à l'Eucharistie, mais lutter pour la recevoir : Mes anges amèneront de saints prêtres - n'ayez pas peur, vous ne manquerez de rien.
    [Jésus me montre le nouveau monde et dit]: Oh, ma fille, regarde, c'est le monde merveilleux préparé pour toi, et bientôt il arrivera.
    [Jésus prie le Père]: Mon Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

    https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-un-tremblement-de-terre-au-vatican/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty Re: * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Claire Sam 7 Nov 2020 - 21:20

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Timeup

    Gisella - Le temps est fini

    Notre-Dame à Gisella Cardia le 3 novembre 2020:



    Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants, rappelez-vous que Dieu est juste et miséricordieux, et bien qu'il ait été transpercé de manière si barbare, Il est toujours là avec vous chaque jour, donnant Grâces et Miséricorde à quiconque l'invoque. Même ne serait-ce que pour un instant, j'espère que vos consciences s'ouvriront pour que vous réalisiez les innombrables erreurs que vous avez commises.

    Convertissez-vous, les enfants, car le temps est révolu. Priez le Saint Rosaire, [une] arme unique pour vous défendre contre les atrocités du monde qui vous font souffrir. Aujourd'hui, de nombreuses grâces descendront sur vous. Les enfants, vous souvenez-vous quand Jésus a guéri dix personnes et qu'une seule est retournée remercier? Ne répétez pas cette erreur, mais témoignez.

    Je vous aime, enfants, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.



    https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-le-temps-est-%C3%A9coul%C3%A9-2/

    BENEDICTE aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty Re: * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Claire Mer 18 Nov 2020 - 20:49

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Prier-chapelet


    Mes enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes bien-aimés, Jésus souffre à cause de ce qu’ils lui font; Satan dérange de nombreuses âmes et conduit les hommes de l’Église sur le chemin de l’orgueil et de l’arrogance, ce qui les amènera à croire qu’ils sont omnipotents, parcourant le chemin de la perdition; mais ce qui me fait mal, c’est que le troupeau sera dispersé sans avoir connu Jésus.
     Au contraire, mes enfants, Dieu vous demande l’humilitéc’est la vertu par laquelle vous serez reconnus comme ses enfants.
    C’est maintenant le moment de la vraie bataille, et avec les armes du jeûne et le Saint Rosaire entre vos mains, combattez avec moi pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


    Enfants bien-aimés, les temps qui viendront seront terribles, mais n’ayez pas peur, car moi et mon Fils serons près de vous dans la tribulation.


    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Giselle-cardia-miracle-soleil


    Jésus fera descendre le Saint-Esprit sur vous, tout comme il l’a fait avec ses apôtres. Ces enfants à moi qui sont les ambassadeurs et les prophètes de ces temps souffriront le plus; ne les laissez pas seuls. Aimez-vous les uns les autres comme frères et sœurs, soyez unis avec amour et priez ensemble avec dévotion. 

    Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.






    https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-est-maintenant-le-temps-de-la-bataille/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty Re: * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Claire Ven 20 Nov 2020 - 9:52

    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Windsofwars2

    Gisella - Vents de guerre


    Notre-Dame à Gisella Cardia le 17 novembre 2020:



    Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir écouté mon appel dans votre cœur.

    Mes enfants bien-aimés, ouvrez vos yeux pour voir les ténèbres qui sont descendues sur cette terre; les vents de guerre soufflent de plus en plus fort.

    Mes chers enfants, je regarde avec douleur l'humanité qui se perd - une partie est déjà perdue. Je continue à vous dire de vous aimer les uns les autres; l'humanité s'est transformée en êtres humains sans l'Esprit Divin: vous pensez à tout ce qui est lié à la terre et vous ne regardez jamais vers le Ciel, qui veut avec amour vous sauver avec ses signes et vous protéger avec Mes paroles, mais vous êtes aveugle.

    Mes enfants, regardez la Croix du Christ et aimez-la; priez en particulier pour les prêtres qui ne sont plus dignes d'avoir le Corps de Jésus entre leurs mains. Je vous ai déjà dit que vous recommencerez à prier chez vous.

    Enfants, priez pour l'Italie, car bientôt la terre tremblera.

    Priez pour l'Amérique et ne vous souciez pas du silence de ces temps: les conflits se feront bientôt sentir. Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, Amen.



    https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-vents-de-guerre/

    Contenu sponsorisé


    * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie * Empty Re: * Gisella CARDIA - Apparitions à TREVIGNANO ROMANO en Italie *

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:23