L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia Empty Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia

    Message par Claire Ven 13 Mai 2022 - 8:26

    Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 10 mai 2022 / 

    Enfants, regardez le ciel, vous y verrez les signes des temps.


    Publié le 11 mai 2022 par Myriamir

    Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia Ciel-de-dieu

    Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.


    Je vois beaucoup d’entre vous inquiets des temps à venir, mais je suis là pour vous réconforter, pensez que tout mal sera vaincu et vous mes soldats combattants, vous aurez des grâces et de la miséricorde, vous verrez de vos yeux, vous toucherez toutes les grâces avec vos mains qui descendront.
    Chers enfants, priez beaucoup et ainsi avec moi vous serez témoins de la victoire de mon Cœur Immaculé.
    Priez pour l’Église, priez pour le Japon et la Chine afin que la douleur qu’ils causeront soit atténuée.
    Enfants, regardez le ciel, vous y verrez les signes des temps.
    Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.




    Traduit par Guerrino

    lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia Empty Re: Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia

    Message par Romain Dim 15 Mai 2022 - 13:31

    Je suis ces messages depuis des années, je ne veux pas trop me torturer la tête avec cela car beaucoup de sujets d'inquiétude. Cependant je dois reconnaître que bien des choses annoncées sont avérées lorsqu'on recoupe.

    https://www.countdowntothekingdom.com/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:44