L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Empty L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines

    Message par Gilles Sam 13 Mar 2021 - 17:49

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Techniques-avortement

    Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines. Je suis une réalité sanglante et je fais couler du sang chaque seconde. Mon autel est toujours ensanglanté. Le nombre de mes victimes est grand. Mes victimes sont des enfants à naître. Ce sont d’innocentes créatures de Dieu qui me sont livrées par celles qui devraient les protéger et les aimer. Ces femmes sont consciemment ou inconsciemment mes complices.

    Ah, j’oubliais… J’ai de cupides docteurs à mon service. Je leur ai fait renoncer à leur serment d’Hippocrate. Au lieu de protéger la vie, ils la suppriment violemment et brutalement.  Je suis un complot contre la vie. C’est triste, mais vrai.

    Je m’impose au milieu des francophones sous un nom de dix lettres : AVORTEMENT. Au milieu des anglophones, je me présente sous un vocable de huit lettres : ABORTION.

    Peu importe le nom sous lequel je me révèle, car je demeure une horrible et terrible réalité. La sémantique n’affecte pas ma nature. Je suis un point final à la vie d’un enfant qui veut naître et connaître sa mère. Je suis un profond vide dans la vie de la femme qui me livre son enfant.

    Instinctivement, tout le monde sait que je suis OUVRIER DE LA MORT. Cependant j’ai réussi à séduire quelques docteurs, théoriciens et hommes politiques. Je me suis subtilement et imperceptiblement présenté à eux comme UNE SOLUTION EFFICACE à une grossesse. Je sais comment attirer mes victimes et les prendre dans mon funeste piège. J’utilise leur état de détresse et leur ignorance. Le mensonge et la désinformation sur la réelle nature du fœtus qu’elles portent dans leur ventre sont deux de mes stratégies.

    J’ai beaucoup de militants qui me soutiennent de tout leur cœur, mais qui ignorent ma capacité de nuire et l’étendue des dégâts que je cause dans une vie.

    Je me dresse contre la naissance et je l’empêche. Je viole l’intimité de la femme et la dignité de la vie de l’enfant. Jamais je ne ferai du bien à la femme ni à son enfant. C’est contre ma nature. J’agirai tant que les Hommes me solliciteront.

    Je vous avoue que j’ai une grande crainte. C’est celle d’être découverte dans ma vraie et réelle nature. C’est pourquoi je sème la confusion à mon sujet. Je divise l’Église. J’oppose les partis politiques et des familles. J’ai ceux qui sont pour moi et ceux qui sont contre moi. Je pousse les autorités à rendre inaccessible tout ce qui conduira à ma découverte. Je subis d’énormes pressions dans ce domaine et certaines vérités à mon sujet commencent par être révélées. Mais je n’arrêterai jamais ma mission jusqu’à ce que je ne sois découvert totalement. Je fais pression sur les Etats afin qu’ils me légalisent et je fais de grand progrès à cet égard. Je continuerai tant que ceux qui connaissent Dieu, ceux qui ont la Vérité sur la vie se tairont. J’utiliserai leur silence et leur indifférence.


    Mon bilan est lourd. Je détruis environ 225000 bébés en France par an. Depuis ma légalisation en 1973 aux USA jusqu’à maintenant, j’ai éliminé plus de 50 millions d’enfants. Ayez le courage d’imaginer mes dégâts en Chine et dans le reste du monde.

    Maintenant je m’intéresse aux pays en développement. Je veux régner aussi au milieu d’eux de façon légale, car clandestinement je suis déjà présent et je ruine les vies en secret. J’ai fait un grand pas quand les États de l’UNION AFRICAINE en 2003 ont adopté le Protocole de Maputo les engageant à m’autoriser dans certains cas. C’est que sur les 53 pays, seulement 20 ont signé et ratifié le protocole ; 24 l’ont signé sans le ratifier et 9 États ont refusé de le signer. Pour moi ce n’est pas un échec, mais un grand pas sur un continent inexploré par ma forme légale.

    Ma prière est de réussir comme je l’ai fait en Europe et aux USA. J’ai commencé par recruter mes agents au niveau de toutes les couches sociales. Je tiens à réussir.

    Femme ! Je veux être honnête avec toi. Je ne suis pas ton ami. Je ne suis pas une solution à une grossesse non désirée. Je suis UN DESTRUCTEUR DE VIES HUMAINES.

    A travers le globe, mes victimes pleurent et sont dans le regret. Je pèse dans une conscience plus qu’un bébé. Je ne laisse que des traces sombres sur mon passage: la mort d’un enfant, la honte, la culpabilité, la stérilité, la perforation de l’utérus, des infections génitales et bien d’autres complications sérieuses. Mes puissantes griffes ne caressent pas la vie, mais la déchirent.

    L’esprit de séduction, de division, de meurtre et de culpabilité sont mes missionnaires. Je trompe les Hommes sur la nature du fœtus disant que ce n’est pas un enfant. Je sème la division quand la grossesse arrive et je me présente comme la solution qui arrangerait les deux parties. Une fois cette étape franchise, je provoque la mort du bébé qu’on me livre et je ne le fais pas avec amour. C’est sans pitié que je l’étrangle violemment. Une fois l’enfant tué, je cause la culpabilité au lieu du soulagement.

    J’emprisonne ainsi cette vie dans une longue et secrète misère. Mais malheureusement chaque jour mes victimes sont au rendez-vous.


    Sources : ASDE 03 : L'avortement se présente - Au Souffle de l'Esprit

    Et : ASDE 03 : L’avortement se présente…Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines.. | *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)
    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Gilles10
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Empty Re: L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines

    Message par Gilles Mer 17 Mar 2021 - 16:55

    16 mars 2021
    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Shutterstock_703540405

    Elle survit à l’avortement qui met fin à la vie de sa soeur jumelle

    « Non seulement j’avais besoin de pardonner à ma mère biologique pour qu’elle puisse guérir, mais j’ai appris que je n’étais pas seule, que la personne qui avait été touchée par l’avortement était quelqu’un comme moi et quelqu’un comme vous. »

    Claire Culwell, activiste pro-vie américaine, était l’invitée d’un podcast pour témoigner de l’histoire de sa naissance. Cette militante a survécu à l’avortement qui a mis fin à la vie de sa soeur jumelle. Mais ce n’est que quand elle a vu sa mère biologique pour la première fois que Claire a découvert toute cette histoire.

    Quand Claire parle de la rencontre avec sa mère, elle parle d’un jour révélateur .
    « Ce jour-là, alors que je regardais dans les yeux de ma mère biologique en voyant ses larmes en voyant ce que l’avortement lui avait fait, j’ai choisi de pardonner à ma première mère. Et je lui ai demandé si je pouvais partager cette histoire avec les gens parce que je savais que les empreintes digitales de Dieu étaient partout. Je savais qu’il y avait quelque chose de puissant chez une survivante d’un avortement. »

    C’est cette histoire que Claire raconte dans ce podcast.

    Sa mère n’avait que 13 ans quand elle est tombée enceinte de jumelles. Au cours du cinquième mois de grossesse, elle subit un avortement tardif au cours duquel un des foetus survit. Un deuxième avortement tardif ne sera pas possible.

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : Elle survit à l’avortement qui met fin à la vie de sa soeur jumelle

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Logo-ic-55
    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Empty Re: L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines

    Message par Gilles Mer 17 Mar 2021 - 16:56

    Oui à la vie, non à l'avortement : des réponses à vos questions :

    Ci-bas vous trouverez les affirmations les plus communes ou les situations souvent évoquées pour justifier l’avortement. Cliquez l’une d’entre elles pour en connaître la réponse en faveur de la vie et contre l’avortement :

    1. C’est mon corps, mon choix.

    2. C’est juste un amas de cellules.

    3. La contraception n’est pas efficace à 100 %.

    4. Et si la femme a été violée ?

    5. Pourquoi mettre au monde un enfant si l’on n’a pas les moyens pour l’élever ?

    6. L’avortement est une solution à la surpopulation.

    7. Si la vie de la femme est en danger, l’avortement est justifié.

    8. L’avortement est une procédure sécuritaire.

    9. L’avortement ne concerne pas les hommes.

    10. L’avortement illégal a causé la mort de beaucoup de femmes.

    11. Pourquoi mettre au monde un enfant qui sera handicapé, triste, battu, déformé, malade?

    12. Au lieu de s’acharner sur l’avortement, pourquoi ne pas s’occuper des enfants qui meurent de faim dans le monde ?



    1. C’est mon corps, mon choix.
    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Pas-ton-corps-pas-ton-choix

    Lire la suite : Oui à la vie, non à l'avortement : des réponses à vos questions - Campagne Québec-Vie

    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Logo-wide-color

    Contenu sponsorisé


    L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines Empty Re: L’avortement se présente : Je suis une machine infernale, un broyeur de vies humaines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:57