L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père !

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! Empty « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père !

    Message par Gilles Mer 2 Juin 2021 - 17:57

    2 juin 2021
    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! 60b4c9e39505d741ea66d29b_o_U_v2

    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! Shutterstock_1954783525-1200x600

    « Je leur ai dit à tous les deux que je les aimais parce que je n’étais pas sûr de ce qui allait se passer. J’ai essayé de rester avec elle aussi longtemps que je le pouvais… Je me suis épuisé et elle s’est éloignée de moi. »

    Chase Poust n’a que 7 ans, mais il est désormais un héros en Floride, et même au-delà des frontières quand on regarde la presse internationale. Il faut dire que le petit garçon vient de sauver sa sœur Abigail, 4 ans, et son père Steven, en nageant une heure dans le courant du fleuve Saint Johns.

    La famille Poust  était partie sur le fleuve le 28 mai dernier. Alors que le papa pêche, les enfants nagent autour du bateau. Abigail, qui a un gilet de sauvetage, va se faire emporter par un courant violent, et soudain. Son frère décide alors d’aller la secourir.

    « Le courant était si fort que ma sœur a lâché prise. Alors, j’ai lâché le bateau et je l’ai attrapée, puis j’étais emporté. »

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père

    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! NINTCHDBPICT000656875343

    « Par la grâce de Dieu », un garçon de 7 ans nage pendant une heure et sauve la vie de sa soeur et de son père ! 2Q==

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:56