L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue Empty Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    Message par Claire Mar 24 Aoû 2021 - 21:41

    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue Shutterstock_1427105327-1200x600

    « Je suis plus grand que tes traumatismes » :
    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    23 août 2021

    « Quand je me sentais ainsi sur les genoux de Dieu, c’était comme s’Il me disait : ‘Je suis grand, je suis plus grand que tes douleurs, je suis plus grand que tes traumatismes’. »



    Au Brésil, l’enfance de Clara a été périlleuse. Son père, trafiquant de drogue, a été assassiné quand elle avait un an. Sa mère, toxicomane, l’a abandonnée. Ses oncles et ses cousins ont abusé d’elle alors qu’elle n’avait que 7 ans. Mais à 10 ans, elle se tourne vers Dieu. C’est lui qui va restaurer sa vie brisée.
    Lors des obsèques de son père, Clara, alors âgée d’un an, est dans les bras de sa mère. Un chrétien vient annoncer à la maman une prophétie.




    « Ce bébé sur tes genoux sera un grand instrument utilisé entre les mains du Seigneur.»



    Pourtant, son avenir semblait alors tracé vers un autre horizon. Après la mort de son père, sa mère l’abandonne avec ses sœurs auprès de membres de la famille. Clara va grandir auprès de sa grand-mère paternelle.




    « J’ai grandi dans un environnement déplorable et misérable, sur une avenue au bord d’un fossé. Je me souviens que la maison n’avait que des murs brisés. J’ai grandi avec la famille de mon père, qui habitait la même avenue que nous. Mes oncles me maltraitaient et m’humiliaient. Ils m’ont dit que je serais comme mon père, que je serais la femme d’un bandit avec les enfants de plusieurs hommes. »



    À l’âge de 7 ans, elle est agressée sexuellement par ses oncles et ses cousins.



    Puis, alors qu’elle a 10 ans, sa mère réalise dans quel environnement elle grandit. Elle revient la chercher et obtient sa garde auprès du tribunal. Elle est transformée car elle a rencontré Jésus. Carla découvre alors l’église.


    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/je-suis-plus-grand-que-tes-traumatismes-comment-dieu-a-restaure-clara-nee-dans-le-trafic-de-drogue/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=je-suis-plus-grand-que-tes-traumatismes-comment-dieu-a-restaure-clara-nee-dans-le-trafic-de-drogue

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue Empty Re: Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    Message par BENEDICTE Mar 24 Aoû 2021 - 22:04

    OUI  DIEU  FAIT  DES  MERVEILLES....
     
    MAIS  TRES  SOUVENT , IL Y A  DES  PERSONNES  QUI  RESTENT  ANONYMES  QUI  AURONT  PRIE
    POUR  ELLE

    CELA  ME  FAIT  PENSER  à L HISTOIRE  DE  GLORIA  PAOLO ,  CARBONISEE PAR LA FOUDRE , un
    pauvre monsieur , ne la  connaissant pas , mais voyant sa photo et son histoire  dans le journal ; a promis de faire un pèlerinage pour  elle ........C EST LE  SEIGNEUR  LUI MEME  QUI LUI A  REVELE 
    LE FAIT .

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue Empty Re: Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    Message par Claire Mar 24 Aoû 2021 - 22:11

    Pour ceux qui ne connaissent pas le témoignage de Gloria Polo :

    http://gloria.tv/?media=155921&connection=dialup)

    Contenu sponsorisé


    Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue Empty Re: Comment Dieu a restauré Clara, née dans le trafic de drogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:40