L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire : Empty « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire :

    Message par Invité Mer 20 Oct 2021 - 1:52

    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire : Unnam359


    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire :

    « Bienheureux celui qui est là quand j'arriverai, car ensemble, nous vivrons l'Alliance ! Moi, Jésus, j'arrive à l'Heure de mon Père, et je suis si heureux quand quelqu'un m'aime assez pour m'attendre, pour être là, m'espérant dans l'amour ! »

    Jésus nous invite à veiller... Comment passons-nous nos « veillées » ? À écouter quelque chose d'intéressant, ou simplement ce qu'il y a à la télé ? À perdre du temps pour passer le temps, même si cela signifie que je fais quelque chose que je n'aime pas vraiment ?

    Veiller ne veut pas seulement dire « faire de l'adoration de nuit ». Me reste-t-il du « bon temps » en fin de soirée pour Jésus ?

    Comment utiliser mes soirées ?
    Des détentes, bien entendu, en se rappelant que Jésus est aussi détente, amour, toujours heureux de m'écouter : tout ce qui m'intéresse intéresse aussi Jésus. Prendre du temps avec Jésus pour lire les événements de la journée, c'est regarder ce que Dieu peut vouloir me dire par ces événements. Que de fois je ne comprends pas ceci ou cela, mais quand je m'arrête avec Jésus, alors la Lumière de Sagesse se fait ! Jésus ne veut pas me condamner, Il n'est pas venu pour cela, bien au contraire, Il est venu pour me sauver. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider à faire une lecture constructive et sainte, c'est bien Jésus.

    QUI A LE PLUS BESOIN DE MA PRÉSENCE EN FIN DE JOURNÉE : LA TÉLÉ OU JÉSUS ? IL EN EST DE MÊME POUR LES COUPLES : PARLER ENSEMBLE À JÉSUS, SE PARLER ENSEMBLE AVEC JÉSUS AU MILIEU DES DEUX. ET POUR LES CONSACRÉS, LES PRÊTRES : QUI EST L'ÉPOUX DE MON ÂME ? QUE JÉSUS SOIT NON SEULEMENT LE PRÉFÉRÉ, MAIS L'UNIQUE.

    Il est toujours question des Grands Avis que nous donne Jésus : soyez prêts, habillés du tablier de service qui deviendra un « tablier d’or ».

    Ps Suzanne,
    Message Lumière
    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire : 1638928747
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire : Empty Re: « Heureux le serviteur que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller », ce qui veut dire :

    Message par Claire Mer 20 Oct 2021 - 11:25

    merci  beaucoup pour ce partage ! Très belle réflexion !

    je crois que vous allez m'aider sur ce forum pour la Parole et la méditation Very Happy

    Dieuvousbénisse

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:55