L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,.....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... Empty C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,.....

    Message par Invité Mar 26 Oct 2021 - 15:15

    Verset avant l'Évangile (Cf. Mt 11, 25)
    Alléluia. Alléluia.
    Tu es béni, Père, Seigneur du ciel et de la terre, tu as révélé aux tout-petits
    les mystères du Royaume ! Alléluia.


    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... Unnam364


    « Que fais-tu, petit Philippe, avec ces fleurs ? »

    « Ce sont des fleurs pour la fête de l'Expérience de Providence ! »

    « Quelle est cette fête ? »

    « C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,
    pour lui expliquer comment vivre une Expérience de Providence. On a essayé de me l'expliquer,
    et je vous répète ce que l'on m'a dit. »

    C'est une Expérience de Providence que j'attends de toi.
    Je te dirai tout au fur et à mesure.
    Ce sera la Maison du Pain, et Marie en sera la Reine.
    Vous y distribuerez le Pain de la Parole,
    le Pain de l'Amour agapè et le Pain de Vie.
    Ce n'est pas ton œuvre, c'est la mienne.
    Toutes les fois que tu hésites, tu troubles mon plan d'amour.
    Rappelle-toi de cela pour toi et pour tous les autres
    qui viendront par la suite.

    « Et l'on m'a dit en plus que cinq ans plus tard, la Famille Myriam voyait le jour. »

    Cette Parole de l'Expérience de Providence fut, et est toujours, la Parole de Fondation de la Famille.
    Elle nous transmet notre esprit filial de consécration,
    notre style familial comme à Nazareth,
    et notre mission pastorale de donner l'espérance en communion.

    « Dieu est un Père Providence, et Il nous demande de lui faire confiance jusqu'à nous émerveiller
    à l'avance de ce qu'Il fera à la suite de nos demandes. Et je sais aussi que Marie est la Mère Éducatrice
    qui nous forme et qui nous explique tout cela. »


    ps Suzanne
    Message Lumière
    quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... Empty Re: C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,.....

    Message par Claire Mer 27 Oct 2021 - 9:34

    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... 1735192837

    Je me permets, si tu le veux bien Nicole, de poster le lien du site de la Famille Myriam pour ceux qui seraient intéressés :

    https://www.famillemyriam.org/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... Empty de Nicole

    Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 14:48

    bonjour

    Je ne place pas le lien, parce  que c'est facile à trouver sur Google  
    et que j'ai la permission de Ps Suzanne pour poster sur un Forum et où FaceBook,
    soit bien à l'aise de corriger si tu préfère...

    queDieuvsbenisse

    Contenu sponsorisé


    C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,..... Empty Re: C'est la fête de Dieu Père Providence qui a révélé un secret à Sr Jeanne Bizier, en 1974,.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:56