L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    En Inde, des hindous attaquent des pasteurs et brûlent leur Bible

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    En Inde, des hindous attaquent des pasteurs et brûlent leur Bible Empty En Inde, des hindous attaquent des pasteurs et brûlent leur Bible

    Message par Claire Lun 14 Fév 2022 - 13:19

    En Inde, des hindous attaquent des pasteurs et brûlent leur Bible Shutterstock_image-167-1200x600

    « J’ai mis le feu à votre Jésus » : En Inde, des hindous attaquent des pasteurs et brûlent leur Bible



    14 février 2022

    « J’ai commencé à pleurer. J’ai dit : ‘C’est ma Bible… c’est mon Jésus. S’il vous plaît, rendez-moi ma Bible’. »



    Le 28 janvier dernier, deux pasteurs, Sanjay Kumar et le pasteur Inderjit, prient sur un toit au nord de l’Inde, avec 6 autres chrétiens. Un voisin, membre du groupe extrémiste hindou Bajrang Dal, les voit. Il rassemble une douzaine de personnes et se dirige vers la maison du chrétien où se trouvaient les pasteurs.


    Morning Star News explique que, filmant la scène avec des téléphones portables, les hindous ont commencé à leur parler dans un langage grossier, ajoutant que leurs gestes révélaient leur volonté de s’en prendre à eux physiquement. Ils accusent les pasteurs d’avoir reçu des fonds étrangers et d’offrir de l’argent aux personnes en échange de leur conversion.


    Tout en frappant les pasteurs, les assaillants ont déchiré les pages d’un livre de chant et du cahier dans lequel l’un d’eux préparait ses sermons. Le pasteur Kumar a fini par s’évanouir momentanément sous les coups. A son réveil, les assaillants s’en prenaient à sa Bible.


    Le pasteur Kumar les a suppliés de lui rendre sa Bible. Mais ces derniers l’ont brûlée.
    ............................



    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/jai-mis-le-feu-a-votre-jesus-en-inde-des-hindous-attaquent-des-pasteurs-et-brulent-leur-bible/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jai-mis-le-feu-a-votre-jesus-en-inde-des-hindous-attaquent-des-pasteurs-et-brulent-leur-bible


    prendspitie

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:16