L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable" Empty Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable"

    Message par Claire Mar 6 Déc 2022 - 16:19

    Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dieu fait toujours des merveilles, des miracles à ses enfants. Mais peu ont le courage de témoigner de ces hauts faits que le Seigneur opère dans leurs vies.

    Au Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu, des pèlerins venus de différents coins de la capitale Bujumbura ou des diocèses limitrophes ou même lointains accourent et remplissent le petit sanctuaire de la Mère Trois fois Admirable.  Beaucoup de grâces et bénédictions, voir mêmes des guérisons s’obtiennent dans ce Sanctuaire. Le présent témoignage nous a été donné par Madame Lyse Frances Gakima. C’est un témoignage de guérison, grâce à la confiance en la Vierge Marie.



    Elle nous raconte ceci:



    « Je vais témoigner de la façon dont la Vierge Marie a intercédé pour moi et j’ai guéri d’une maladie chronique qui m’avait assaillie et affaiblie, et depuis que je me suis confiée à la Vierge Marie, j’ai complètement guéri.



    En effet, dès mon jeune âge, je souffrais souvent de rhume. Il était trop fréquent; chaque fois le mois, je souffrais de cette maladie. Elle m’affaiblissait de telle façon que lorsque j’étais en crise, j’avais de forts maux de tête et je me mouchais presque toutes les trois minutes. En cas de crise, je ne me présentais même pas à l’école, je ne faisais aucune activité. J’avais essayé tous les médicaments que les docteurs me prescrivaient, mais il n’y avait aucun effet positif.

    Je grandis avec cette maladie qui était devenue chronique, et elle me mettait mal à l’aise. Cela m’empêchait d’évoluer tant dans la vie sociale que scolaire. Je passais presque toutes les semaines dans mon lit. J’avais même consulté les médecins de l’ORL maintes fois, mais personne d’entre eux n’avait pu trouver de remède à ma maladie.

    Mes amis me disaient, « fais ceci, fais cela », mais tous ces remèdes n’aboutissaient à aucun effet.



    Un jour, une amie à moi me dit que la seule et dernière chance pour moi était de faire recours à la Vierge Marie au Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu.

    Je me demandais comment j’allais interpeler la Vierge Marie alors que je ne priais jamais le chapelet.

    Petit à petit, j’appris cette prière du chapelet et je commençais à fréquenter souvent le Sanctuaire, demandant à la Vierge Marie d’intercéder pour moi pour que je puisse guérir de ce rhume chronique. Le mois durant lequel j’ai commencé cette prière de chapelet au Sanctuaire, je ne suis pas encore tombée malade. Le deuxième mois, le rhume revint. Le troisième et les mois suivants, je ne souffris plus de rhume, jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai complètement guéri.



    Je tiens donc à remercier, du fond de mon cœur, la Vierge Marie et surtout son Fils Jésus Christ pour m’avoir donné la joie et le bonheur d’être aujourd’hui en bonne santé, et comme on dit en Kirundi: « Uwushimye aba yongeje » (littéralement, qui dit ‘merci’, demande davantage).



    Chers frères et sœurs en Christ, faites recours à la Mère Trois fois Admirable au Sanctuaire marial de Mont Sion Gikungu. Elle intercède pour vous comme elle l’a fait pour moi et au noces de Cana, en Galilée. Que le Dieu Tout Puissant vous bénisse »!



    Signalons que dès lors, Lyse Frances est devenue enfant chérie de Marie. C’est rare qu’une journée passe sans qu’elle ne vienne dire bonjour à la Mère de Dieu qui lui a valu la guérison de ce rhume méchant.



    Témoignage recueilli par Diomède Mujojoma


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    BENEDICTE aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable" Empty Re: Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable"

    Message par Claire Mar 6 Déc 2022 - 16:23

     Témoignage de guérison par l’intercession de la MTA "Mère Trois fois Admirable" 1560144617 

    J'ai posté ce témoignage car j'ai entendu parler de la MTA par le Dr Alexandra HENRION CAUDE.
    Si vous voulez je vous posterai ce qu'elle en dit dans une interview sur RADIO MARIA

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:46