L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov Empty Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov

    Message par Claire Mar 27 Déc 2022 - 16:57

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov Marija

    « Chers enfants !

    Aujourd’hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez Sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel.

    Priez, petits enfants, afin d’être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de cœurs sont fermés à l’appel de la lumière qui change le cœur. Je suis avec vous et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos cœurs de chaleur et de bénédiction.

    Merci d’avoir répondu à mon appel. »




    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov Ob_1048f4_jakov-colo

    « Chers enfants !

    Aujourd’hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque cœur devienne l’étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance. Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur.

    C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie. Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix. Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur.

    Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »


    https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-decembre-2022-confie-a-jakov/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov Empty Re: Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2022 confiés à Marija et Jakov

    Message par Claire Mar 27 Déc 2022 - 17:01


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:21