L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Empty Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Message par Claire Jeu 25 Déc 2014 - 23:56

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Www-go10


    Message donné à Marija :
    « Chers enfants, aujourd‘hui encore, dans mes bras, je vous porte mon Fils Jésus et je lui demande la paix pour vous et la paix entre vous. Priez et adorez mon Fils afin qu’en vos cœurs entrent sa paix et sa joie. Je prie pour vous afin que vous soyez toujours plus ouverts à la prière. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

    Message donné à Jakov :
    « Chers enfants, aujourd‘hui, en ce jour de grâce, je désire que le cœur de chacun de vous devienne la petite étable de Bethléem où le Sauveur du monde est né. 
    Je suis votre Mère qui vous aime immensément et qui se soucie de chacun de vous. C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez-vous à la Mère afin qu’elle puisse déposer devant le Petit Jésus le cœur et la vie de chacun de vous; car seulement ainsi, mes enfants, vos cœurs témoigneront-ils de la naissance quotidienne de Dieu en vous. 
    Permettez à Dieu d’illuminer vos vies de lumière et vos cœurs de joie, afin que votre chemin soit quotidiennement illuminé et que vous soyez un exemple de la vraie joie pour les autres qui vivent dans les ténèbres et qui ne sont pas ouverts à Dieu ni à ses grâces. 
    Merci d’avoir répondu à mon appel."

    http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/messages-de-la-gospa/334-medjugorje-message-du-25-decembre-2014-confie-a-marija.html


    Dernière édition par Claire le Ven 26 Déc 2014 - 14:07, édité 2 fois
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Empty Re: Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Message par AZUR Ven 26 Déc 2014 - 11:10

    Paix: le mot est dit 3 fois!
    Paix en famille et dans le monde par conséquent: c'est comme ça que je le comprends.....
    Je rajoute ceci qui me parait bien correspondre, extrait de l'homélie du Pape François!
    "(..) Le Pape a encouragé les catholiques à ne pas céder à la colère dans leur vie"(...)
    Et la colère, c'est l'absence de paix dans les familles pour commencer puis ça devient un ulcère qui se répand partout et se transforme en guerre!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Empty Re: Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Message par Claire Ven 26 Déc 2014 - 22:59

    Tout à fait d'accord avec toi Azur ! la colère est mauvaise conseillère....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Empty Re: Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Message par AZUR Ven 26 Déc 2014 - 23:53

    C'est pourtant mon défaut principal!

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov Empty Re: Medjugorje - Messages du 25 Décembre 2014 confiés à Marija et à Jakov

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:17