L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer" Empty Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer"

    Message par Claire Mer 25 Jan 2023 - 16:43

    https://www.infochretienne.com/seigneur-jesus-je-te-benis-comment-ne-pas-te-louer-la-chanson-chretienne-qui-seduit-tiktok/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=seigneur-jesus-je-te-benis-comment-ne-pas-te-louer-la-chanson-chretienne-qui-seduit-tiktok

    Ce chant a été repris par des dizaines de milliers d’utilisateurs et suscite un engouement qui va bien au-delà des chrétiens.


    Avec cette vidéo datée du 23 novembre 2022, le Tiktokeur Yehohanan a déjà enregistré plus de 3 millions de vues.


    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer" Cover=920x513

    ALLELUIA !

    Nestor aime ce message

    Nestor
    Nestor


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/01/2023
    Age : 31
    Localisation : Sud de la France

    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer" Empty Re: Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer"

    Message par Nestor Jeu 26 Jan 2023 - 9:43

    Je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais mes collègues, oui et ils me l'ont fait découvrir.

    Ils sont de culture Chrétienne mais soit athée, soit très éloigné de Notre Seigneur.

    J'espère que ce phénomène ne sera pas éphémère et que cela va planter beaucoup de graines dans les coeurs et les âmes

    alléluia

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer" Empty Re: Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer"

    Message par Claire Dim 29 Jan 2023 - 21:01



    Différentes versions !  amen2

    Contenu sponsorisé


    Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer" Empty Re: Le chant qui cartonne sur les réseaux sociaux "Comment ne pas te louer"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:32