L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    10 versets sur la fidélité de Dieu

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    10 versets sur la fidélité de Dieu Empty 10 versets sur la fidélité de Dieu

    Message par Claire Mar 8 Aoû 2023 - 14:53


    10 versets sur la fidélité de Dieu


    Publié le 08 août 2023

    10 versets sur la fidélité de Dieu 10_versets_sur_la_fidelite_de_Dieu.original


    Durant l'été, nous vous proposons de retrouver des articles diffusés cette année sur le site. Aujourd'hui, un article initialement publié le 26/10/2022.


    Notre Dieu est un Dieu fidèle qui ne nous abandonnera jamais. Quoi que nous réserve cette journée, prenons un moment pour contempler Sa fidélité à notre égard.


    Voici 10 versets pour vous encourager à vous réfugier dans ses promesses :

    1 Corinthiens 1:9 : "Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur."


    Psaumes 91:4 : "Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; sa fidélité est un bouclier et une cuirasse."


    Esaïe 26:4 : "Confiez-vous en l’Éternel à perpétuité, car l’Éternel, l’Éternel est le rocher des siècles."


    2 Pierre 3:9 : "Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."


    Deutéronome 32:4  : "Il est le rocher; ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies sont justes; c’est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit."


    Psaumes 94:14 : "Car l’Éternel ne délaisse pas son peuple, Il n’abandonne pas son héritage."


    Deutéronome 7:9 : "Sache donc que c’est l’Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui l’aiment et qui observent ses commandements."


    Psaumes 46 : 3-4 : "Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes. Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très-Haut."

    Lamentations 3: 21-26 : "Voici ce que je veux repasser en mon cœur, ce qui me donnera de l’espérance. Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisés, ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande ! L’Éternel est mon partage, dit mon âme ; C’est pourquoi je veux espérer en lui. L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l’âme qui le cherche. Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Éternel."


    Josué 21:45 : "De toutes les bonnes paroles que l’Éternel avait dites à la maison d’Israël, aucune ne resta sans effet : toutes s’accomplirent"


    La Rédaction

    https://www.infochretienne.com/articles/10-versets-sur-la-fidelite-de-dieu-rediff/

    Gilles aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:21