L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Témoignage d'un ex sataniste

    Message par Claire Ven 1 Aoû 2014 - 8:08

    Zachary King

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Zachar10

    Un garçon normal dans un quartier américain normal, Zachary a grandi dans un foyer baptiste. Il a commencé à pratiquer la magie à l'âge de 10 ans, a rejoint un clan satanique à l'âge de 13 ans, et a brisé tous les 10 commandements à l'âge de 15 ans. De son adolescence à l'âge adulte, il a franchi les échelons. 
     
    21 ans plus tard, Zachary a trouvé Dieu.
     
    En janvier 2008, alors qu'il travaillait dans un magasin de bijoux, il vécu une rencontre avec la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, qui a changé sa vie. 
     
    En plein centre commercial, par la puissance de la Médaille Miraculeuse, Zachary a connu une paix qui surpasse toute intelligence. Et cette paix était Jésus-Christ, le Prince de la Paix. L'amour de Notre-Dame l'a sauvé de l'enfer et l'a conduit droit au cœur de son Fils Jésus-Christ. Il a commencé à aller à la paroisse catholique St François-Xavier dans le Vermont et en mai 2008 (le mois de Marie), Zachary entra dans l'Église catholique!
     
    Après 26 ans de liens actifs avec les forces occultes, Zachary est maintenant un combattant de Jésus-Christ et veut partager son expérience afin mettre en garde les hommes de bonne volonté. Il témoigne le grandeur de la Miséricorde de Dieu et de son vrai pardon
     
    Le témoignage de Zachary permet de réaliser combien la miséricorde et le pardon de Dieu sont grands et montre surtout la profondeur de son amour pour nous. 
     
    Vous pouvez visionner (en anglais) son témoignage le plus connu "Converti du satanisme" avec le Père Christopher Crotty, Fathers of Mercy ici :http://instituteoftheholyspirit.com/video.html 
    Il également publié de nombreux DVD, CD (en langue anglaise) pour informer sur les danger de l'occultisme comme par exemple : 
     

    • La prévalence du satanisme 
    • Le plan de Satan exposé 
    • New Age et satanisme 
    •  Ma jeunesse (à 15 ans est-il trop tard pour regarder cette vidéo?) 
    • Le conte de Halloween 

     
     Zacharie vie maintenant en Floride avec sa femme.por plus d'informations, lui demander d'intervenir, vous pouvez le contacter directement sur le mail : mysticforGod@yahoo.com   
     
    Deux ouvrages sont en préparation (en anglais) "Satan m'aime, il ne m'aime pas" et "l'avortement est un sacrifice satanique"
     
    www.allsaintsministry.org

    http://www.adoperp.fr/index.php/lire-68/items/zachary-king-167.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:20

    Un autre :

    Conversion : "J’étais adepte du satanisme"

    À l’adolescence, entraîné par des copains d’école, Benjamin se met à pratiquer le satanisme. Quelques années plus tard, des rencontres le conduisent à découvrir une autre vie.

    À 16 ans, sous l’influence de copains, j’ai commencé à traîner dans des milieux metal, punk, rock, etc. À cette époque, je changeais même de look tous les mois ! Puis je me suis mis à fumer des pétards et à porter un crucifix à l’envers. Par ailleurs, je cherchais sur internet tout ce qui touchait au satanisme. Avec mes copains, à force de regarder des films d’épouvante dont nous raffolions, on s’est lancé dans le spiritisme. On cherchait à se faire peur par tous les moyens.


    C’est ainsi qu’en l’espace de six mois, j’ai glissé du « gentil garçon » à l’adepte du satanisme. La mort de mon arrière-grand-mère, que j’aimais beaucoup, et pour la guérison de laquelle j’avais prié, me renforçait dans mon attitude. Dieu m’avait laissé tomber ? Eh bien, je voulais lui montrer que puisqu’il ne faisait pas attention à moi, j’allais « voir ailleurs ».

    Cette expérience m’a ouvert les yeux
    À 18 ans, diplôme en poche, j’ai décidé de partir à la Légion étrangère pour m’éloigner de cette vie devenue trop lourde. Un an après, j’avais déjà bien changé. J’ai accepté un emploi dans un centre pour personnes souffrant d’un handicap moteur ou mental et cette expérience m’a ouvert les yeux. Aux côtés de ces personnes fragiles, j’ai appris à me donner moi-même et à aimer les autres. Et le soir, je suivais des cours pour devenir ingénieur en téléphonie et fibre optique.

    Grâce à cette formation, j’ai trouvé un emploi très bien rémunéré. Cette vie trop facile m’a emmené de nouveau vers le chaos. Chaque soir, je ramenais une nouvelle fille à la maison…
Mais au bout de deux ans, cette vie m’a semblé complètement vaine. J’ai décidé de partir sur les routes de France, proposant mes compétences en échange du gîte et du couvert.

    Un soir, en Touraine, j’étais sans logement. On m’a conseillé de tenter ma chance au presbytère. Là, une famille chargée de l’accueil m’a demandé si je pouvais rester pour faire quelques travaux. Leur fille aînée rentrait d’une session chrétienne et elle rayonnait de bonheur. Sa joie a réveillé mes questionnements métaphysiques.

    Quelques jours plus tard, percevant ma quête intérieure, un de leurs amis, qui était prêtre, m’a proposé de m’emmener dans un lieu de pèlerinage tout proche. Là, je me suis senti poussé à me confesser. C’était la première fois de ma vie que je recevais ce sacrement. J’ai pu remettre toute ma vie dans les mains de Dieu et recevoir son pardon. Une vraie libération ! 
Et j’ai repris la route, bien décidé à garder le cap. Je retournais à la messe et je m’étais remis à prier.

    Mon chemin m’a conduit à Rocamadour où je suis resté pendant six mois. Là, le prêtre m’a dit que je pouvais mettre Dieu au défi, ce que j’ai fait par ces mots : « Seigneur, je suis complètement paumé, je ne sais pas quoi faire de ma vie. S’il te plaît, donne-moi une réponse ! » J’ai ouvert une Bible et mes yeux sont tombés sur un passage du psaume 71 où il est écrit: « Oui tu es mon roc, ma forteresse. »

    Recevoir cette parole à Rocamadour, une ville construite sur un rocher : pour moi, c’était clair, Dieu pouvait me parler par la Bible. S’en sont suivies de très longues conversations avec le prêtre du sanctuaire. Quelques mois après, alors que j’étais de passage en Belgique, mon grand frère s’est donné la mort. Dans cette épreuve, ma foi toute fraîche m’a beaucoup soutenu. Elle m’a aussi permis de réconforter les miens.

    Ma foi devient solide
    
Aujourd’hui, je peux dire que j’ai trouvé le vrai bonheur. Chaque jour, je découvre une nouvelle facette de l’amour de Dieu et des autres. Je travaille actuellement en Bourgogne, à Paray-le-Monial, où le Christ est apparu pour révéler aux hommes son cœur débordant d’amour. Ma foi devient de plus en plus solide. Et j’ai des projets plein la tête !

    Article initialement paru dans L'1visible. Retrouvez l'1visible sur www2.l1visible.com
    sources: L'1visible

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww2.l1visible.com%2Fjetais-adepte-du-satanisme%25E2%2580%2589%2F&ei=RkPeU9SoK-rK0QWI8YHYCQ&usg=AFQjCNG7rArfrZBn3cnvFSJeukSmwAbwFQ&sig2=XeFrG-vU9t32ThGvJAA2dA&bvm=bv.72197243,d.d2k
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par marie-rose Mar 5 Aoû 2014 - 17:28

    Quels beaux témoignages! merci Michel
    C'est réconfortant de voir comment Jésus et Marie nous portent,comment ils interviennent dans la vie de personnes qui sont complètement paumées
    Justement,hier soir, je discutais avec notre curé venu dîner à la maison,je lui disais qu'en ce moment je prie pour un sataniste
    Je pars à Lourdes en famille lundi,et ce témoignage renforce ma confiance
    D'ailleurs je prierai bien pour vous tous et ce forum à la grotte
    Tellement beau de voir à quel point Dieu est un Père aimant, miséricordieux
    Je visionnerais bien les vidéos,mais comme je l'ai déjà dit, mon ordi marche un peu et puis plus rien! panneordi 
    Patience!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Claire Mar 5 Aoû 2014 - 22:12

    Un grand merci pour tes prières à LOURDES Marie-Rose !

    Nous en avons bien besoin ! pour nos malades, pour la conversion et l'unité de nos familles entre autres.

     gloire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Claire Sam 28 Mai 2016 - 13:48

    L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

    19 mai 2016 17 h 44 min·


    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Zachar10

    http://reinformation.tv/zachary-king-confesser-ame-ancien-sataniste-recuperer-dolhein-55353-2/

    Les documentaires télévisés sur son histoire sont visibles ici en espagnol.

    Anne Dolhein
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Claire Mar 31 Oct 2023 - 11:00

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par BENEDICTE Mar 31 Oct 2023 - 13:11

    BONJOUR CLAIRE

    QUELQU UN A DU PRIER SERIEUSEMENT ET JEUNER POUR ZACHARY......UNE OU PLUSIEURS PERSONNES VIVANTES...OU LA PRIERE DE PERSONNES DEFUNTES QUI ETAIENT AU PARADIS ....
    .
    IL AVAIT AUSSI A LA BASE UNE CULTURE CHRETIENNE , MEME S'IL LA REJETEE.....

    IL EST IMPORTANT DE PRIER POUR LA CONVERSION DE TOUS ......

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Claire Mer 1 Nov 2023 - 8:52

    Oui d'accord avec toi Bénédicte. Aucune prière n'est perdue. Persévérons !



    Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posté son témoignage en 2014, j'ai donc fusionné les sujets.

    bonjpaixChrist

    Contenu sponsorisé


    Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste Empty Re: Témoignage d’un ex grand sorcier Sataniste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:40