L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Suis-je prêt pour Sa Venue ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Suis-je prêt pour Sa Venue ? Empty Suis-je prêt pour Sa Venue ?

    Message par Claire Jeu 17 Mai 2012 - 22:06

    Ernest LORENZ, bien connu des auditeurs de Radio Réveil, s'en est allé le 9 Septembre 2010, âgé de 99 ans.

    Dans une lettre rédigée peu auparavant,il disait : "J'ai parfois cru stupidement que ma chambre n'était pas encore prête dans la maison du Père. Mais c'est moi qui ne suis pas encore prêt. Dieu travaille dans mon coeur pour que je puisse paraître en sa présence et me confie encore de petites tâches dans l'attente du grand Départ."

    Une vie bien remplie...pourtant il avait compris que Dieu n'avais pas fini de le préparer pour la grande Rencontre qui est l'attente de tout chrétien authentique.

    J'ai souvent dit que Dieu avait encore des choses à me faire faire. Mais Il peut fort bien se passer de moi !
    Ce que je ne dois jamais oublier, c'est qu'Il n'a pas fini de me travailler, corriger, affiner pour le jour où je m'endormirai ou m'envolerai à sa Rencontre.

    Lorsqu'on en prend conscience, les difficultés de la vie, les ratés et les ratures, les incompréhensions et les attentes sans lendemain prennent un sens nouveau.
    Elles apparaissent telles qu'elles sont sans doute, comme la prolongation de l'école de Dieu où nous avons à apprendre à Lui ressembler de plus en plus profondément.

    Ma place est prête...mais moi ?

    Richard Doulière

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 21:53