Oui j'ai connu Fabienne à Marseille où elle était hébergée chez les soeurs clarisse
Elle nous avait perturbé à l'époque,mais je dois avouer que ses expériences et ses discours sont de très bons témoignages.Merci en tout cas pour cette vidéo
Pour ces personnes,je n'y peux plus rien Claire
Là,je devais 'inviter à la maison la maman de Mandy,avec une amie ,qui vient parfois à la messe à la paroisse qui croit en la réincarnation,et toutes ces choses occultes,mais ça me perturbait,j'étais comme mal, tourmentée
En plus mon mari m'a dit à table,e,n parlant de mon amie,cette femme je la trouve trouble,elle fait la gentille mais je la sens pas, j'ai l'impression de voir le diable qui essaie de se cacher de se montrer bon,ne la fais pas venir
Du coup j'ai tout annulé
Je continue à témoigner sur facebook,à partager avec certains chrétiens,y compris des cousins cousines, mais je prends du recul et devient prudente
Je préfère prier et offrir
Je me demande pourquoi mon mari a parlé ainsi de mon amie,il ne cesse de me dire qu'il y a du pas bon chez elle,vanat même que je lui dise qu'elle touche à ce qui est "occulte"
Je ne sais plus que penser,mon mari, ne s'est jamais trompé
Et je me demande pourquoi moi même je me sens comme mal à l'aise avec ce genre de femmes
Claire comment le vois tu?