L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Dim 30 Juin 2013 - 9:48

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_29:  

    Mon enfant, Je serre ton coeur tout contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère.

    Je l'enflamme au Feu de Mon Amour Feu.

    Heureux es-tu car, à travers ton coeur, une multitude de coeurs seront enflammés au Feu de Mon Amour Feu.

    Je danse de joie, mon amour. Follement et tendrement, Je t'aime.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer 

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 82.

    volume 1, numéro 16.


    Fondation des choisis de Jésus.


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr13
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 1 Juil 2013 - 8:03

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_14:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque tu es inspiré de consulter ou de faire appel à une ou plusieurs personnes, ta confiance n'est pas donnée à ces personnes, mais bien à l'Amour du Père qui va inspirer ces personnes pour bien te guider.

    Le Père a réparti Ses dons, Ses charismes (connaissance et sagesse) à travers une multitude de personnes et, dans Son plan d'Amour, Il veut passer à travers les personnes pour réaliser Son plan.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer 

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 30.




    Fondation des choisis de Jésus.


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr13
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 2 Juil 2013 - 8:01

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_31:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, avant de devenir un vrai disciple, tu dois accepter de Me suivre sur Mon Chemin.

    Tu dois pouvoir exercer librement ton choix.

    Le Père sait ce que tu dois vivre pour que ton «oui» soit total, irrévocable et inconditionnel.

    Le «oui» que tu Me donnes, en acceptant le fardeau des souffrances, est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer 

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74.




    Fondation des choisis de Jésus.


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr13
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 9:04

    Pensée du Jour

    Pensée 1A_25:

    Mon enfant, Je veux que tu sois heureux, que tu te sentes bien dans ta peau, mais il faut, d'abord, que tu acceptes de te laisser aimer.

    Je veux te prendre dans Mes bras, panser tes blessures, te cajoler, te nettoyer, si nécessaire.

    Je veux te faire goûter Mon Amour.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer 

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 12.





    Fondation des choisis de Jésus.


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr13
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 4 Juil 2013 - 7:57

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_10:

    Mon enfant, tu dois remettre au Père, autant ce qui est bien que ce qui est mauvais, ce qui est beau comme ce qui est laid.

    Donné à la Miséricorde du Père, ce passé n'est plus une lourdeur pour toi, car tu ne le portes plus sur tes épaules.

    Le Père le place sous tes pieds, comme des pierres, pour t'élever vers Lui.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    *     La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23.

    Fondation des choisis de Jésus.

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr10
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 5 Juil 2013 - 8:00


    Pensée du Jour

    Pensée 2B_39:

    Mon enfant, Je te remercie de Me faire confiance et de continuer à avancer sans savoir où Je te conduis.

    Tu vois bien que tu avances et que c'est Moi qui te conduis.

    L'important pour toi est de savoir que Je suis toujours avec toi.

    Je suis avec toi et en toi pour faire de toi un être rempli de Mon Amour, car, tendrement et follement, Je t'aime.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 83.



    Fondation des choisis de Jésus.



    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr11

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Sam 6 Juil 2013 - 17:11


    Pensée du jour

    Pensée 1A_05:


    Mon enfant, Je prends soin depuis longtemps de ceux et celles que tu portes dans ton coeur et que tu M'as confiés.

    L'Amour que J'ai pour toi est sans limite. Demeure à Mon écoute.

    Je conduirai chacun de tes pas.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.


    Fondation des choisis de Jésus.
    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr12
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Dim 7 Juil 2013 - 14:45

    Pensée du jour

    Pensée 3B_34:

    Mon enfant, c'est le 'petit' en toi qui est capable d'accueillir l'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment.

    C'est par le 'petit' qui est en toi que se refait ton être, pour devenir un être d'Amour.

    C'est le 'petit' qui est en toi qui peut donner de l'Amour aux autres et, ainsi, contribuer à la construction de l'Église Nouvelle et de la Société Nouvelle.

    C'est au 'petit' qui est en toi que Je dis tout Mon Amour.



    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 82.


    Fondation des choisis de Jésus.

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr14

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 8 Juil 2013 - 17:19

    Pensée du jour

    Pensée 2A_16:

    Mon enfant, c'est toujours à ton coeur que Je veux parler.

    Il se dilate continuellement, il est donc plus apte à accueillir Mon Amour et, par conséquent, plus apte à le donner.

    Il s'agit d'un long processus qui ne peut s'obtenir qu'en y mettant du temps, beaucoup de temps, en plus d'y avoir donné et de redonner continuellement tous tes «oui».


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    *     La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 20.


    Fondation des choisis de Jésus.

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr12
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 9 Juil 2013 - 7:59

    Pensée du jour

    Pensée 1E_40:

    Mon enfant, ton oui est toujours nécessaire pour aller plus loin, car le Père respecte toujours la grande liberté qu'Il a donnée à chacun de Ses enfants.

    Même s'Il reçoit des non alors qu'Il réclame des oui, Il ne retire jamais Son Amour.

    Je t'aime.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    Fondation des choisis de Jésus.


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Laandr15
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 10 Juil 2013 - 8:06

    Pensée du Jour
    Pensée 1C_39:

    Mon enfant, prépare ton coeur dans la prière et le renoncement à toi-même, afin d'être davantage à Mon écoute, non seulement dans Ma Parole et Mes inspirations, mais aussi et surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux.

    Si Je permets que tu les vives, ils sont pour toi un enseignement que tu dois accueillir pour t'épanouir.


    *     La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance,volume 1, numéro 68.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 11 Juil 2013 - 10:23

    Pensée du Jour

    Pensée 1F_31:

    Mon enfant, tu es choisi, non pour être un grand et un puissant aux yeux du monde, mais pour être un petit, un tout-petit aux yeux du monde, afin de devenir un puissant sur le Coeur du Père.

    Tendrement, Je t'aime.

    *     La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 12 Juil 2013 - 15:05

    Pensée du jour


    Pensée 1F_21:

    Mon enfant, en méditant sur Mes Souffrances, celles de Ta Maman du Ciel et celles des Saints et Saintes qui t'ont précédé, tu y puiseras la force nécessaire afin que ton «oui» ne défaille pas.


    Heureux es-tu de pouvoir souffrir avec Moi.



    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 149.


    Fondation des choisis de Jésus.




    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 14 Juil 2013 - 7:37

    13 juillet 2013


    Pensée 1D_26:

    Mon enfant, comme la terre a besoin de la pluie pour donner sa richesse, toi tu as besoin des événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi pour devenir pleinement 'Amour'.
    Accueille et accepte tout comme venant de l'Amour, afin que tu deviennes 'Amour'. Je t'aime.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 81.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 14 Juil 2013 - 7:41

    14 juillet 2013

    Pensée 1A_17:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu te demandes ce que tu dois amender...
    Une seule chose importe: Me faire plus confiance dans ta vie, Me laisser agir davantage, Me faire plus confiance dans les moindres détails.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 6.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 15 Juil 2013 - 23:33

    Pensée du Jour

    Pensée du jour:
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu te demandes ce que tu dois amender...

    Une seule chose importe: Me faire plus confiance dans ta vie, Me laisser agir davantage, Me faire plus confiance dans les moindres détails.

    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 6.



    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 16 Juil 2013 - 8:02

    Pensée du Jour


    Pensée 1 F_05

    Mon enfant, donne-Moi ton fardeau, tu verras que Mon joug est léger.
    Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi, tu t'aimerais tel que Mon Père t'a créé.
    Tu as du prix à Mes yeux... Je veux parler à ton coeur.


    Demeure à Mon écoute. J'ai besoin de toi.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre (34, 34, 34);"]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [(17, 85, 204);volume 1, numéro 135.


    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 17 Juil 2013 - 8:17


    Pensée du Jour


    Pensée 1C_33:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus 'Amour'. Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!

    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    Fondation des choisis des Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 18 Juil 2013 - 8:17

    Pensée du Jour


    Pensée 2A_08:

    Petite perle de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, toi que J'attends depuis longtemps. Comme Je suis heureux de te voir accepter ta petitesse, ta fragilité, ta faiblesse, ta vulnérabilité et ton impuissance! C'est là seulement que Je peux serrer ton coeur contre la Mien et y déverser un flot d'Amour-Feu.


    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 9.

    Fondation des choisis de Jésus
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 19 Juil 2013 - 8:07



    Pensée du Jour

    Pensée 1E_22:

    Mon enfant, afin que rien ne soit perdu, dépose tout dans Mon Coeur: souffrances, peines, joies, soucis ou échecs... tout, absolument tout.

    Si ces divers états sont déposés dans Mon Coeur -accueillis et vécus par amour avec Moi et pour Moi- ils deviennent très importants: ils deviennent un baume pour Mon Coeur blessé.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    * La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Sam 20 Juil 2013 - 9:13

    Pensée du jour

    Pensée 1D_30:

    Mon enfant, agir dans la foi, c'est accepter d'agir sans connaître les résultats. Si je te les faisais connaître d'avance, tu n'aurais plus à avancer dans la foi pure, comme Je le désire pour toi, en ce moment. Je te comble de Mon Amour.
    Tendrement, Je t'aime.

    *     La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 83.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 17 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:00