L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Jeu 23 Aoû 2012 - 8:10

    Pensée du Jour

    Pensée 2B_22:

    Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre.

    Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.

    - Continue à te laisser aimer sans l'avoir mérité
    - Continue à te laisser transformer
    - Continue à te laisser guider

    C'est ainsi que l' Amour t'aime et que tu deviendras l' Amour

    Tendrement et follement , Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 73.


    Fondation des Choisis de Jésus





    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Présentation de Léandre LACHANCE

    Message par Claire Jeu 23 Aoû 2012 - 14:11

    Bonjour à tous,

    Je me permets de présenter Léandre Lachance et de donner le lien de son site :

    La mission de la Fondation est de favoriser la diffusion, l'expérimentation et l'intégration des messages d'Amour du Seigneur confiés à Léandre Lachance.


    "Marié à Élisabeth, Léandre Lachance a cinq enfants, est grand-père de seize petits-enfants et nouvellement arrière grand-père d'un garçon.

    Homme d'affaires averti, impliqué socialement, il accorde un temps privilégié à la prière depuis plusieurs années.

    Comme homme d'affaires, sa principale implication a été celle de président fondateur de L. Lachance et Associés inc. qui se classait parmi les plus importants bureaux de courtages d’assurances au Québec.

    Présentement, il est président des Entreprises Lachance inc, qui est la plus importante firme de construction résidentielle en Estrie.

    Socialement, il a été président fondateur du Collège du Sacré Cœur de Sherbrooke, président de la fédération des courtiers d’assurances du Québec et plusieurs autres fonctions.

    Il accorde un temps privilégié à la prière depuis plusieurs années.

    Il a été président de ACTE (Association chrétienne des témoins en entreprises) Canada.


    LES VOLUMES

    En 1989, à la demande de ses enfants, il a écrit un premier volume, intitulé POUR LE BONHEUR DES MIENS (42 ingrédients pour parvenir au sommet). Il a été ré édité en 2003.

    En 1996, IL A ÉTÉ INSPIRÉ D’ÉCRIRE.
    Depuis, trois tomes de POUR LE BONHEUR DES MIENS, MES CHOISIS - JÉSUS ont été publiés entre 1999 et 2002.
    Il a aussi écrit ces 3 autres livres: Grand Papa Léandre raconte, Pour le Bonheur du Couple et de la Famille et paru en fin 2010, Pour le Bonheur des Jeunes.

    Actuellement plus de 120 000 exemplaires circulent à travers le monde en neuf langues: français, anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, letton, russe et hongrois.

    De plus, de nombreux autres produits dérivés de ses messages sont disponibles :

    Deux CD de chants;

    Un CD MP3 contenant 9 heures d'enseignements de Léandre Lachance à l'Horeb St-Jacques (Qc, Canada)
    Un coffret de 5 DVD (disponible en version NTSC et en version PAL) contenant 9 heures d'enseignements de Léandre Lachance à l'Horeb St-Jacques (Qc, Canada);
    Le cahier des partitions et textes des chants;
    400 pensées extraites des trois volumes;
    Le volume Grand Papa Léandre Raconte;
    Les livres « Pour le bonheur du couple et de la famille » et « Pour le bonheur des jeunes »;
    Un marque page aimanté. Un carton de prières;
    Le livre « La Société Nouvelle à l’École de l’Amour » de Marcel Laflamme;
    Les dépliants de Marcel Laflamme :
    Chemin vers l’être d’amour;
    Chemin de guérison intérieure.
    Des milliers de personnes témoignent de vivre une transformation en lisant et méditant le contenu des trois volumes.

    Il a été accompagné par deux prêtres : le père David Ngondo et présentement, par l’abbé Guy Giroux.

    Il dit : « Je crois avoir été inspiré pour écrire ».
    Et il ajoute: « J’ai la conviction que toute personne qui prie et qui se place l’écoute du Seigneur reçoit des inspirations ».

    La grande Paix ressentie a été sa principale confirmation pour continuer à écrire et à donner des conférences.

    Il croit que cela fait partie des signes des derniers temps.

    Nous sommes dans un temps où la grâce surabonde en toute personne qui se met à l’écoute de l’Esprit Saint.

    Depuis la parution du premier volume en 1999, il a donné une centaine de conférences par année et ce, dans plusieurs pays : Le Canada, la France, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie, le Liban, la Lettonie et la Yougoslavie. Il anime aussi des retraites.

    En ce qui concerne le nombre d’abonnés aux différents modes de service des Pensées, nous sommes passés de 300 abonnés, en début de l’année 2006, à plus de 6300 à ce jour. Nous recevons plusieurs témoignages chaque semaine et nous vous en remercions."

    http://www.fcdj.org/fr/a-proposdenous



    Dernière édition par Claire le Ven 7 Sep 2012 - 23:19, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 23 Aoû 2012 - 14:22

    J'allais oublier l'essentiel :

    Pensée du jour de Léandre Lachance Merci11 MAUD de bien vouloir nous poster chaque jour cette pensée qui fait du bien !

    Bien fraternellement,

    Claire sunny



    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Ven 24 Aoû 2012 - 7:35

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_06:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tes difficultés et tes souffrances sont sur ta route pour te conduire plus profondément dans l'Amour.

    L'Amour éclate en puissance à l'intérieur d'un être purifié. La purification est toujours suivie de la jubilation, car elle te rapproche de ton Créateur et ton Dieu.

    Plus tu es près de Lui, plus tu bénéficies de Sa Paix, de Sa Joie et de Son Amour.

    Heureux es-tu , heureux et heureuses êtes-vous d'être et de vivre dans une période où les grâces surabondent en vue d'être préparés pour Mon grand Retour

    Vous devenez l' Amour . Tu deviens l' Amour .

    Divinement . Je t'aime " .

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 14.


    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr37
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Sam 25 Aoû 2012 - 8:01

    Pensée du Jour

    Pensée 2B_37:

    Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi et pour la mission qui est la tienne.

    Ces affaires, sans aucune importance par rapport à la transformation de ton être intérieur, sont nécessaires et obligatoires même, pour te permettre de te laisser transformer selon le plan d'Amour du Père.

    Chacune des difficulés que tu rencontres sur ta route t'oblige à aller plus profondemment en toi pour t'alimenter davantage ou t' abreuver à la Source même de l' Amour que le Père a déposée dans les profondeurs de ton être .

    Heureux es-tu d'en découvrir la richesse . Richesse qui fait de toi un être nouveau , plein d' Amour .

    Tu deviens l' Amour par Mon Amour

    Tendrement et follement , Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR
    "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 82.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr39
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Dim 26 Aoû 2012 - 8:20

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_21:

    Mon enfant, dépose tes souffrances dans Mon Coeur afin qu'elles aient valeur de rédemption, tant pour ceux et celles qui te font souffrir que pour les tiens, c'est-à-dire ceux et celles que tu portes dans ton coeur, de même que pour la multitude qui t'est confiée dans l'invisible.

    Tendrement, Je t'aime.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et te laisse aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr41
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Lun 27 Aoû 2012 - 7:00

    Pensée du Jour

    Pensée 1B_18:

    Mon enfant, Je ne te laisserai pas tomber. Tes «oui», ta souffrance, principalement celle de te sentir éloigné de Moi, me font courir vers toi, et notre joie n'est que plus grande de nous retrouver.

    Ainsi, petit à petit, nous tissons notre union qui devient de plus en plus belle et solide.

    Je guide chacun de tes pas . Je t'inspie . Je te protège .

    Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi ; Sois sans crainte , fais toi petit . C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.


    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr43
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mar 28 Aoû 2012 - 8:13

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_21:

    Épouse bien-aimée de Mon coeur, Je suis toujours avec toi, et Je jubile à la pensée du bonheur que J'aurai de te présenter au Père, lorsque le moment sera arrivé.

    Viens te reposer sur Ma poitrine afin que tu puisses entendre le doux murmure de Mes lèvres qui te disent doucement et tendrement: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 48.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr45
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mer 29 Aoû 2012 - 8:11

    Pensée du Jour

    Pensée 1C_25:

    Mon enfant, viens te reposer sur Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau et tu trouveras léger Mon joug! Avec ta permission, Je coupe tes attaches, les unes après les autres, pour te rendre entièrement libre! La vraie liberté réside dans ton coeur.

    Ton coeur, Je veux le rendre libre, car Je le veux tout à Moi.

    Parce que l' Amour t'aime , il te rend libre et tu deviens l' Amour . Autrement dit , parce que tu deviens libre , tu deviens l' Amour et parce que tu deviens l' Amour ,tu deviens libre .

    Que ton coeur demeure tourné vers Moi pour goûter Mon Amour.

    Parce que Je t'aime , tu deviens l' Amour . Tendrement ,Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer .

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52.

    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr47
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Jeu 30 Aoû 2012 - 7:28

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_26:

    Mon enfant, chaque fois que tu trouves ta souffrance lourde et difficile à porter, viens te jeter dans Mes bras.

    Remets-Moi ta souffrance et tu trouveras que Mon joug est léger. Ne crains pas, J'ai entendu tes prières et tes supplications.

    Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.

    Accepte ce petit conseil : évite de te regarder , tourne ton regard vers le Père , regarde Son Amour , regarde Sa Bonté , Sa grande Miséricorde . parce que Lui , Il veut qu'il en soir ainsi .

    Petit de Mon Coeur , Je te prends dans Mes bras et Je serre ton coeur contre le Mien. Ensemble , nous avançons vers la grande Victoire .

    Si tu savais , comme je t'aime . OUI , OUI . tu ne rêves pas , c'est Moi , ton ami de toujours , Jésus qui te dis :

    Tendrement , Je t'aime , follement , Je t'aime , divinement , Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 62.

    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr49
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Ven 31 Aoû 2012 - 7:59

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_20:

    Mon enfant, c'est toujours une nouvelle joie pour Moi d'être en union de coeur et d'esprit avec toi. Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé.

    Toi , tu portes de petites souffrances devant certains comportements , ou encore tu te sens traité injustement .

    Dépose tes souffrances dans Mon Coeur afin qu'elles aient valeur de rédemption , tant pour ceux et celles qui te font tant souffrir que pour les tiens , c'est à dire ceux et celles que tu portes dans ton coeur , de même que pour la multitude qui t'est confiée dans l' invisible

    Tout a été créé par Amour et par l' Amour . Lorsque tout est accueilli , vécu par Amour et offert à l' Amour , tout devient ou redevient l' Amour .

    Voilà la belle mission que le Père a confiée à chacun de Ses petits ou petites lorsqu'ils ou elles acceptent leur petitesse.

    Tendrement , Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer.

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.


    Fondation des Choisis de Jésus




    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr51
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Sam 1 Sep 2012 - 7:11

    Pensée du Jour

    Pensée 1A_03:

    Mon enfant bien-aimé, remets-Moi ton fardeau, tes préoccupations, afin que tu puisses être tout à Moi.

    Abandonne-toi totalement à Moi!

    Tu n'as plus aucun souci . Je t'aime

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 2.


    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr53
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Dim 2 Sep 2012 - 7:27

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_06:

    " Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l' éternité

    .Les souffrances et les difficultés que tu vis ne sont que de courts moments de purification et de sanctification. Ils te sont nécessaires , comme la pluie est nécessaire à la plante .

    Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler.

    Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour.

    Comme Je t'aime!"

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR
    "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.


    Fondation des Choisis de Jésus


    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr55
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Lun 3 Sep 2012 - 8:03

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_05:

    Mon enfant, tu es sur le chemin de la grande transformation qui te conduit à la sainteté; il te faut vivre beaucoup de détachements. À chaque fois que le Père coupe une attache, toi tu vis une tristesse, une certaine mort et c'est ce qui te permet d'avancer.

    Sois, sans crainte , c’est Lui qui te conduit , tu es sur la voie qu’Il a choisie pour toi .

    Laisse – toi dépouiller , purifier , sanctifier , transformer , changer , aimer et combler .

    Avec Moi , rends grâce au Père qu’il en soit ainsi

    Tu deviens l’ Amour . Je te donne Mon Amour

    Comme Je t’aime «

    " Parce que l' Amour t'aime ,tu deviens l' Amour

    Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI

    - Tu deviens LIBRE

    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr57
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mar 4 Sep 2012 - 8:36

    Pensée du Jour

    Pensée 1B_36:

    Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux, J'ai besoin de toi! Fais-toi tout petit. Accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi et autour de toi!

    Sois sans crainte . Je suis toujours avec toi et Je guide chacun de tes pas .
    Continue de Me laisser agir . Je suis le Tout-Puissant , tu as trouvé grâce à mes yeux . Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr59
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mer 5 Sep 2012 - 7:55

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_25:

    Mon enfant, tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d'Amour.

    Comme Je t'aime!

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 117.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr61
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Jeu 6 Sep 2012 - 8:00

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_25:

    Mon enfant, en acceptant les événements et en les offrant au Père, c'est comme la pluie qui tombe sur la bonne terre...

    Elle produit toute sa richesse... Il en est de même pour les événements: ils donnent toute leur richesse lorsqu'ils sont accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père.

    Accueille et accepte tout comme venant de l' Amour , afin que tu deviennes l' Amour .

    Médite cet enseignement en relation avec ce que tu vis orésentement pur constater que l' Amour t'aime et que tu deviens l' Amour .

    Tendrement , Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 81.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr63
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Ven 7 Sep 2012 - 8:03

    Pensée du Jour

    Pensée 1A_36:

    Mon enfant, pense continuellement à l'Amour que J'ai pour toi; cela contribue à augmenter le lien qui nous unit.

    Répète-Moi tes «oui», que tu sois heureux ou malheureux. C'est par ces «oui» que Je peux te garder heureux et en paix, peu importe ce qu'il y a autour de toi.

    Comme Je t'aime , Mon tout-petit.."

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 16.


    Fondation des Choisis de Jésus


    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr65
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Sam 8 Sep 2012 - 8:49


    Pensée du jour :

    Pensée 1D_38:

    Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n'as rien à craindre. Tu ne dois avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t'aime follement s'occupe de tout, dans les moindres détails...

    Plus tu t'abandonnes, plus le Père peut agir pour te libérer et te combler.

    Je loue avec toi le Père pour tant d' Amour.

    Tendrement Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 91.


    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance Laandr67

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:04