L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

Pensée du jour de Léandre Lachance

Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 19 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

Pensée 2B_11:

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus.

flou

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 19 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par flou Sam 10 Aoû 2013 - 12:05

Pensée du Jour

Pensée 1A_16:

Mon enfant, J'ai beaucoup d'Amour pour toi. Je suis ton Berger; tu n'as rien, rien, rien à craindre. Je suis toujours avec toi, où que tu sois et quoi que tu fasses.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 6.

Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 19 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par flou Dim 11 Aoû 2013 - 12:59

Pensée du Jour

Pensée 1C_06:

Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, viens te blottir dans Mes bras.

Je veux te serrer sur Mon Coeur. Je veux déverser un flot d'Amour en toi; c'est uniquement par l'Amour que Je puis faire fondre tes peurs et couper tes attaches.

Chaque fois que tu es habité/e par ces peurs, entre davantage à l'intérieur de toi, va dans tes profondeurs pour Me rencontrer.

e t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 39.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Lun 12 Aoû 2013 - 9:54

Pensée du Jour

Pensée 1E_13:

Mon enfant, ton coeur est ouvert à M'accueillir, et Moi, Je suis penché vers toi comme une maman se penche sur le berceau de son tout-petit, l'entourant de ses prévenances.

Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 103.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 15 Aoû 2013 - 23:51

15 Août 2013

Pensée 1 B_6

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Sainte Mère se fait insistante pour que Nos choisis entrent dans leur chambre intérieure, qu'ils vivent dès maintenant la Jubilation. C'est là la véritable source capable de t'alimenter, de te donner la force de vivre sereinement les tribulations. 
    Mon Amour est plus puissant que tout ce que tu peux vivre de traumatisant.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance  volume 1 numéro 20

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 16 Aoû 2013 - 9:45

Pensée 2B_20 : 

Mon enfant, c'est uniquement parce que l'Amour t'aime que tu peux devenir un être plein d'Amour. Tout ce que tu ressens qui est contraire à l'Amour, donne-le à la Miséricorde du Père afin qu'Il le change en Amour. 

Apprends à regarder ce que le Père fait de beau chez l'autre, plutôt que d'examiner ses lacunes et ses fautes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 72.

http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour
    flou
    flou

Message par flou Sam 17 Aoû 2013 - 9:26

Bonjour Mes amis, me vilà de retour après une petite semaine de vacances.

Amitiés

Flou

Pensée du Jour

Pensée 1E_34:

Mon enfant, même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l'Amour de Dieu Notre Père.

Son Coeur est un Feu d'Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais.

Chaque fois que tu dis «oui» à te laisser aimer, c'est l'Amour qui vient s'établir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 125.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 17 Aoû 2013 - 9:50

Bon retour parmi nous Flou ! coucou 
    flou
    flou

Message par flou Lun 19 Aoû 2013 - 8:21

qPensée du Jour

Pensée 1D_05:

Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit, Me remettant tes préoccupations dès qu'elles se présentent à toi.
    Immédiatement, Je les fais Miennes, et toi, observe bien comment Je les ferai disparaître afin que ton coeur soit entièrement tourné vers Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 67.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mar 20 Aoû 2013 - 11:10

Pensée du Jour

Pensée 1B_17:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras; c'est là et uniquement là où tu peux retrouver la paix, Ma Paix! Ne crains pas; peu importe tes activités, Je ne te laisserai pas tomber.

Je guide chacun de tes pas.

Je t'inspire.   Je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 22 Aoû 2013 - 13:44

22 août 2013

Pensée 3B_18: 

Mon enfant, Mon Amour est tellement grand pour toi que Je te veux totalement à Moi, afin qu'ensemble nous puissions accomplir de grandes choses. Mais la plus belle, la plus importante, c'est que tu ressentes que tu es profondément aimé de Moi et que tu te laisses transformer par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 41.
    flou
    flou

Message par flou Ven 23 Aoû 2013 - 9:20

Pensée du Jour

Pensée 1E_10:

Mon enfant, fais-toi petit pour bien accueillir l'Amour que Je veux déverser en toi.

Chaque fois que tu accueilles Mon Amour, en te faisant petit, c'est une partie de toi-même qui est transformée et c'est ainsi que tu deviens 'Amour', ce pourquoi tu as été créé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 100.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Sam 24 Aoû 2013 - 8:00

Pensée du Jour

Pensée 1F_12:

Mon enfant, reconnais ton impuissance et laisse-toi aimer en donnant tes oui.
    Reçois ce flot d'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment!
    Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Dim 25 Aoû 2013 - 9:44

Pensée du Jour

Pensée 3A_12:

Mon enfant, nous devenons de plus en plus des intimes, et c'est cette intimité qui opère la transformation en toi, qui t'apporte la Paix, la Joie, la Sérénité et l'Amour.

Cette intimité, Je la désire toujours croissante, constante et partout... avec chacune des personnes vivant sur cette terre. Par cette intimité, Je reconstruis Mon Église et la Société.

Par cette intimité, l'Adversaire sera renversé, au moment où il croira avoir remporté la victoire.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 24.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

flou
    flou

Message par flou Lun 26 Aoû 2013 - 8:16

Pensée du Jour

Pensée 3B_04:

Mon enfant bien-aimé, c'est en venant plus près de Mon Coeur que tu trouveras la sécurité que tu cherches, et non dans les choses extérieures. Je suis là, bien en toi.

Je t'accompagne jour et nuit; tu n'as rien à craindre, car Je suis toujours avec toi, peu importe où tu es et quoi que tu fasses.

Je suis un Époux fidèle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 7.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mar 27 Aoû 2013 - 8:13

Pensée du Jour

Pensée 1C_03:

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras.

Laisse-toi aimer! C'est ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Je veux te parler coeur à coeur.

Viens! Viens! Laisse-toi aimer! Viens! Le temps presse de te laisser purifier au Feu de Mon Amour, sinon, tu le seras à travers le feu des tribulations.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 37.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mer 28 Aoû 2013 - 8:19

Pensée du Jour

Pensée 3A_33:

Mon enfant, la prière et le jeûne sont plus importants que jamais! L'Eucharistie doit être au centre de ta vie!

Le Sacrement de Réconciliation te garde dans la pureté du coeur!

Aussi, tourne sans cesse ton regard vers le Père, Lui qui est l'Amour, et qui te conduit vers la Civilisation de l'Amour!

Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 76.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Jeu 29 Aoû 2013 - 7:45

Pensée du Jour

Pensée 1E_07:

Mon enfant, laisse-toi aimer, prends le temps d'accueillir l'Amour que Je te donne.

C'est cet Amour qui te guide, qui te conduit vers une vie nouvelle.

Tu n'as qu'à continuer à être docile, à te laisser conduire et à tout accueillir comme venant du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 98.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 30 Aoû 2013 - 22:52

30 août 2013
    Pensée 1A_38: 
    Mon enfant, laisse-toi aimer, laisse-toi combler de Mon Amour. Je veux te transformer par l'Amour. À ce moment seulement, tu peux commencer à accomplir la mission que Je t'ai confiée sur la terre. 
    Laisse-toi façonner au Feu de Mon Amour. J'ai besoin de toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 17.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 1 Sep 2013 - 22:11

1 septembre 2013

Pensée 2A_11: 
    Enfant de Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau, tu es fatigué de le porter. Laisse-Moi le prendre sur Mes épaules pour le donner au Père. 
    Tu deviens libre, l'Amour te rend libre. Heureux es-tu de te laisser conduire sur le chemin de la liberté et, ainsi, devenir 'Amour'. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre 
    Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 9.
    flou
    flou

Message par flou Lun 2 Sep 2013 - 7:54

Bonjour Claire, et bonjour à tous les membres du forum

Pensée du Jour

Pensée 1D_31:

Mon enfant, à chaque fois que tu cries vers Moi, Je cours vers toi.
    Je te prends de nouveau dans Mes bras.
    Comme J'aime serrer ton coeur contre le Mien et, à chaque fois, il devient de plus en plus 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 85.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mar 3 Sep 2013 - 8:22

Pensée du Jour

Pensée 1F_38:

Mon enfant, apprends à tout remettre entre les mains du Père, apprends à Lui faire confiance en tout... Sans Dieu, l'homme n'est rien.

Lui seul est la Toute-Puissance. Accueille son Amour.

Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 173.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:18