L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Signes du Seigneur

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par petit-frère Mer 27 Jan 2010 - 21:26

    je devais avoir 16 ans à l'école, on était à la cantine j 'expérimentais ma foi et ce jour la on nous servait des steack frites j'ai mangé tout mon plat et j'ai demandé au seigneur qu'il fasse qu'il y ait encore du rabe et arrivé au buffé la servante s'est penché vers moi et m'a dit : " ne le dites à personne je vous offres des frites mais aussi la viande et la sauce "
    on avait le droit qu'aux frites ....

    j'etais content d'avoir été éxaucé et entendu de DIEU meme pour de si petite chose ....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Jeu 13 Mai 2010 - 9:27

    Un autre signe :
    un jour ma fille ainée devait aller passer sa dernière épreuve pour sa licence d'Histoire et elle n'était pas bien. Elle m'annonce qu'elle n'ira pas, qu'elle n'a pas dormi de la nuit et qu'elle est sûre d'échouer.
    J'essaie de la raisonner mais rien à faire, elle remonte dans sa chambre, je la revois encore avec une couverture sur les épaules, l'air d'un "zombie". Pour moi c'était rater une année d'études alors que c'était sa dernière épreuve et que jusque là elle avait tenu le coup.
    Moi je faisais la vaisselle à ce moment là et tout à coup j'ai supplié la Sainte Vierge de m'aider, j'ai entamé une dizaine de chapelet en faisant appel à son coeur de mère.
    Et 5 mn après, je vois descendre ma fille, habillée et prête à partir à son examen. Alléluia !
    Et finalement elle a obtenu sa licence grâce à l'intervention de Marie qui a sûrement porté ma prière à Jésus.
    Merci Seigneur !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Mar 21 Sep 2010 - 22:59

    Un signe qu'il faut évangéliser : ma voisine était dépressive et en mauvaise santé.
    Il y a quelque temps, j'ai osé lui parler de Dieu et je l'ai invité à venir prier avec moi. Mais elle a toujours refusé. Mais discrètement je lui disais que je priais pour elle.

    Et là lors de son dernier voyage, elle m'a dit qu'à chaque étape, elle avait pensé à moi et était rentrée dans une église ou une cathédrale pour prier.
    Et depuis elle me dit qu'elle change !!! tout doucement, mais elle change ! ALLELUIA !

    Déjà avant son départ, elle voulait partir à LOURDES avec moi.

    Elle m'a promis de m'accompagner bientôt à un rassemblement chrétien et je loue déjà le Seigneur pour ce jour.

    Merci Seigneur ! cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Mar 21 Sep 2010 - 23:11

    Un autre signe :
    Dimanche dernier avec une amie, après 2 h d'adoration à l'église, nous demandons au Seigneur de nous montrer les personnes qui ont besoin de Le connaître, d'être consolées.
    Et en sortant, en raccompagnant mon amie à sa voiture, je lui raconte un passage d'un enseignement du père Rémi Schappacher qui dit : "quand vous avez une mauvaise pensée ou une pensée négative, dites-lui DEHORS !"
    et sans m'en rendre compte je le dis en criant.
    Tout à coup une porte s'ouvre et une vieille dame avec une canne nous regarde étonnée.
    On s'excuse de faire du bruit et elle dit : non, l'air de vouloir engager conversation.
    Elle nous a parlé de sa solitude et de son envie d'en finir avec la vie car handicapée.
    Nous lui avons dit aussitôt qu'on allait prier pour elle et qu'à Dieu rien d'impossible. Elle faisait signe de s'en aller mais pourtant ne fermait pas sa porte.
    On lui a parlé de la joie, de la louange, et qu'elle ne devait pas se laisser aller. Et nous avons réussi à la faire sourire.
    On a fait ouf ! et on est parti, mais mon amie n'habitant pas loin, je la soupçonne d'aller prendre de ses nouvelles.
    Le Seigneur répond à nos prières et Il a besoin de nous.
    ALLELUIA !
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par petit-frère Mer 22 Sep 2010 - 7:10

    SUPER ⭐

    voilà quand on est avec l'esprit SAINT c'est génial!

    merci JESUS cheers
    Anonymous
    stef
    Invité


    Signes du Seigneur Empty signe du seigneur

    Message par stef Jeu 9 Déc 2010 - 21:31

    moi aussi j aimerai vous raconté un signe du seigneur,je fait du piano depuis un peut plus de 1 an,et chaque année avant les vacances il y a une audition de piano et tous les gens qui font du piano ce reunisses, voir meme accompagné de leurs familles,nous devons joué un morceau de piano devant tou le monde chacun sont tour.je connaisser mon morceau du bou des doigts mais quand je le joué devant des gens je perdé mais moyen et louper mon morceau.le jour de l audition j ai prié DIEU pour ne pas echoué mon morceau de piano.et quan mon tour et venu je me suis assi sur le tabouré,souffler un bon coup et la il ces passé quelque chose d incroyable mais doigts ce sont mis a bouger tous seul et j ai joué le morceau de piano comme je l avais jamais joué avec aucune fausse notes et d une précision exemplaire.et la j ai souri face au applaudissement des mes camarades et j ai remercié DIEU toute la soirée.
    DIEU est vraiment formidable,il est trop fort et rien ne l arrete!!!merci mon seigneur
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Jeu 9 Déc 2010 - 22:04

    C'est formidable comme témoignage ! C'est très beau !
    Gloire à notre Dieu qui nous donne sa force et qui fait même les choses à notre place.

    Merci pour ce clin d'oeil Stéf !
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par petit-frère Ven 10 Déc 2010 - 7:05

    je l'a connais cette histoire hihi GLOIRE à toi PAPA

    que toute la GLOIRE te reviennent ho GRAND ROI !!
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par pluie d automne Mar 14 Déc 2010 - 21:35

    c est merveilleux ce qui t es arrive stef
    🤡 merci seigneur
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Mer 15 Déc 2010 - 9:46

    Bonjour à tous,

    Hier j'ai encore eu un signe du Seigneur.
    J'ai accompagné une amie à l'hôpital pour faire des examens de l'estomac et des intestins et en arrivant on lui a tout de suite présenté 4 l d'eau à boire. Mais elle avait tellement mal à l'estomac qu'elle ne pouvait même pas avaler un verre. Les infirmières sont ressorties bien ennuyées et ne sachant que faire car sans ce lavage, l'examen ne pourrait pas se faire.
    On s'est dit, on va prier et bénir ces 4 l d'eau et elle a commencé à boire un verre, sans avoir mal. Je lui ai dit c'est l'eau de la Vie, c'est le Seigneur qui te soigne.
    Et de verre en verre, elle a fini 1 litre : mirâcle ! elle trouvait ça inimaginable alors qu'après un verre chez elle, elle se tordait de douleur....
    Je l'ai laissée en prière et nous verrons aujourd'hui comment se sont passés les examens. Je vous la recommande à vos prières car elle voudrait être libérée complètement de son mal.

    Gloire à Dieu qui prend soin de ses enfants, quand on se tourne vers Lui. cheers
    ALLELUIA !
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par petit-frère Mer 15 Déc 2010 - 12:26

    JE LE DECLARE : la guérison a déjà commencé !!

    JE TE GLORIFIE PERE POUR TOUT CE QUE TU FERAS
    GLOIRIFIE TOI PAPA

    QUE TON NOM SOIT GLORIFIE JESUS EN CE JOUR DE NOEL QUI APPROCHE ACCOMPLIS TES PRODIGES ET TES MIRACLES

    AU NOM DE JESUS CETTE PERSONNE EST DELIVRE DE CETTE MALADIE par tes MEURTRISSURES JESUS LA MALADIE LA QUITTE !!

    je crois et je verrais les bontes du SEIGNEUR AMEN cheers cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Mer 15 Déc 2010 - 21:53

    Merci, les examens se sont bien passés, et ô miracle, mon amie a bu 4 litres d'eau avant la fin de la soirée. L'infirmière n'en revenait pas ! ce qui lui a permis de faire son examen.
    Elle lui a dit carrément, c'est parce que j'ai prié !
    Attendons les résultats demain...
    mais je reste confiante.
    Merci Seigneur ! Very Happy
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par pluie d automne Jeu 16 Déc 2010 - 19:57

    c est merveilleux hiiiiiiiiiii
    oui il faut rester confiants
    gloire a jesus gloire a toi jesus pour tes graces
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Jeu 16 Déc 2010 - 20:17

    Voici les dernières nouvelles : mon amie n'a rien de grave, elle va suivre un traitement pour les intestins et c'est tout !
    Le médecin qui lui avait annoncé un polype cancéreux va être bien étonné car elle n'a RIEN !
    Même pas d'infection, juste une inflammation qui va être réglée par un médicament....
    Nous sommes sorties toutes joyeuses de l'hôpital ce midi en rendant gloire à Dieu !
    Dieu est bon !
    (Chut ! nous avons évangélisé la personne qui se trouvait avec elle dans la chambre et malgré son état elle nous a regardé partir avec le sourire ! Nous prions pour elle. "Hasard" étrange : elle habite le même village que mon amie)

    GLOIRE A TOI SEIGNEUR !
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par petit-frère Ven 17 Déc 2010 - 7:37

    que ton NOM soit LOUE PAPA

    GLOIRE à TOI PAPA D AMOUR !! cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Ven 17 Déc 2010 - 17:30

    Aujourd'hui son médecin traitant n'a pu que constater les faits, un peu abasourdi !

    Gloire à Dieu !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Claire Lun 13 Juin 2011 - 15:01

    L'histoire que je vous ai postée aujourd'hui concernant ce petit garçon qui avait perdu de l'argent, je l'ai vécue mais en sens inverse.
    C'est-à-dire que j'ai prié le Seigneur pour qu'il envoie de l'argent pour un groupe de chanteurs-musiciens qui évangélise et qui devait faire une représentation le soir même dans mon village et il nous manquait de quoi les dédommager de leurs frais.

    A l'heure du repas je sors de mon bureau pour me rendre à l'église et je prie déjà sur la route pour savoir comment se procurer cette somme qui nous manquait.
    Puis je pense à autre chose. Et tout à coup sur mon chemin, exactement sur la place de la Gare (place très fréquentée), sur le sol à mes pieds, se trouve une grosse liasse de billets. J'avais déjà oublié ma prière et me dit : Mon Dieu la personne qui a perdu ses sous, pourvu qu'elle les retrouve et je passe mon chemin sans les ramasser (je n'aurais pas osé).

    Et arrivée à l'église, dans le silence, tout à coup, je me dis : Mais bon sang ! cette somme, c'était pour moi ! la réponse à ma prière ! et je n'y ai pas cru !
    En plus cet argent Dieu ne pouvait que le donner puisque c'était pour sa Gloire !

    Pardon Seigneur, car souvent on prie et on ne s'attend pas à l'exaucement, alors que Tu es le Dieu des Miracles ! Le Dieu de Bonté ! Les Miracles sont l'ordinaire de Dieu pour nous combler et montrer sa Puissance.

    Souvent quand je passe à cet endroit j'y pense et mon coeur se serre.

    Goire à Toi Seigneur ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Signes du Seigneur Empty Re: Signes du Seigneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:27