par Claire Sam 10 Avr 2010 - 22:25
A propos de ce saint que j'aime beaucoup depuis l'enfance, je me permets de vous donner un témoignage incroyable mais vrai (je l'ai peut être déjà raconté à certains).
A partir de Décembre 1991, j'allais tous les matins avant de me rendre à mon travail à l'église qui se situait près de la Gare de Lille, je priais et assistais aux Laudes et j'étais très surprise de ne pas y trouver de statue du saint curé d'Ars, mon saint préféré. Je me suis renseigné auprès du sacristain qui m'a signalé qu'il y avait un vitrail représentant le saint curé mais pas de statue. J'étais chagriné mais finalement n'y ai plus pensé.
Et un jour, exactement le 8 NoVembre 92 en arrivant dans la chapelle de l'église, quelle ne fut pas ma surprise d'y voir à l'entrée notre saint curé d'Ars. On m'annonce alors que la chapelle était baptisée ce jour là sous ce nom. Quelle merveille ! Dieu est bon !
Même pas un an après ma demande...
Pour certains cette prière peut paraître banale mais il faut dire que c'était le début de ma reconversion et un tel exaucement était énorme pour moi.
Mais je crois aussi que le Seigneur ne peut pas refuser une prière qui lui plaît car finalement il s'agissait de rendre hommage à un saint enfant de Dieu !
Merci Seigneur ! ALLELUIA !